« Viens la fête ! », la meilleure soirée pour un 31 décembre 2015 à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

J'y seraiiiii dans ma plus belle combi'
    (si je la reçois)
    (si elle me va)
    (sinon je serai jogging yolo)

Plutonne et Carouselambra ont BigUpé.
  3. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

J'ai pris ma place :gnih: Si y a des Madz qui veulent venir mais qui sont seules, pokez moi :hello:

4. Eclise

Eclise
    Expand Collapse
    so let us not talk falsely now, the hour's getting late

Alors danser j'ai envie de dire :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Danser un 31 décembre avec des gens coolos, j'ai envie de dire :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Par, contre, pour la partie "twerk" :

#4 Eclise, 17 décembre 2015
    Dernière édition: 17 décembre 2015
    Adybou et Jean-Patate ont BigUpé.
  5. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

@Eclise Et est ce que si on dit : on va bouger notre popotin de gauche à droite et de bas en haut ça passe ? :cretin:
    Parce que bouger son popotin c'est cool.

Adybou, Eclise, Carouselambra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Hum je cherche un topic des madz parisiennes seules pour le nouvel an qui voudraient faire un truc ? Parce que là c'est un peu cher pour moi... Heu désolée hein

Stan, Taina., Coffeencig et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

@Freehug Je viens avec trois plombes de retard, je ne sais pas si des Madz ont déjà répondu à l'appel, mais je trouve l'idée bien chouette ! :top: (et que du coup en vrai je serai un motivée à faire quelque chose avec des Madz :red::ninja: ) J'avoue j'étais jouasse en cliquant sur l'article, puis est arrivé le prix .. et là mon porte-monnaie a fait un malaise :fear:

8. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

@Freehug @Coffeencig je suis motivée aussi :) Je travaille le 31 mais si tout va bien je peux me libérer pour la soirée et si je ne la passe pas seule c'est encore mieux !

Edit: en même temps je viens de voir qu'il restait des places à 20 euros et c'est un peu compliqué de trouver des soirées à moins de 20 euros sur Paris donc j'hésite à prendre ma place!

#8 Stan, 29 décembre 2015
    Dernière édition: 29 décembre 2015
    Taina. et Carouselambra ont BigUpé.
  9. MissJam

MissJam
    Expand Collapse

Imaginez ma dégitude, j'ai réservé ma place hier, je n'avais donc pas encore connaissance de la reduc = 33€ la place, bim! :'(

10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Coucou les madz!
    Avec une copine on vient à la soirée :disco: On voudrait savoir s'il y a des madz qui souhaiteraient se regrouper sur place car à 2 c'est moins drôle qu'à plusieurs :)

OOMarieOO a BigUpé ce message
  11. OOMarieOO

OOMarieOO
    Expand Collapse

oui oui oui ! Après des années à retarder mon inscription au forum, me voila avec mon premier message, ici, rien qui pour la soirée! Nous aussi nous venons a deux copines et nous espérons bien rencontrer des madz

J_Serpentine a BigUpé ce message
  12. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Oh super! Moi aussi je suis fraîchement inscrite pour l'occasion :d C'est top si on peut se faire une petite réunion de madz

Chargement...