Viens parler de tes cheveux en vidéo sur MadmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 22 septembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lucine

lucine
    Expand Collapse
    You know nothing JONNN SNOW !

Ah trop bien !! mais je n'habite pas à Paris...Il faudrait que je me téléporte ! :hesite:

Lilmivaness a BigUpé ce message
  3. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Oooooh c'est une super idée!!! Vu ma relation à mes cheveux j'avoue que ça me tenterait bien de participer... Mais être filmée me fait un peu peur... :sweatdrop:

Nebulea a BigUpé ce message
  4. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

MOI je veux je veux je veux ! (mais je ne sais pas comment envoyer ce mail, c'est via le site MadmoiZelle dans "Contribuez" ou juste via ma boîte mail habituelle à l'adresse marion@madmoizelle.com ?)

5. Fahlafée

Fahlafée
    Expand Collapse

Oh oui je veux je veux je veux !

6. gorgone37

gorgone37
    Expand Collapse

J'aurais bien voulu mais je n'ai pas le matériel pour faire de la vidéo...
    J'ai des cheveux longs bouclés et secs.... Et j'ai tout essayé, j'ai plein de trucs et astuces pour les cheveux en plus...
    En ce moment, je cherche désespérément un truc efficace pour soulager l’extrême sensibilité de mon cuir chevelu...
    http://rayonquifrise.canalblog.com/

7. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Tu as essayé les shampoings sans silicones ? Ma mère avait un cuir chevelu hyper sensible, qui la grattait, avec des sensations de tiraillement. Depuis qu'elle utilise Capivert de Lush ça va vachement mieux, plus de gratouilles, de plaies, de plaques de pellicules, shampoings espacés...

8. gorgone37

gorgone37
    Expand Collapse

Ce n'est pas de l'irritation, ni plaie ni démangeaison, mon cuir cheveu lu me fait mal. Je suis obligé de me mettre des huiles essentielles et de masser pendant longtemps pour me soulager une journée. Ca me fait mal comme si je m’étais fait une queue de cheval très serrée, sauf que mes cheveux sont toujours lâchés... je ne supporte ni élastique, ni brosse à cheveux...

9. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

gorgone37 a BigUpé ce message
  10. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Moi et mes cheveux infinis on est carrément tenté.e.s. Surtout qu'on se tâte justement à tester des trucs alors qu'on a jamais osé. Enfin bref j'en avais rapidement parlé avec toi, @ElleMady, quand j'étais passée à la rédaction. J'envoie un mail en rentrant chez moi. :)

Chargement...