Viens chez moi, j'fais du couchsurfing

A

AnonymousUser

Guest
Lady Dylan;1934841 a dit :
A deux, ça marche ?
Et surtout : il faut absolument pouvoir héberger en retour pour surfer ? Parce que moi je vis chez mes parents :sad:

Oui pour la première question. Après il suffit juste de trouver une personne qui peut en accueillir deux. C'est indiqué dans son profil normalement. Et pas forcément pour la deuxième question.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Lady Dylan;1934841 a dit :
A deux, ça marche ?
Et surtout : il faut absolument pouvoir héberger en retour pour surfer ? Parce que moi je vis chez mes parents :sad:

Oui on peut faire du CouchSurfing quand on voyage à deux ou même trois ou plus. En fait tout dépend de celui qui t'accueille :) (normalement tout est marqué sur les profils des gens, combien de personnes ils acceptent etc.). Ensuite pour ce qui est d'accueillir ensuite chez soi, c'est pas obligatoire surtout si on a pas vraiment de chez soi, c'est compliqué ! Mais dès que j'aurais un appartement à moi, j'aimerais bien accueillir des touristes étrangers (ou non d'ailleurs) :)

J'ai hâte de pouvoir refaire du CouchSurfing, parce que quand j'en ai fait il y a deux ans avec deux amies, ça a été de chouettes rencontres de faites et de bons souvenirs. A Amsterdam, on a passé une nuit chez un étudiant hollandais super sympa et très respectueux. A Londres, ce qui a été marrant c'est que ceux qui nous ont accueillit n'était pas d'Angleterre mais l'une venait d'Australie et l'autre venait de Californie. Même que notre dernière nuit à Londres on l'a passé dans une chambre d'étudiant sur un campus universitaire hinhin !
 
6 Février 2009
27
10
1 564
Angoulême
camille210;1934155 a dit :
C'est nul il faut avoir 18 ans... je comptes faire un voyage à NYC après mon secondaire 5 et ça aurait été une bonne option, mais il me manqueras que quelques mois... dommage...

La première fois que j'ai testé CS, j'avais 17 ans... J'avais triché d'un an sur mon profil :P
 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
Je pars ce soir après 2 mois passés dans le New Jersey et j'approuve cet article.
Personnellement j'ajouterai que c'est pas mal surtout quand on va dans des grandes villes. Là où je suis le forum n'était pas très actifs.

Sinon j'ai participé à un event CS pour New York pour aller voir la Macy's Parade à Thanksgiving. Ca m'a été bien utile et cela m'a également permis de rencontrer des gens de toute part.

A l'avenir j'aimerai bien l'utiliser pour voyager un peu partout dans le monde et à moindre frais. Bon il faut avouer que ça marche plus pour les filles que les garçons. Et il faut toujours vérifier que les commentaires des autres coachsurfers !!!

Bon voyage
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
*solveig*;1937789 a dit :
La première fois que j'ai testé CS, j'avais 17 ans... J'avais triché d'un an sur mon profil :P
Mais comment t'as fait pour tes parents ? Ils étaient okay ?? J'ai trop envie de le faire moi aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes