Viens nous parler de ton amour (ou désamour) du rouge à lèvres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par leiluspocus, le 27 octobre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Alison, 27 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 octobre 2017
  2. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

J'ai remplis le sondage, mais en tant que végane je ne me suis absolument pas retrouvée dedans, malgré mon amour pour le rouge à lèvre :stare:

Erade et Vixenju ont BigUpé.
  3. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Questionnaire rempli :) J'ai réalisé au moment de cocher les marques utilisées que mon amour pour le RAL était encore plus grand que ce que je pensais!:yawn:

Édit: d'ailleurs je ne crois pas qu'il y avait Smashbox dans cette liste?

Fa Mulan a BigUpé ce message
  4. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Je n'ai eu que la question "portes-tu du rouge à lèvres" et comme j'ai répondu "non", ça s'est arrêté là et j'ai trouvé ça dommage j'aurais bien aimé développer le pourquoi du comment :red:

Parce qu'on soit bien clairs, j'ADORE le rouge à lèvres. Sur les autres. :tears:
    En fait, j'ai des grosses lèvres (c'est bizarre de dire ça :yawn: ) et plutôt colorées, ce qui pose deux soucis :
    - soit mon "rouge" est de la même couleur que mes lèvres et c'est un échec parce que du coup ça fait le même rendu ou alors je trouve ça fade et pas naturel
    - soit mon "rouge" est vraiment rouge et, avec avec l'épaisseur de mes lèvres (:yawn: ) ça fait très provocant

En gros, je pense que je n'ai pas encore trouvé la couleur qui fera vibrer mon cœur... Ou bien que je ne suis pas faite pour porter du rouge à lèvres... Ou encore que je ne sais pas l'appliquer :yawn:

Kataplasme, Pau La, Tayaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Fa Mulan Je suis pas une pro et j'en mets pas souvent, mais il y a aussi une question d'habitude, la première fois que j'ai mis un rouge à lèvre qui se voyait (c'était soit un rouge assez foncé, soit un rose bien flashy je sais plus) ça m'a fait bizarren mais maintenant quand j'en mets, j'aime :)
    Du coup, peut être que c'est aussi parce que tu ne te connais pas avec du rouge à lèvre ?

ForeverAgo, Sinistre Lombric, Biscotte Mulotte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Dommage qu'aucune marque de RAL vegan ne sont proposés dans la liste. Ceux de vegan mania sont pourtant tops !

ImatinibGlivec et Alonso ont BigUpé.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Comme @Fa Mulan, le questionnaire s'est vite arrêté pour moi parce que je ne porte pas de rouge à lèvres. Je trouve ça très joli sur les autres (d'ailleurs dans la dernière vidéo Sisters Sisters, le rouge à lèvres que porte Clémence lui va très bien) et j'aimerais bien en porter parfois parce que je trouve que j'ai une joli bouche mais à chaque fois que j'ai essayé, j'avais l'impression de ressembler à une gamine qui essaie de se déguiser en "fâme". Pourtant, j'avais choisi une couleur adapté à ma carnation et j'avais suivi des conseils mais j'ai toujours cette impression. :/

Pau La, greggrulz, Tayaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Perso, cest la sensation sur les levres qui fait que j'en porte pas tous les jours. Jai toujours limpression d'avoir fait un cuni a une souris d'agneau tant mes levrrs sont grasses..

Vashta Nerada a BigUpé ce message
  9. MissLeaaa

MissLeaaa
    Expand Collapse
    Trying to figure out what to do with my life

J'ai aussi répondu au questionnaire, mais dans les critères de choix de RAL, il me manque un critère essentiel: le Goût ! ^^' Je sais, ça peut paraître bizarre mais ça m'est arrivé de ne pas porter certains RAL que j'avais achetés car je détestais le goût que ça me mettait en bouche :erf:

loute1, Tayaka, ForeverAgo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

J'ai la peau très claire alors les RAL soit j'essaie de trouver une youtubeuse avec ma carnation pour faire des swatch (et encore selon la caméra et la lumière ça varie beaucoup !) soit je me plante dans un monoprix peinturer ma main :rire:
    car les couleurs affichée ou les pubs ça donne pas le même effet ! D'ailleurs je trouve les RAL en général soit trop flashy soit trop foncés ! En gros il me faudrait une couleur version "terne" et pas trop foncée, j'avais trouvé les nyx lingerie géniaux quand je les ai vu apparaître sur les réseaux mais lorsque je les ai commandé j'ai vite déchanté... La texture est insupportable c'est super asséchant (pourtant j'ai d'autres mates qui ne le sont pas autant) et je me défonce les lèvres pour l'enlever (même avec de l'huile) donc je les ai donné à ma soeur.
    Et lorsque je me suis retrouvée blonde je me suis rendu compte que le rouge à lèvre m'allait moins bien donc j'étais assez déçue, j'ai coupé mes cheveux donc je suis de nouveau blonde foncé cendrée alors les RAL rendent mieux depuis, surtout les couleurs éclatantes !

@guerredesmiroirs omg cette comparaison ! :rire: Essaie les RAL liquides mates tu n'auras pas cette sensation (velvet de bourjois ou mat hysteria d'Arcancil)

ForeverAgo a BigUpé ce message
  11. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Un Big-Up ne suffisait pas tellement c'est ça :yawn: !

Pau La, greggrulz et Khyra ont BigUpé ce message.
Chargement...