Clermont-Ferrand Viens on va cramer des voitures !

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Yüle, le 1 juillet 2016.

1. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Mais LÂCHE CE BIDON D'ESSENCE TOUT DE SUITE c'était une blague j'te dis.

Après un titre aussi engageant, je me lance : suite à un bon paquet de tentatives infructueuses, je me dis que ce serait bien de relancer une rencontre autour d'un verre (sans alcool si tu veux on te juge pas).
    Qui serait partant ?
    Si vraiment il y a encore des Clermonzelles en vie et prêt.e.s à sortir un peu (oui Froshia je te vois agiter la main là bas au fond t'inquiète), on peut commencer à envisager ça pour la fin de la semaine prochaine voire le week end prochain ?

(Laisse moi tranquille avec mes vieilles références.)

Froshia a BigUpé ce message
  2. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Hahaha :P
    Bah écoute moi là je viens de rentrer chez mes parents donc pour ma part peut-être un peu plus tard (que je puisse enfin me poser quelques jours ^^ )

Yüle a BigUpé ce message
  3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Oh zut moi je déménage dans 1 semaine et demi c'est pas possible :sad:
    Désolé!
    Amusez vous bien :)

4. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Hey ! Je viens de tomber sur ce topic, je suis de Clermont, et je suis grave partante ! Mais je suis également chez mes parents jusqu'à milieu de semaine prochaine :)

5. Stachä

Stachä
    Expand Collapse

@Froshia je sur big up ton statut (de kaamelott) ahah

6. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

@Stachä hahaha merci merci, le tiens est pas mal non plus je dois dire :P

Romyyy a BigUpé ce message
  7. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Ehehe c'est qu'à partir de la fin de cette semaine je risque d'être indisponible...

Est ce qu'on peut définitivement déclarer qu'une malédiction plombe les rencontres entre madz de Clermont ?

Romyyy et Froshia ont BigUpé.
  8. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Salut les madz ! Je suis dispo la semaine pro et tout Aout :) ce serait top ! Et si ça vous intéresse je recherche des gens pour m'accompagner au meltdown le 14 juillet ils font une soirée spéciale , mp moi !

Stachä a BigUpé ce message
  9. Stachä

Stachä
    Expand Collapse

@Romyyy hey ils font quoi comme soirée spéciale le 14 Juillet ? Je bosse avec des ados geek ça pourrait les intéresser :)

Romyyy a BigUpé ce message
  10. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Je serais bien partant·e pour une rencontre éventuellement aussi. Je suis dispo jusqu'à mi-aout.

11. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

@Stachä , et bien il y a plusieurs jeux ce soir là (just dance, smash bross...) et on peut assister à une petite compétition ^^ . Il y aura l'ambiance du 14 juillet en plus, il faut y aller en tricolore !

Stachä a BigUpé ce message
  12. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse

@Yüle Est-ce que l'on se calerait pas une date ou une semaine ? Histoire d'être sûre que cela se fasse ? XD
    Les madz vous etes plus libre en Aout de ce que je vois ???

Chargement...