Viens raconter tes rêves !

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Ouh la bonne idée de topic :rainbow:
@RianeLo J'ai fait un rêve d'apocalypse une fois mais je ne me souviens pas de grand chose, mis à part que le ciel était tout rose, comme lors d'un coucher de soleil, et que je restais cloîtrée chez moi en maudissant l'humanité entière pour n'avoir pas empêcher que la fin du monde arrive :stare:
Pour l'instant j'ai pas de rêve récent à raconter en détail mais je reviendrai bientôt, c'est sûr !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 860
6 154
Je crois que mon dernier rêve cool... Ah, en fait deux.
Le premier, j'avais un débat avec Rogue dans une église à propos des romain qui revendiquaient leur rapport avec la Rome Antique alors que bon, franchement, le temps a passé... Normal. Je me souviens au début j'ai cru qu'il allait m'engueuler parce que je parlais avec une amie, et en fait non, ça l'a intéressé. Il est plus ouvert d'esprit qu'on ne pourrait le croire ! :rire:
 
5 Février 2014
141
767
4 764
Oh oui !!!!!!!! J'adore raconter mes rêves:cheer:
La semaine dernière, j'ai rêvé que pour mon anniversaire, il y avait une fête géante qui était organisée en bas de mon immeuble, avec une piste d'escrime qui avait été mise en place (du coup je devais arbitrer, ce qui me plaisait pas trop trop) mais surtout, je recevais comme cadeau un bébé phoque et un chien genre chien de mamie. Du coup je savais pas quoi en faire et j'étais bien embêtée. Surtout par le chien parce qu'encore, le bébé phoque il était mignon, il faisait le poirier (oui oui:dunno:)
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, mais la semaine dernière j'ai rêvé que Nicolas Sarkozy était décédé à cause d'un accident d'avion :hesite: Ca me perturbe beaucoup, parce que c'est la première fois que je fais un "rêve politique". Bon ne pas avoir d'affinité avec la politique de ce personnage, soit ... mais que mon subconscient en vienne à le zigouiller c'est quand même particulier :hesite:

Sinon, dernièrement j'ai rêvé que je rencontrais les 3 derniers docteurs (Doctor Who <3), qu'ils nous invitaient moi et mon copain à venir voyager avec eux et participer à une guerre galactique. J'ai été déçue en me réveillant :rolleyes:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Je... Heu... Enfin je sais pas si ça a une signification mais il faut que je le dise :hesite:
Dans la nuit du 6 au 7 janvier j'ai rêvé de l'assassinat de Sharon Tate. C'était peut etre pas elle mais a mon avis une femme blonde enceinte qui supplie a genous un mec brun avec un couteau ça m'étonnerait que ça soit winnie l'ourson (tentative d'humour pourri :yawn:). C'était hyper réaliste, et je voyais la scène comme à travers une caméra de surveillance. Ça m'a assez perturbée le lendemain et je n'arrête pas d'y penser depuis. C'est très flippant en fait.
Après je fais peut être tout un plat de ça mais bon.... :hesite:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes