Viens nous donner ton avis sur l'épilation et sur le rasage !

20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Pareil, je vais en institut pour faire les aisselles, maillot, et jambes. Ce qui fait que le BIC orange (non non pas celui pour femmes, le moins cher), je l'utilise très peu (mais ça m'arrive encore pour un truc vite fait sous la douche s'il y a des rebelles).
 
4 Septembre 2014
13
19
154
Lyon
J'ai commencé à répondre en cochant tous les "je ne m'épile pas" mais après ya pas "je ne me rase pas", bon en même temps je ne suis pas sûre que ma contribution en temps que femme à poils longs ait été très utile mais j'avais envie de répondre quand même! :unicorn: tant pis!

:pedo:=>moi avec mes poils
 
  • Big up !
Réactions : Roxane E
19 Mai 2015
2
16
354
33
J'ai de la chance, ma situation me permettait de pouvoir répondre à toutes les questions mais, oui clairement ce questionnaire être amélioré (désolée mais moi aussi je travaille dans les études clients -encore une!-) : un des trucs les plus gros, c'est quand même de laisser la possibilité de dire, au début, qu'on utilise d'autre modes d"épilation que le rasage et ensuite de ne poser que des questions sur le rasage sans laisser la possibilité de répondre "je ne me rase pas", "je ne sais pas" ou encore "je m'en fiche!". Vos réponses seront forcément biaisées par les Madz qui ont abandonné en cours de questionnaire...

Mais enfin, passons le biais, ce qui m'a surtout surprise et qui m'a poussé à commenter cet article, c'est que les questions et leurs implications ne me paraissent pas être dans un esprit très "femme libérée" : c'était trop incongrus d'ajouter "visage" ou "bras" dans les zones qu'on s'épile? Je ne parle même pas de l'idée d'un rasoir "pour femme" XD

Enfin, je suis très déçue qu'il n'y ait pas d'espace pour un commentaire libre parce que le message que j'aimerais vraiment faire passer à Gilette c'est : Arrêter de nous ajouter du plastique rose à paillette ou de l'Aloé Véra (disparue après la première utilisation) et de l'autre coté du rayon des revêtements noir laqué "voiture de sport" et des 5 lames titanium ! C'est possible d'avoir un rasoir avec une couleur unisexe (bleu? vert?), 3 lames, une tête pivotante et un prix correct ?
Parce qu'en vérité j'aime même plutôt bien vos produits, je les trouve de bonne qualité, plus fiable et plus durable que des BIC ou des marques distributeurs. Sauf que toute cette avalanche de marketing genré flaire tellement l'arnque qu'à chaque fois je passe une heure dans le rayon pour vérifier lequel semble le plus légit (et c'est très énervant!). Une astuce : réduisez vos coûts marketing, vos coûts d'emballage et vos coût de production en faisant un truc SIMPLE mais de bonne qualité qui n'essaye pas de nous prendre pour des pigeons. Je pense que tout le monde sera content!

J'ai un peu le sentiment de lancer une pièce dans une fontaine mais franchement vous ferez de moi une cliente à vie avec un truc comme ça. :cheer:
 
Dernière édition :
9 Mars 2017
43
113
99
26
Valence
mihmihart.tumblr.com
J'ai une question pour @Marina si c'est elle qui a fait le questionnaire... "Tu es : Homme Femme Autre" c'est le genre ou le sexe? On fait moins la différence entre Femelle-Mâle/Femme-Homme qu'en anglais alors je voulais juste être sûr de mon coup! (bon je suis parti du principe que c'était le genre pour répondre)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes