Viens au théâtre avec les madmoiZelles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 22 mars 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

C'est une excellente idée! Dommage que je n'habite pas à Paris :/
    J'espère que ces séances auront autant de succès que le cinémadZ!

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Oh dommage que je n'habite plus à Paris, j'aurais beaucoup aimé aller au théâtre avec des Mads ! En plus le théâtre 13, j'y allais car j'habitais juste à côté !

4. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Meme question, c'est très alléchant à condition que les metteurs en scène ne se fichent pas de nous. Mon père tenait de son grand père que c'était vraiment, vraiment bien gore, avec des litres et des litres de sang partout... Je reve de voir du vrai Grand Guignol :d !

5. Une tasse de thé ?

Une tasse de thé ?
    Expand Collapse
    Juste pour le goûter.

Allez, une place réservée !
    C'est une excellente idée !

#5 Une tasse de thé ?, 22 mars 2013
    Dernière édition: 22 mars 2013
  6. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

@faye : Gni t'es un amour <3

7. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Merci @faye, inscrite :pedo:!

8. clovisse

clovisse
    Expand Collapse

Je n'ai pas très bien comment ça se passe une fois le formulaire rempli :fleur:
    Est-ce que cela vaut réservation ? Est-on censée recevoir un message ou mail de "confirmation" ?
    J'ai peur de m'y être prise un peu tard et qu'en fait il n'y ait plus de place :sad:

9. asiotus

asiotus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Idem que Clovisse, j'ai rempli le formulaire et je me demande si j'ai vraiment réservé mes places! :)

10. rmathilde

rmathilde
    Expand Collapse

Hello les filles!
    Remplir le formulaire vaut en effet réservation. Don't worry il reste encore quelques places Pas besoin de mail de confirmation,venez au théâtre,donnez directement votre nom à la billetterie et vous pourrez retirer vos places le soir même. Je vous conseille cela dit de venir 1/2 h plus tôt pour prendre tranquillement vos billets et rester zen

Attention, vous devez remplir le formulaire pour bénéficier des tarifs madmoiZelle !

Bonne soirée à toutes !

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Euh comme je suis un peu debile j'ai pas pigé un truc :shifty: : est-ce qu'on peut amener quelqu‘un qui n‘est pas sur le forum ? Je veux dire et lui faire profiter de la reduc ?

Chargement...