Viens nous donner ton avis sur l'épilation et sur le rasage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 10 mai 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Styba

Styba
    Expand Collapse

Deux remarques :
    - Dans les modes d'épilation, je penses que c'est pas mal de rajouter l'option "épilateur", parce que n'ayant que ce moyen d'épilation, je suis bien embêtée pour répondre ! x)
    - Petite coquille pour la partie "Faisons connaissance - Tu es..." : il est écrit "un femme"

narvali14, Lis, BulleColoree et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Je suis dans le même cas que @Styba , je ne peux pas répondre au questionnaire car j'utilise un épilateur électrique ! :/ C'est dommage j'aurais bien aimé participer !

Lis a BigUpé ce message
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Répondu. Pour la question "tu as peur de te raser", il faudrait laisser la possibilité de ne pas répondre pour celleux qui n'ont pas cette peur. ^^
    Sinon
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    #popcorn

C'est un peu con puisque si on se rase pas / s'épile pas on est quand même obligée de répondre à toutes les questions même celles qui induisent qu'on se rase :hesite:

Margay, Lis et Nyxi ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

tout comme @Styba et @PrincessCookies je déplore l'absence de l'épilateur électrique et du rasoir électrique.

Lis a BigUpé ce message
  7. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Pour la Question 11 "Quels sont les avantages que comportent ce mode d’épilation d’après toi ? *", ce serait cool de pouvoir cocher plusieurs réponses :)

+ Pour la question 9 "Tu évites de te raser ? Si oui, pour quelles raisons ? (plusieurs choix possibles) *", on est obligé de répondre alors que, ben, on n'évite pas forcément de se raser...

Lis a BigUpé ce message
  8. Sharu

Sharu
    Expand Collapse
    "I was backpacking accross Western Europe..."

Je me suis arrêtée à la question 10 après avoir eu plusieurs fois l'envie de stopper.. les réponses proposées sur le rasage sont vraiment biaisées et ne me correspondent pas.
    Exemple: Pourquoi je ne me rase pas ? A cause d'idées reçues sur la repousse du poil ? Désolée mais pour moi ce ne sont pas des idées reçues, une repousse rasoir et une repousse cire ça n'a juste rien à voir, c'est factuel, j'ai testé...

Chouette-Culotte, Plume*, klemshy et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

J'ai arrêté de répondre quand j'ai lu les mots "rasoir pour femme" :rolleyes::mur:

Darkichou, La Dame Grise, Peace&Love&It;3 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. caat

caat
    Expand Collapse

Bonjour Madmoizelle !
    Avis de professionnelle qui a travaillé dans le sondage (oui oui, ces gens-là existent en vrai) : le questionnaire est quand même un peu biaisé dans les réponses, et complètement perfectible.
    Avis tout personnel : je suis toute triste de constater ce partenariat en plein #maipoils... je comprends l'enjeu financier et l'intéret sociologique à 100%, mais après tous ces beaux articles sur la liberté du poil, la liberation du corps et le renversement des normes... et bien je suis un mini peu déçue. J'attends bien sûr de voir comment évoluera ce partenariat avec la grosse grosse entreprise qui véhicule des stéréotypes féminins tout lisses avant de me prononcer :v:. Allez Mad, ne nous laisse pas tomber !

Imago, Thedreaming, EnjoyTheSilence et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Je suis globalement d'accord avec toutes les Madz qui ont déjà postés, même si j'ai l'impression que quelques modifications sont apparues entre temps ^^ Néanmoins, perso, jai été embêtée pour répondre à certains moments :/ J'utilise un rasoir électrique pour me raser et j'ai l'impression qu'en fait, ce questionnaire ne s'adresse qu'aux personnes qui utilisent des rasoirs qui ne le sont pas :/ Autant mentionné dès le départ le public cible ou adapter le questionnaire pour qu'il reflète toutes les pratiques car du coup, il n'est pas spécialement représentatif. Je sais que c'est du sponsorisé et que c'est orienté vers ce que propose la marque mais quand même....

Margay, nyutellady et Lis ont BigUpé ce message.
Chargement...