Viendez ! On a un Discord pour se retrouver en jeu !

Un Discord, pour nous gouv...retrouver toutes, ça te dis ?

  • Oui, c'est super pratique :3

    Votes : 11 100,0%
  • Non, le forum me convient bien :3

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@artemis-diane Coucou ! Ca fait un petit moment que tu squatte le chan d'entrée sans répondre, tu souhaite toujours venir ? (En plus on a un chan MHW qui n'attends que toi :cretin: )


Sinon, des petites nouvelles, le discord est toujours actif ! Demain sera lancé le troisième opus d'échange de jeux vidéos qui a lieu à chaque grandes soldes estivales et hivernales sur Steam, une bonne occasion de découvrir des petits jeux cools !

Une chose que je n'ai pas encore faite ici, c'est de mettre un petit peu la liste des chans JV que nous avons, alors les voici ! :

Pour les jeux solo :
  • Sims / Don't Starve / My Time At Portia / Witcher / Animal Crossing
Pour le multi :
  • Don't Starve Together / Guild Wars 2 / Heroes of the Storm / WoW / Minecraft / Harry Potter
Avec bien sur des chans plus généraux comme l'Antre des Screenshots, la demande d'aide, le partage de chaines Twitch ou plein d'autres comme la musique, les films... ;) N'hésitez pas !
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Yop ! Yes ça m'intéresse toujours, j'ai pas eu tellement de temps pour allumer la console ces derniers temps ^^'
Après ce qui me perturbe c' est que je n'ai accès qu'au salon "bienvenue", je dois poster un message pour me présenter ?
Je suis encore débutante sur discord ^^'
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@artemis-diane

Rha, il me semblait avoir remis la possibilité de voir l'historique des messages >.> On t'a parlé une ou deux fois déjà, mais sans réponse du coup, je comprends un peu mieux pourquoi :P

Je vais te passer en Nouvelle arrivante, tu pourra te présenter et tout ça !
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
giphy.gif



Tu en as marre de jouer solo ?
Tu cherche des gens avec qui jouer en multi sans te heurter aux habituels relous / cancers / et-autres-gens-chelous ?
Tu veux papoter autour des jeux ?

Alors cet endroit est là pour toi !

Nous avons depuis l'année dernière établi notre campement dans un p'tit discord qui s'est étoffé de jours en jours, en s'articulant autour du jeu vidéo. Et ce, avec une communauté pour la plupart essentiellement venue du forum. Donc une communauté bienveillante, safe, sans trolls, avec une modération réactive au moindre problème.


Aujourd'hui, en Fevrier 2019, nous sommes une soixantaine dont un bon noyau d'actifs avec d'autres qui ne sont pas moins présents. Nous avons de multiples salons de discussion, qu'il s'agisse d'un papotage général, de jeux de roles ou de société, de jeux en particuliers ou même des loisirs créatifs ! N'aie pas peur de venir nous rejoindre, on ne mord pas ;)


tenor.gif



Depuis plusieurs mois, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de ne pas accepter :

  • Ni les nouveaux inscrits sur le forum
  • Ni les comptes sans activité
  • Ni les hommes inconnus des membres du serveur
Voilà. C'est en gros, en rouge, en gras.

Pourquoi donc ? Parce que nous avons eu trop de soucis. Donc on prévient avant. Si tu n'as pas lu, et que tu viens quand même en faisant partie d'un de ces cas là, ne t'étonne pas si tu te fais refouler assez sèchement, la fatigue et la blase y sont pour beaucoup :lunette:.

tenor.gif

Les modo après le 42e ban


Tu as lu jusqu'au bout ? Tu as bien lu les cas ou on ne pouvait pas accepter certaines personnes ? Bon eh bien écoute, si tu te sens prêt.e à affronter toute une bande de joyeux lurons, c'est ti-part, c'est par là !


Vous entendez quoi par compte inactif ? :sad: Ca fait un moment je que n'étais pas venue par ici mais je cherche des gens pour de la coop ^^
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Carnifex
Par compte inactif c'est plutôt des comptes qui viennent juste d'être créés ou des personnes qui n'ont presque rien posté. Vu ton année d'inscription et ton nombre de message ça devrait suffire je pense :) N'hésite pas à nous rejoindre :)
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Bibull Coucouu~ !

Il y a pas de soucis pour nous, tu peux ramener ta fraise sans problèmes ^^ Pour le SV en multi il y en a qui avaient essayé je crois, et qui seraient sans doute contentes qu'une autre personne vienne dans le coin ! :cretin:

Et pour la nooberie en Discord ne 'inquiète pas là dessus, c'est assez intuitif et simple à utiliser !
 
21 Avril 2018
113
938
1 154
Salut ! Je reposte car j'utilise un autre compte discord (j'avais oublié l'existence de l'autre pour tout dire et il ne semble pas marcher pour une raison inconnue...). Le lien d'invitation ne marche pas cependant, on est directement ajoutée en fait ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Juillet 2014
30
68
3 664
Paris
Hello à toutes ! :)

Dites, j'ai même pas encore Discord mais est-ce que vous acceptez les gens qui sous-marinent les forums Madz depuis un moment ? Je viens de me mettre à WoW Classic et ce serait cool de discuter/jouer avec des Madz. Le cas échéant je m'inscris !

Sinon je ne joue pas qu'à WoW (je suis que lvl 16 en plus), j'ai joué/je joue à pas mal d'autres jeux console et PC (The Witcher III, Life is Strange, D3, etc.).
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Abirato
Le lien est souvent changé pour éviter divers soucis, il sera renvoyé par quelqu'un de la modération pour y accéder :)

@Ciirce
Vu ta date d'inscription ça devrait aller je pense :cretin: On évite les comptes sans aucun message avec très peu d'ancienneté (Enfin bref tout est expliqué en première page :) )
Et comme tu joues à WoW nous t'accepterons forcément c'est sur :lunette: (M'oui je joue beaucoup à WoW, mais pas classic, aucune force à l'idée de monter de niveau aussi lentement !)
 
  • Big up !
Réactions : Abirato
31 Juillet 2014
30
68
3 664
Paris
Ah, trop chouette @Mamy_Plug , merci beaucoup ! J'attends le lien du Discord et je me crée un compte en attendant du coup. :joy:

Et je te comprends tellement pour le côté leveling sur WoW, surtout que j'ai pris un guerrier - je ne sais pas ce qui m'a pris. J'avais jamais joué à WoW précédemment pour ma défense. Je sens que je vais pas arriver tout de suite au lvl 60, sachant que les premiers niveaux sont censés se monter beaucoup plus facilement... Bon, après j'en suis à environ 16h de jeu pour lvl 16, je me dis que c'est à peu près potable même si j'en sais trop rien vu que je n'ai jamais joué auparavant. :)
 
  • Big up !
Réactions : Clematis et Mamy_Plug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes