Club de Lecture Viens lire en anglais - Septembre - The Girl of Ink and Stars

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Solène., le 31 août 2016.

1. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Pour plus d'infos sur le club de lecture en anglais, c'est par ici !

Pour le mois de septembre, c'est The Girl of Ink and Stars de Kiran Millwood Hargrave qui été choisi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
    Parce que le spoiler, c'est pas cool :drama:

A VOS LIVRES !!!

(Comment ça j'ai juste copié-collé le post du topic de juillet août ? :lalala:)

#1 Solène., 31 août 2016
    Dernière édition: 30 septembre 2016
    RikkuShimizu, Dragize, Loupit et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Bon, je ne pense pas arriver à trouver un ebook en téléchargement, c'est la misère actuellement :sad:
    Je ne sais pas si je lirai le livre du coup :hesite: (il faudrait que je l'achète... ça va dépendre de la réponse à mon entretien d'embauche demain en fait).

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est une sortie récente en plus non ? Du coup la probabilité pour qu'il soit dispo dans les bibliothèques est assez faible :erf: J'avais pas vraiment prévu de le lire dans tous les cas mais c'est vrai que c'est relou.

Solène. a BigUpé ce message
  4. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Gunnm Ah oui, super récent, c'est sorti le 5 mai 2016 !
    Si j'ai mon boulot, j'hésite à l'acheter version epub et à le craquer pour le partager.

5. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

@Solène. on peut peut-être se cotiser non ? Si on est une dizaine à vouloir le lire, ça revient à moins de 1€ par personne :cretin:

Dragize a BigUpé ce message
  6. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

J'avais prévu d'acheter une version mobi sur ma tablette (en fait j'avais prévu de le commencer dans la soirée), j'achète sur Amazon (kindle oblige)
    Si vous m'expliquez comment le craquer je peux le partager si vous voulez.

Sinon sur Amazon c'est 9€ en livre et 6€ en mobi

#6 Loupit, 5 septembre 2016
    Dernière édition: 5 septembre 2016
  7. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Loupit Je n'ai jamais fait, mais il y a pas mal de résultats en cherchant "supprimer DRM Kindle" sur Google.
    Si tu peux le partager, ça serait super, je ferai la conversion en epub :jv:
    (Tiens du coup je sais dans quelle catégorie du challenge je vais ranger ce livre : un livre publié en 2016)

Loupit a BigUpé ce message
  8. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

J'essaye ce soir en rentrant :)
    Pour le moment je n'ai pas accès à mon PC perso.

9. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Loupit Ok, tiens-nous au courant :)

10. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Malheur je ne savais pas que vous le cherchiez ! Regardez ici

#10 Aiika, 5 septembre 2016
    Dernière édition: 8 septembre 2016
    Gunnm, Dragize et Solène. ont BigUpé ce message.
  11. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Aiika Mais c'est fantastique, merci beaucoup !
    Par contre, je n'ai téléchargé que la version epub, si certain-e-s veulent le .mobi, le ficher de @Loupit sera sans doute une meilleure alternative.
    Edit : je viens d'ouvrir le .epub sur Calibre, la mise en page a l'air nickel !

Aiika a BigUpé ce message
  12. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

J'ai pas eu le temps de regarder hier soir, mon copain va le faire aujourd'hui :)

Edit : Si la version trouvée est bien, je peux la convertir par contre en mobi et en pdf plutôt que d'en prendre une mobi protégée et faire sauter la sécurité

Chargement...