Club de Lecture Viens lire en anglais !

28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
Il y a deux livres premiers ex-aequo et je n'ai plus de votes depuis un moment, donc je pense que je vais mettre un sondage entre les deux demain au saut du lit (... à midi quoi...).
Je sais qu'on a déjà fait ça, mais je ne me souviens plus si le 2e sondage avait été fait sur Madmoizelle ou avec un sondage Google :hesite:, si quelqu'un se souvient, je suis preneuse.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Il y a deux livres premiers ex-aequo et je n'ai plus de votes depuis un moment, donc je pense que je vais mettre un sondage entre les deux demain au saut du lit (... à midi quoi...).
Je sais qu'on a déjà fait ça, mais je ne me souviens plus si le 2e sondage avait été fait sur Madmoizelle ou avec un sondage Google :hesite:, si quelqu'un se souvient, je suis preneuse.

Je l'avais fait directement sur le topic du mois je crois :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
@ca_rou_selle Oui, tu as voté seulement pour l'un des deux ! Du coup ça m'arrange :d et je clos même le questionnaire tout de suite pour ne pas risquer que quelqu'un d'autre vienne remettre l'égalité :yawn: (et vu qu'il faudra u moins 2 ou 3 votes pour avoir un autre livre en première position, je ne prends pas beaucoup de rrisques.)

Nous lirons donc Cinder de Merissa Meyer, et le topic dédié est déjà créé :)
J'y ai mis les résultats, si vous êtes curieux-ses de savoir qui est le challenger malheureux :cretin:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
@La Dame Grise Je lis des trucs cools, alors je trouverais dommage que ça s'arrête :cretin:
Je n'en ai pas marre, donc je décide que c'est maintenant moi qui m'en occupe tant que j'ai le temps !

Sinon, vu les changements qu'il y a eu dans le club de lecture en français, je me demande si on pourrait pas améliorer des choses pour celui en anglais aussi. Mais comme on est moins nombreux-ses, ça ne pourra pas forcément être la même chose. (Mais bon, c'est de toute façon trop tard pour le mois prochain :P)

Du coup les votes sont ouverts pour choisir le livre de septembre !
Viendez choisir ce qu'on lira :)
Le sondage sera clos le mercredi 31 août au soir. Enfin à peu près. On a bien vu que je n'étais pas vraiment ponctuelle. Du tout. Bref, votez ! :cretin:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
(Double post)
Normalement j'ai corrigé le lien pour le formulaire et il devrait marcher correctement.
Mais je ne comprends pas pourquoi celui-ci affiche un bouton pour demander l'accès (ce qui n'est pas indispensable pour voter) alors que je ne me souviens pas que ça le faisait avant :hesite:
 
17 Décembre 2014
99
191
204
Bonjour à tous/toutes !
Après avoir rejoint le club de lecture en français, j'aimerais rejoindre celui-ci :cretin: Puisque je ne suis pas très inspirée quant aux choix de mes lectures en anglais, j'espère que je découvrirai des livres ici.
J'ai donc envoyé une demande sur le groupe Goodreads (sous le même pseudo qu'ici) et je me permets de voter dès maintenant car je n'aurai pas forcément le temps de me connecter à nouveau d'ici au 31..
Merci beaucoup ! :fleur:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
@Selby Salut, désolée de ne pas avoir répondu avant, bienvenue dans le club ! Pour l'isncription au club Goodreads, c'est @La Dame Grise qui s'en occupe, je ne sais pas si elle a validé ta candidature.

Les résultats sont tombés, sans égalité heureusement !
Le livre de ce moi-ci est donc The Girl of Ink and Stars de Kiran Millwood Hargrave. Le sujet de ce mois-ci a été créé pour les discussions.
Bonne lecture !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes