Viens parler de ta routine beauté sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Perso j'ai remarqué que moins je mets de produits sur mon visage moins j'ai de boutons donc je vais pas être d'une grande aide.

Je cherche toujours la routine miracle.

Je suis impatience de voir celles des autres !
    :fleur:

3. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, moi je suis sur Vincennes ça marche pas ? :puppyeyes:

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Malheureusement non, à cause du temps de transport et du poids du matériel qu'on doit transporter :sad: Bientôt j'espère !

5. Coconutty

Coconutty
    Expand Collapse
    Fausse sportive

J'en suis toujours à chercher ma routine miracle qui viendra à bout de ma peau à problèmes et surtout à bout de mes points noirs.

Pour l'instant, je suis folle du Soin purifiant de chez Absolution, le masque à l'argile qui à beaucoup aidé à l'amélioration de ma peau, que j'ai découvert dans la Little Box, mais qui est malheureusement un peu chère je trouve.
    Après dès que j'ai un bouton, j'applique, toute la nuit, sur le bouton le Masque désincrustant ultra clean de chez Yves Rocher avec un Patch neutraliseur bouton sos spot 8h, toujours chez Yves Rocher. Et c'est magique en 2-3 nuits maximum le bouton a disparu.

Après matin et soir c'est eau micellaire pour me démaquiller avec un lait, suivit d'une crème, mais je n'ai toujours pas trouvé celle qui me correspond.

Voilà voilà :taquin:

(J'en parle ici comme je ne ferais jamais de vidéos beautés ou autre :happy:)

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Mais @virginie le tournage se fait forcément chez la madz ? Si non, les filles qui habitent en banlieue peuvent se déplacer sur Paris non ? :shifty:

Sinon moi ça se résume à... euh... bah à rien ah oui voilà c'est ça. :ninja:

7. Métalik

Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

CocoNutty pour les boutons, t'as déjà essayé l'huile essentielle? Tea Tree ou Lavande, ça marche imppec' ! :)

Pareil jamais de vidéo beauté pour moi !

Pour me démaquiller j'aime bien l'eau micellaire, la Créaline. Pour ma crème j'utilise une crème hydratante bio.

Je me maquille assez peu, mais en général soit je sors sans rien ou je met un peu de voile transparent Black Up. Puis je fais un trait d'eye liner (Yves Rocher), un coup de mascara. En ce moment j'ai Hypnose de Lancôme que j'aime beaucoup :)  et pour la bouche, un simple baume me suffit!

Quand j'ai l'air vraiment très fatiguée, j'ajoute un peu de blush! Soit un de chez Black Up (jsais plus lequel), ou un de chez MAC, le Raizin :loveyes:
    Avec lui j'ai toujours l'air d'avoir bien dormi :danser:

8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

C'est plus sympa chez la madz, ça nous permet de la filmer dans son "milieu naturel", avec son petit bazar etc. C'est plus personnel et c'est ce qui nous intéresse pour les portraits beauté.

Filmer dans nos bureaux n'aurait pas beaucoup d'intérêt.

Dès qu'on pourra bouger en banlieue ou dans le reste de la France, on le fera avec plaisir :)

9. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou =)

Voilà ma routine beauté du matin qui commence à faire ses preuves et à redonner forme humaine à ma peau ^^

1) Je nettoie avec un savon d'Alep
    2) Je sèche avec un papier " essuie-tout " et je brumise avec de l'hydrolat de camomille
    3) J'applique une crème de jour que je fabrique et je mets de l'aloé véra autour de mes yeux et parfois autour de mes lèvres
    4) Et je maquille ^^

10. MrsHammett

MrsHammett
    Expand Collapse

Le matin je me nettoie la peau avec une lotion Nivea, ensuite je l'hydrate, j'attends un peu et j'enlève le surplus de crème avec un mouchoir, et ensuite je mets une crème teintée adaptée à ma peau (Sébium AI de Bioderma, je vous la recommande, elle coûte le même prix qu'un fond de teint:taquin: et le tube contient également un petit pot de correcteur vert desséchant)
    Ensuite, mascara, rouge à lèvres (ceux de chez kiko sont super) et crayon !
    Sinon toutes les semaines je me fais un masque à l'argile:)

11. Curious Cat

Curious Cat
    Expand Collapse
    "Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney

Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

12. clemp

clemp
    Expand Collapse

J'ai la peau mixte et je trouve que celle de Laroche Posay est bien, elle hydrate sans que ça brille et elle est assez couvrante pour une bb crème. Pour les points noirs j'utilise les patchs nivéa, qu'on trouve en grande surface, ça marche bien !

Chargement...