Viens raconter tes meilleures anecdotes d’Halloween !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Viens raconter tes meilleures anecdotes d’Halloween !
anecdotes-halloween-souvenirs.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
- Retrouver mes frères et soeurs après la tournée, vider nos sacs dans le salon et faire l'inventaire de ce qu'on a, faire des échanges, être jalouse de mon ptit frère parce qu'il avait toujours 2 fois plus de bonbons que moi (il lui en restait jusqu'à Pâques). Sa technique c'était d'aller dans le quartier riche, ils donnent plus de trucs et plus de trucs cool :shifty:

- La fois où avec ma meilleure amie on s'est déguisées en Matt Damon et Greg Kinnear dans Stuck on You On arrivait pas à marcher et on se vautrait tout le temps, en plus avant d'aller à la fête on devait passer acheter des bonbons et donc on s'est bien mis la honte en public, mais je me souviens surtout des fous rires d'anthologie :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- La journée où on pouvait porter nos déguisement à l'école. Je le faisais rarement mais c'était chouette comme ambiance.
- Sculpter la citrouille avec mes parents
- Les discussions des semaines à l'avances sur le meilleur déguisement

Maintenant que je la fête plus trop je suis vraiment nostalgique en fait :red:
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
J'ai toujours adoré Halloween, que ce soit depuis petite jusqu'à maintenant :happy:. Ma sœur et moi nous déguisions toujours en sorcières, et parfois accompagnées de nos cousins/cousines, nous allions faire du porte à porte dans mon village. Voici mes meilleures anecdotes :
- La fois où ma mère a fait un super goûter sur le thème d'Halloween ! Il y avait des gâteaux en forme de fantômes au chocolat blanc et d'autres en forme de citrouilles colorés en orange, et ils étaient servis avec de la crème anglaise colorée en rouge pour ressembler à du sang. C'était super beau et bon ! Et en plus la maison était parfaitement décorée comme elle l'était à chaque fois avec pleins de toiles d'araignées et leurs occupantes, des guirlandes en forme de citrouilles oranges et noires, des chauves souris volantes accrochées au plafond et le squelette accroché à la porte pour effrayer les enfants
- La fois où des habitants nous ont accueillit d'un air rebuté et nous ont appelé "les Halloweens" sur un ton méprisant :stare:
- Ma cousine qui avait peur de cette fête, et qui donc n'y participait pas, mais avec qui nous partagions nos friandises
- Mon père qui une fois nous a fait un super maquillage :cretin:
 
19 Octobre 2016
87
426
724
Étant petite, je n'ai jamais vraiment fêté Halloween car mes parents n'aiment pas cette fête. J'ai dû attendre d'être invité par des ami(e)s pour découvrir cette fête... Une année j'ai passée la nuit d'Halloween avec des ami(e)s. On a regardé plusieurs films d'horreur et une pote était à fond dedans. Du genre à se cacher le visage avec son oreiller et à sursauter.Pour rire, on s'est mis à l'appeler par son prénom à voix basse en faisant attention se qu'elle ne remarque pas qui l'appelait. Elle s'est tellement mise à avoir peur qu'elle a finit par partir se réfugier dans une des chambre en hurlant...
Haha nous somme diabolique :twisted:
 
31 Juillet 2015
128
427
434
33
Arras <3
J'adore Halloween.
Quand j'étais petite on le faisait souvent chez mes grands parents avec tous mes cousins/cousines. 7 garnements à habiller, à maquiller. On faisait le tour du village et on récoltait des tonnes de bonbons. Après mes grands parents avaient la lourde tâche de répartir les bonbons en part égale.
Mon cousin en cachait toujours parce qu'il ne voulait pas partager.
Un peu plus tard, je l'ai fais uniquement avec mon frère, chez mes parents, pire Halloween, tout le monde reconnaissait mon frère et moi pas (alors que j'avais juste du vert sur le visage...)
 
  • Big up !
Réactions : Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes