Viens raconter tes meilleures anecdotes d’Halloween !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 28 octobre 2016.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    - Retrouver mes frères et soeurs après la tournée, vider nos sacs dans le salon et faire l'inventaire de ce qu'on a, faire des échanges, être jalouse de mon ptit frère parce qu'il avait toujours 2 fois plus de bonbons que moi (il lui en restait jusqu'à Pâques). Sa technique c'était d'aller dans le quartier riche, ils donnent plus de trucs et plus de trucs cool :shifty:

    - La fois où avec ma meilleure amie on s'est déguisées en Matt Damon et Greg Kinnear dans Stuck on You On arrivait pas à marcher et on se vautrait tout le temps, en plus avant d'aller à la fête on devait passer acheter des bonbons et donc on s'est bien mis la honte en public, mais je me souviens surtout des fous rires d'anthologie :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    - La journée où on pouvait porter nos déguisement à l'école. Je le faisais rarement mais c'était chouette comme ambiance.
    - Sculpter la citrouille avec mes parents
    - Les discussions des semaines à l'avances sur le meilleur déguisement

    Maintenant que je la fête plus trop je suis vraiment nostalgique en fait :red:
     
    Astyana a BigUpé ce message
  3. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

    J'ai toujours adoré Halloween, que ce soit depuis petite jusqu'à maintenant :happy:. Ma sœur et moi nous déguisions toujours en sorcières, et parfois accompagnées de nos cousins/cousines, nous allions faire du porte à porte dans mon village. Voici mes meilleures anecdotes :
    - La fois où ma mère a fait un super goûter sur le thème d'Halloween ! Il y avait des gâteaux en forme de fantômes au chocolat blanc et d'autres en forme de citrouilles colorés en orange, et ils étaient servis avec de la crème anglaise colorée en rouge pour ressembler à du sang. C'était super beau et bon ! Et en plus la maison était parfaitement décorée comme elle l'était à chaque fois avec pleins de toiles d'araignées et leurs occupantes, des guirlandes en forme de citrouilles oranges et noires, des chauves souris volantes accrochées au plafond et le squelette accroché à la porte pour effrayer les enfants
    - La fois où des habitants nous ont accueillit d'un air rebuté et nous ont appelé "les Halloweens" sur un ton méprisant :stare:
    - Ma cousine qui avait peur de cette fête, et qui donc n'y participait pas, mais avec qui nous partagions nos friandises
    - Mon père qui une fois nous a fait un super maquillage :cretin:
     
  4. Crazypoket

    Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

    Étant petite, je n'ai jamais vraiment fêté Halloween car mes parents n'aiment pas cette fête. J'ai dû attendre d'être invité par des ami(e)s pour découvrir cette fête... Une année j'ai passée la nuit d'Halloween avec des ami(e)s. On a regardé plusieurs films d'horreur et une pote était à fond dedans. Du genre à se cacher le visage avec son oreiller et à sursauter.Pour rire, on s'est mis à l'appeler par son prénom à voix basse en faisant attention se qu'elle ne remarque pas qui l'appelait. Elle s'est tellement mise à avoir peur qu'elle a finit par partir se réfugier dans une des chambre en hurlant...
    Haha nous somme diabolique :twisted:
     
  5. TheMomie

    TheMomie
    Expand Collapse
    Veut son Yacht !

    J'adore Halloween.
    Quand j'étais petite on le faisait souvent chez mes grands parents avec tous mes cousins/cousines. 7 garnements à habiller, à maquiller. On faisait le tour du village et on récoltait des tonnes de bonbons. Après mes grands parents avaient la lourde tâche de répartir les bonbons en part égale.
    Mon cousin en cachait toujours parce qu'il ne voulait pas partager.
    Un peu plus tard, je l'ai fais uniquement avec mon frère, chez mes parents, pire Halloween, tout le monde reconnaissait mon frère et moi pas (alors que j'avais juste du vert sur le visage...)
     
    Astyana a BigUpé ce message
Chargement...