Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour ! Désolée du retard !

Je suis partante pour écrire ! Je suis un peu larguée sur la façon de faire, est-ce qu'il serait possible de mettre une sorte de résumé en première page ?

Les techniques employées pour écrire à plusieurs etc etc

Sinon, j'avais une idée mais elle m'a l'air compliquée à réaliser (on peut la laisser de côté pour y réfléchir pour une prochaine édition du recueil ^^) c'est d'écrire sur un thème assez général, à la forme "je" avec son propre personnage à qui l'on ferait rencontrer d'autres personnages de madz (genre Madz A crée le personnage de Magalie, vendeuse et Magalie pourrait rencontrer Adèle, prof de sport et personnage d'une autre madz) C'est très compliqué, il faudrait des règles et tout et comme c'est pas le moment, il vaudrait mieux voir ce thème plus tard mais je l'écris maintenant sinon, j'allais oublier ^^

voili voilou !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Laura Jeyne Chapple;3430490 a dit :
Bonjour ! Désolée du retard !

Je suis partante pour écrire ! Je suis un peu larguée sur la façon de faire, est-ce qu'il serait possible de mettre une sorte de résumé en première page ?

Les techniques employées pour écrire à plusieurs etc etc

Sinon, j'avais une idée mais elle m'a l'air compliquée à réaliser (on peut la laisser de côté pour y réfléchir pour une prochaine édition du recueil ^^) c'est d'écrire sur un thème assez général, à la forme "je" avec son propre personnage à qui l'on ferait rencontrer d'autres personnages de madz (genre Madz A crée le personnage de Magalie, vendeuse et Magalie pourrait rencontrer Adèle, prof de sport et personnage d'une autre madz) C'est très compliqué, il faudrait des règles et tout et comme c'est pas le moment, il vaudrait mieux voir ce thème plus tard mais je l'écris maintenant sinon, j'allais oublier ^^

voili voilou !

Il y a deux résumés sur la page d'avant, un de Breshke et un de moi :)
Le principe c'est que chacune écrit une nouvelle, pour l'instant aucun thème n'a été choisi, on va mettre un sondage en place.

Edit : Je crois que j'ai envoyé les accès du blog à toutes celles de la liste de Iaoranamoana, si j'ai oublié quelqu'un faites signe !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Un peu comme Stages-of-life, je veux bien participer à ce joli projet. Je suis une quiche pour écrire, pour inventer des histoires mais pour tout ce qui est orthographe et compagnie, je gère plutôt bien d'la fougère ;) Après, si le thème me plaît, on sait jamais, j'aurai p'tete de l'inspiration quand même.. ^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Stages-of-life;3430628 a dit :
Je n'ai pas franchement un talent naturel pour l'écriture, en revanche, l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, je dois dire que ça me connaît plutôt bien :) Je serais donc très intéressée de participer à cette belle aventure en tant que... RelecteuZ :cretin:
J'ai hâte que cela puisse voir le jour! <3

MrsPopsicle;3430661 a dit :
Euh bonjour bonjour :shifty:
Suite à l'intervention de Breshke dans le topic des dessineuZ , je viens jeter un coup d'oeil par ici !
Ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme pour ce projet ! ^^
Si vous avez besoin d'un coup de main (et que vous me jugez apte), je me propose pour quelques dessins. Dites moi tout !

Spèce d'Hippie;3430662 a dit :
Un peu comme Stages-of-life, je veux bien participer à ce joli projet. Je suis une quiche pour écrire, pour inventer des histoires mais pour tout ce qui est orthographe et compagnie, je gère plutôt bien d'la fougère ;) Après, si le thème me plaît, on sait jamais, j'aurai p'tete de l'inspiration quand même.. ^^

Bienvenue :joy:

On a créé un blog pour que ce soit plus pratique pour poster les textes/dessins et pour les relectures, je vous envoie un petit MP avec les accès ;)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je trouve que c'est une super idée ! :clap: et je me ferai un plaisir d'y participer en tant que RelecteuZ ou EcriveuZ si je trouve de l'inspi' ! :chat:
 
10 Septembre 2010
7
1
1 064
Le Chatelet en Brie
Pas forcément capable d'écrire une nouvelle, je peux faire office de "relecteuZ" :) Sauf bien sur, si le thème m'inspirait tellement que je me révèle être un génie de l'écriture mais très franchement question génie, j'émets quelques doutes :)
Mais alors je suis CARREMENT partante pour faire partie du projet! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes