Viens raconter tes rêves !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par RianeLo, le 28 janvier 2015.

1. RianeLo

RianeLo
    Expand Collapse

Comme le titre l'indique, ce topic est fait pour que tu puisses raconter tes rêves ou même tes cauchemars, du plus fou au plus réaliste, tu peux te lâcher !

Je commence :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Precieuses FANTAISIES, A. TwentyOne, Pham Nuwen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Ouh la bonne idée de topic :rainbow:
    @RianeLo J'ai fait un rêve d'apocalypse une fois mais je ne me souviens pas de grand chose, mis à part que le ciel était tout rose, comme lors d'un coucher de soleil, et que je restais cloîtrée chez moi en maudissant l'humanité entière pour n'avoir pas empêcher que la fin du monde arrive :stare:
    Pour l'instant j'ai pas de rêve récent à raconter en détail mais je reviendrai bientôt, c'est sûr !

3. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Je sens que je vais souvent venir ici! :free: Je fais souvent des rêves chelous, mais je ne les note pas du coup je les oublie:shifty:. Je vais essayer de garder un carnet près de mon lit :nod:

Precieuses FANTAISIES et Adybou ont BigUpé.
  4. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Il y a pas longtemps j'ai rêvé que je montais tout en haut d'une échelle, que j'avançais le long d'un plongeoir et que je sautais.. dans un énorme saladier de mousse au chocolat. BEST DREAM EVER.

Precieuses FANTAISIES, Soph Qui Peut, mapppy et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

A mon tour! A mon tour!
    Attention, c'est du lourd

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour bien comprendre l'idée, j'étais sous morphine à ce moment là, ça a pas du aider... :goth:

Ollly, A. TwentyOne, Pham Nuwen et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Je crois que mon dernier rêve cool... Ah, en fait deux.
    Le premier, j'avais un débat avec Rogue dans une église à propos des romain qui revendiquaient leur rapport avec la Rome Antique alors que bon, franchement, le temps a passé... Normal. Je me souviens au début j'ai cru qu'il allait m'engueuler parce que je parlais avec une amie, et en fait non, ça l'a intéressé. Il est plus ouvert d'esprit qu'on ne pourrait le croire ! :rire:

achille_ulysse, Rose Cantel, A. TwentyOne et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. fency

fency
    Expand Collapse
    don't throw anything away, there is no away

Oh oui !!!!!!!! J'adore raconter mes rêves:cheer:
    La semaine dernière, j'ai rêvé que pour mon anniversaire, il y avait une fête géante qui était organisée en bas de mon immeuble, avec une piste d'escrime qui avait été mise en place (du coup je devais arbitrer, ce qui me plaisait pas trop trop) mais surtout, je recevais comme cadeau un bébé phoque et un chien genre chien de mamie. Du coup je savais pas quoi en faire et j'étais bien embêtée. Surtout par le chien parce qu'encore, le bébé phoque il était mignon, il faisait le poirier (oui oui:dunno:)

capucinedcp, RianeLo, Nol-Wenn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, mais la semaine dernière j'ai rêvé que Nicolas Sarkozy était décédé à cause d'un accident d'avion :hesite: Ca me perturbe beaucoup, parce que c'est la première fois que je fais un "rêve politique". Bon ne pas avoir d'affinité avec la politique de ce personnage, soit ... mais que mon subconscient en vienne à le zigouiller c'est quand même particulier :hesite:

Sinon, dernièrement j'ai rêvé que je rencontrais les 3 derniers docteurs (Doctor Who <3), qu'ils nous invitaient moi et mon copain à venir voyager avec eux et participer à une guerre galactique. J'ai été déçue en me réveillant :rolleyes:

Fadiese_As, ptite ninouche, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Je... Heu... Enfin je sais pas si ça a une signification mais il faut que je le dise :hesite:
    Dans la nuit du 6 au 7 janvier j'ai rêvé de l'assassinat de Sharon Tate. C'était peut etre pas elle mais a mon avis une femme blonde enceinte qui supplie a genous un mec brun avec un couteau ça m'étonnerait que ça soit winnie l'ourson (tentative d'humour pourri :yawn:). C'était hyper réaliste, et je voyais la scène comme à travers une caméra de surveillance. Ça m'a assez perturbée le lendemain et je n'arrête pas d'y penser depuis. C'est très flippant en fait.
    Après je fais peut être tout un plat de ça mais bon.... :hesite:

#9 Vlad., 29 janvier 2015
    Dernière édition: 29 janvier 2015
    A. TwentyOne et Pham Nuwen ont BigUpé.
  10. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Cette nuit j'ai rêvé que @Fab était mon prof de grammaire à la fac :oo: :yawn:

Rose Cantel, A. TwentyOne, Pham Nuwen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh boy, à chaque fois que je me vois cité dans ce topic, j'ai une petite montée de tension :cretin:

Pham Nuwen, schizophrenia, Perfume Genius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Probablement un fantasme, une frustration ou que sais-je encore ... En tout cas je vois que j'ai pas perdu mon esprit romantique :cretin:

A. TwentyOne, Pham Nuwen, North sea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...