Viens parler de ta routine beauté sur madmoiZelle !

6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
Pour celles qui comme moi ont une eau calcaire chez elles,  les eaux micellaires sont une bonne solution pour se nettoyer le visage sans eau du robinet. Moi j'utilise celle de Vichy, avec en plus un petit pschitt de brumisateur de la même marque.

J'utilise aussi le sérum hydratant d'Yves Rocher tous les soirs, il est très bien !

Le matin je mets une bb crème, de l'anti-cerne, et de la poudre soleil Yves Rocher, elle sent le monoi et on me dit souvent que j'ai bonne mine quand je la porte :)
 
14 Mars 2014
28
11
54
clemp;4652151 a dit :
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

J'ai la peau mixte et je trouve que celle de Laroche Posay est bien, elle hydrate sans que ça brille et elle est assez couvrante pour une bb crème. Pour les points noirs j'utilise les patchs nivéa, qu'on trouve en grande surface, ça marche bien !
Je te remercie pour tes conseils et je suis contente que l'on m'ai répondu aussi vite, je vais essayer et je vais voir ce que ça donne, c'est vrai que cette creme à l'air plutot bien. :)
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
Je ne sais pas si ce post sera d'une grande pertinence ici mais j'ai pour ma part ENFIN trouvée LA crème de jour qui me convient! Elle n'est pas donnée (environs 45euros) mais c'est le top et elle dure longtemps si on l'utilise avec parcimonie (je l'ai depuis 2mois et j'en met matin et soir) C'est la pro-youth boosting moisturizer des laboratoires filorga (je crois que c'est une exclue marionnaud). Donc je la recommande vivement a toutes les jeunes femmes/filles qui ont une peau sensible et sèche mais qui n'aime pas se tartiner le visage avec une crème ultra hydratante et donc ultra grasse! Sa texture est légère mais hydrate en profondeur, pas de tiraillements quoi... Le top je vous dis!
 
6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
@Curious Cat

Tu peux aussi demander à la vendeuse de te conseiller et de te donner des échantillons pour comparer plusieurs crèmes. Vu que certaines sont assez chères il vaut mieux tester avant d'acheter. :)
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

Je te conseille de mettre une base de teint (tu en as partout sephora marionnaud nocibe... "The porefessional" de benefit est top pour resserrer les pores et "enlever" l'effet luisant) avant la bb crème ça va te permettre de réduire la brillance et que ton teint soit au top toute la journée! Après pour camoufler boutons et imperfections je ne suis pas sûre qu'une bb crème suffira sachant que des fois même avec le fond de teint ça ne cache pas tout mais si tu n'es pas adepte de fond de teint justement tu peux faire
1) base de teint lissante
2) correcteur (vert contre les rougeurs et jaune orangée pour cernes et autre marque du temps ou de fatigue)
3) une bb crème
4) éventuellement une poudre légère pour matifier et fixer le tout

Je sais que herboriàn a sorti une bb crème qui a plutôt de bonnes critique donc a tester, sinon moi je suis une grande fan de kiko va faire un tour sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur ! Enfin ceci dit le mieux est d aller voir les vendeuses elles te conseilleront bien en fonction de ton type de peau, ton budget et le temps que tu passe ou est capable de passer le matin dans la salle de bain ;) elles sont la pour ça ! Bon courage dans tes recherches ;)
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
J'aurais aimée avoir un petit conseil, je cherche une eau micellaire qui vous aurait vraiment convaincu! J'en ai testée pas mal mais je n'ai pas encore trouvée mon bonheur. J'ai une peau plutôt sèche et sensible donc je ne veux pas quelque chose de trop agressif...
 
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
caaaaamille;4654035 a dit :
J'aurais aimée avoir un petit conseil, je cherche une eau micellaire qui vous aurait vraiment convaincu! J'en ai testée pas mal mais je n'ai pas encore trouvée mon bonheur. J'ai une peau plutôt sèche et sensible donc je ne veux pas quelque chose de trop agressif...
J'ai ce qu'il te faut ! Je te conseille l'eau micellaire de chez Nuxe, elle est ( comme disent les americains ) "AMAZING!!" =p et je la combine avec de l'eau florale a la rose , combo parfait ! Depuis, je n'ai plus de rougeurs, ma peau est hydratée et toute douce.
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
yamaata;4654460 a dit :
caaaaamille;4654035 a dit :
J'aurais aimée avoir un petit conseil, je cherche une eau micellaire qui vous aurait vraiment convaincu! J'en ai testée pas mal mais je n'ai pas encore trouvée mon bonheur. J'ai une peau plutôt sèche et sensible donc je ne veux pas quelque chose de trop agressif...
J'ai ce qu'il te faut ! Je te conseille l'eau micellaire de chez Nuxe, elle est ( comme disent les americains ) "AMAZING!!" =p et je la combine avec de l'eau florale a la rose , combo parfait ! Depuis, je n'ai plus de rougeurs, ma peau est hydratée et toute douce.

Ha parfait, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, merci!! Je vais allez acheter ça des cet après midi et je te dirais si elle me va ;). Qui ne tente rien n'a rien! Bisous et merci pour ton aide :d
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Chez moi c'est routine bio!
Le matin c'est nettoyant neutre tout doux( la base lavante neutre de chez aroma-zone) dans la douche, je m'essuie avec un mouchoir en papier (100% en fibres recyclées qui fini au compost) puis une coup d'hydrolat de fleur d'oranger, le sérum excellence de Melvita et une crème hydratante peaux mixte de chez santé.  un maquillage tout simple et tout bio (anti-cerne,poudre compacte, blush, crayon noir et mascara)
et le soir démaquillage à l'huile (HV amande douce+HV jojoba+HV framboise) , nettoyage à la base lavante +HE tea tree, hydrolat de fleur d'oranger, sérum melvita et à la place de la crème hydratante , un mélange d'huile de coco, d'huile de coton et HE de mandarine rouge. Et zou au dodo!
 
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
caaaaamille;4654575 a dit :
yamaata;4654460 a dit :
caaaaamille;4654035 a dit :
J'aurais aimée avoir un petit conseil, je cherche une eau micellaire qui vous aurait vraiment convaincu! J'en ai testée pas mal mais je n'ai pas encore trouvée mon bonheur. J'ai une peau plutôt sèche et sensible donc je ne veux pas quelque chose de trop agressif...
J'ai ce qu'il te faut ! Je te conseille l'eau micellaire de chez Nuxe, elle est ( comme disent les americains ) "AMAZING!!" =p et je la combine avec de l'eau florale a la rose , combo parfait ! Depuis, je n'ai plus de rougeurs, ma peau est hydratée et toute douce.

Ha parfait, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, merci!! Je vais allez acheter ça des cet après midi et je te dirais si elle me va ;). Qui ne tente rien n'a rien! Bisous et merci pour ton aide :d
Tiens moi au courant,j'aimerai savoir si ça te va =D ( je te deconseille la mousse micellaire,elle existe mais elle sert a rien ^^ ) Bisous
 
21 Novembre 2013
201
589
764
Bonjour :)

Pour moi le matin c'est :
- nettoyage avec du savon d'alep liquide de chez Aroma zone
- hydratation avec une crème hydratante à l'abricot toujours de chez aroma zone
- maquillage : désormais quand je finis mes produits non bio, j'essaye d'acheter du maquillage bio (je me penche notamment vers la marque Boho Cosmetics)

Le soir :
- démaquillage avec l'huile de jojoba de chez aroma zone
- nettoyage avec le même savon d'alep que le matin
- hydratation un peu plus intense avec la crème Atoderm de chez Bioderma

Je n'utilise plus de produits genre masques, peeling, nettoyants trop agressifs, car ma peau est assez sensible, et franchement depuis que j'ai cette routine beauté, je n'ai plus de rougeurs, à peine 2 boutons par mois (j'en n'ai jamais vraiment eu beaucoup ceci-dit), ma peau est beaucoup plus belle... bref je ne changerai pas de routine de si tôt :queen:
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
yamaata;4654606 a dit :
caaaaamille;4654575 a dit :
yamaata;4654460 a dit :
caaaaamille;4654035 a dit :
J'aurais aimée avoir un petit conseil, je cherche une eau micellaire qui vous aurait vraiment convaincu! J'en ai testée pas mal mais je n'ai pas encore trouvée mon bonheur. J'ai une peau plutôt sèche et sensible donc je ne veux pas quelque chose de trop agressif...
J'ai ce qu'il te faut ! Je te conseille l'eau micellaire de chez Nuxe, elle est ( comme disent les americains ) "AMAZING!!" =p et je la combine avec de l'eau florale a la rose , combo parfait ! Depuis, je n'ai plus de rougeurs, ma peau est hydratée et toute douce.

Ha parfait, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, merci!! Je vais allez acheter ça des cet après midi et je te dirais si elle me va ;). Qui ne tente rien n'a rien! Bisous et merci pour ton aide :d
Tiens moi au courant,j'aimerai savoir si ça te va =D ( je te deconseille la mousse micellaire,elle existe mais elle sert a rien ^^ ) Bisous


Alors! J'ai été me faire chouchouter chez sephora et surtout conseiller ;) la conseillère ma plutôt déconseiller l'eau micellaire (de toute marque) au vu de ma peau sèche et sensible et ma redirigee vers "l'eau de confort nettoyante" de clarins et je suis ravie ! Confort de peau pas de tiraillement sensation de fraîcheur et propreté et le parfum pêche du produit m'envoute ;) bref enfin conquise, a voir sur la durée mais je suis plutôt optimiste! Merci @yamaata merci pour tes précieux conseil quand même qui en aidera plus d'une je pense ;) bisous les madz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes