Viens raconter tes rêves !

28 Avril 2015
245
1 005
454
Je vais commencer par le dernier que j'ai fait (j'en ai fait des tonnes cette nuit).
C'est très flou donc ça risque de partir dans tous les sens (et le rêve lui même part de toutes façons dans tous les sens).
Je crois que je regardais une série : il y avait trois filles qui voulaient séduire un homme riche et l'épouser pour profiter du luxe etc. Et on voyait l'une des filles danser avec lui dans escaliers en pierres à l'extérieur de son manoir / château / GROSSE maison. Ils flirtaient bien, donc la fille approchait de son but. A un moment ils s'embrassaient puis la fille disait qu'elle devait rentrer chez elle. L'homme insistait pour continuer de danser avec elle. Et elle craquait. Elle lui avouait qu'elle ne le séduisait que par intérêt. Elle voulait profiter de son argent, de sa maison, et son immense bibliothèque (paf, ça a tiqué dans ma tête en fait la meuf c'était belle et le gars jouait le rôle de la bête). Je ne me souviens plus trop de la réaction de l'homme mais il décidait finalement de l'emmener justement dans la dite bibliothèque. La jeune fille était émerveillée. Et l'homme acceptait que la jeune fille reste à plusieurs conditions dont le fait de ne pas quitter la maison (château / manoir). Deal.
Et en fait, je crois qu'il y avait carrément une école à l'intérieur de la maison (en fait c'était Poudlard ou la maison des X-men, un truc immense quoi). Et les deux copines de Belle (qui voulaient aussi séduire l'homme au début) se demandaient ce qu'elle devenait, où elle était passée etc. Et je crois qu'il y avait une enquête du coup au sein de l'école.
Changement de décor (je ne sais pas s'il y a eu une transition plus douce ou si ça a juste changer comme ça d'un coup mais bref). Je revivais Souviens toi l'été dernier. Et le matin, j'allais avec les deux gars (qui n'étaient pas les Ryan Philipp et Freddie Prinze Jr malheureusement (l'une des deux files - je ne sais pas laquelle j'incarnais) disparaissait de l'histoire) - je ne me souviens plus qui ils étaient) voir si l'homme renversé en voiture la veille avait bien été emporté par le courant. Alors l'un des deux gars sautait dans l'eau pour vérifier et... Il remontait le corps qui n'avait pas bougé. Grosse panique du coup, on devait trouvé un autre moyen de s'en débarrasser. On se retrouvait sur un parking avec le corps recouvert d'une espèce de tapis et Max - qui dans mon rêve s'appelait Will - (Johnny Galecki) - donc pour le coup lui était bien présent - débarquait. On essayait alors de lui faire croire qu'on voulait transporté un gros bidon d'essence ou je ne sais quoi et on lui demandait s'il pouvait nous conduire à tel endroit avec son pick up. Il acceptait et donc je lui parlais pendant que les deux autres chargeait le corps à l'arrière. Et idem, sur le chemin, je lui parlais et je flirtais avec lui (j'imagine donc que j'avais le rôle de JLH). Et en fait, je me prenais au jeu et il commençait à bien me plaire. Et il commençait à faire des trucs de ouf avec sa voiture, des gros dérapages, des accelerations, des doublages dangereux etc. Et je lui demandais, genre hyper rassurée comment il avait appris à faire ça et il me disait que ça avait commencé en jouant à GTA oO OK. Bref. Et je sais plus, je crois que finalement je lui disais que j'étais pas rassurée et là - idem je ne sais pas trop comment la transition s'est faite mais - je me retrouvais sur la banquette arrière, les deux gars, dehors à l'arrière du pick up avec le corps et Will se retrouvait à conduire en étant dos à la route (donc face à moi). Du coup, je le guidais. Je n'avais pas le temps de lui dire d'arrêter ses conneries et de se retourner parce qu'il y avait des voitures devant et que si je ne le prévenais pas bah on se fracassait la gueule. Donc je le guidais et il arrivait à esquiver toutes les voitures. Quand ça se calmait un peu, je lui demandais d'arrêter de regarder la route et je ne sais plus trop ce qu'il me répondait mais en gros il avait eu le temps de griller le cadavre à l'arrière et donc il était pas très content.
On change encore (on reste dans le même thème mais là encore s'il y a une transition je ne m'en souviens plus). Il y avait peut être une dizaine de voiture sur la route et en fait tous les conducteurs jouaient à un jeu. Si le premier ralentissait il fait que le suivant (et ainsi de suite) lui touche l'arrière doucement (sans créer d'accident donc). Et celui qui sortait de la file perdait. Et je me retrouvais seule au volant d'une voiture et je flippais grave et j'arrivais pas à gérer et dépassait tout le monde pour aller me cracher dans arbres bien plus loin. Et ils retrouvaient ma voiture mais pas moi. En fait, je m'étais barrée en courant et en entendant les voitures approchées je m'étais cachée sur le côté de la route, sous la neige (alors qu'avant, certes les arbres étaient nus mais il n'y avait pas neige hein mais bref). Et là il y a Sam et Dean Winchester qui passent près de moi (oui oui) et me voient. Ils m'esquivent mais ne disent rien parce qu'ils savaient que si on me repéraient ce se dangereux pour moi (je sais plus pourquoi). Et finalement, le shérif voyait une bosse bizarre et s'arrêtait pour voir ce que c'était et donc me trouvait.
Bam. Dernier changement. Sans transition toujours.
On se retrouvait à la maison / école du vieux du début, avec les trois meufs qui étaient de sales connes. On était dans un genre de bibliothèque (pas celle du début, une autre appartenant à l'école), la nuit. On était six, à une grande table, les trois pimbêches d'un côté, les Winchester et moi en face. Et derrière nous une autre grande table avec six autres personnes dont Will (aka Max, aka Jonny Galecki). Et les meufs commandaient à manger mais les Winchester avaient prévu le coup et avaient drogué ou empoisonné leur bouffe. Alors quand elles réclamaient leur part de pizza, ils faisaient gaffe de me donner la part non empoisonnée et servaient les autres. Puis je crois que j'allais me couchais, j'étais fatiguée.
Ensuite, je sais plus trop. Je voyais Dean discuter avec des inspecteurs parce que tout le monde avait disparu. Alors je m'approchais et je lui disais qu'il s'était passé un truc dans la bibliothèque. Que je m'étais réveillée dans la nuit, que j'avais entendu du bruit dans la salle et que j'étais allée voir et que là, tout le monde étaient endormi sur les tables. Tout le monde sauf Dean qui n'était pas là.
Et je crois que c'est là que ma mère a appelé et que je me suis réveillée. Pfff.

Voilà pour mon dernier rêve. :cretin:
Pour les autres, ils sont plus bref et je vais de toutes façons résumer parce que ça me saoule un peu.

Il y en a un où j'étais chez mes parents (qui n'étaient plus en banlieue mais à Paris même, dans un appart super chic d'un immeuble hyper chic et je me demandais bien comment ils pouvaient payer ça) et je ne sais plus comment ni pourquoi mais je me retrouvais à m'engueuler à mort avec mon père (pas au sens propre). Et au fond j'étais hyper triste parce qu'après tous les mails hyper touchant (ça s'est véridique) qu'on s'était échangé bah tout foutait le camps. Bref. Du coup, je partais hyper énervée et je me retrouvais dans les escaliers avec mon père qui partait au taff. il essayait de me parler, calmement mais je l'écoutais pas. Et en sortant, il décrochait un truc de sa veste (une espèce de broche scorpion je crois, un truc WTF mais bref) qui avait une grande importance pour luiet il se retournait pour me le donner mais j'étais déjà loin. Mais je voyais la scène d'un regard extérieur et donc je le voyais tout triste me regarder partir et partir à son tour à son boulot. J'étais trop mal :sad:

Autre rêve. Je me retrouvais, je ne sais pas comment ni pourquoi, dans l'océan, seule sur un bateau en plastique gonflable jaune. Et il y avait quelques hauts rochers alors près de moi alors j'y allais pour me poser parce que j'avais peur de me faire attaquer par des requins en restant dans l'eau. Et en escaladant, d'un coup, je regardais autour de moi et l'eau qui était magnifique deux secondes avant était maintenant sales et pleine de poissons morts. Il y en avait même sur les rochers c'était immonde. Alors je fermais les yeux très fort en me disant que je devais halluciner. En les rouvrant tout avait disparu et tout était redevenu normal. Soulagement. Arrivée à peu près en haut des rochers, je voyais qu'il y avait une plage pas très loin. J'arrivais à distinguer à peu près les gens dessus. Alors je faisais de grands signes en espérant que quelqu'un me voit... Ce qui a fonctionné. On venait alors me récupérer. Et je crois que sur le chemin du retour on se faisait effectivement attaqué par un requin, ou en tout cas on en voyait un ... Tout ce dont je me souviens.

Autre rêve. J'étais chez moi avec l'amoureux. Et il était au téléphone avec un de ses potes et je sais plus pourquoi mais je voulais parler à mon amoureux donc je balançais à son pote qu'il était chiant à l'accaparer tout le temps. Mais en rigolant. Et en fait il le prenait super mal et raccrocher à la gueule de mon mec. Du coup, je crois que je m'engueulais avec lui et je lui disais que j''étais désolée que j'avais dit ça en plaisantant et que je pensais pas que l'autre le prendrais mal. Ensuite c'est un peu confus. Je me souviens que je découvrais que mon appart était méga crade et je comprenais pas comment c'était possible alors que j'avais fais le ménage quelques jours plus tôt. Il y avait des tonnes de restes de bouffes dans des sacs sous mon bureau et d'autres trucs dont je me souviens plus. Et Bam, changement, d'un coup c'était plus mon amoureux avec moi mais une de mes soeurs qui m'aidait à ranger. Mais en fait ça me saoulait et je m'engueulais avec elle.

Dernier rêve dont je me souviens. On était dans notre ancien appartement, chez mes parents, avec mon frère et je voulais mettre je sais plus quel film à la télé et il me disait que c'était sur telle chaine. Alors j'essayais de la mettre mais ça fonctionnait pas. Et je réaliser qu'en fait tous les boutons de la télécommande avaient été échangés. Alors je voulais les remettre mais mon frère voulait le faire aussi et on se disputait la télécommande. Alors on allait voir ma mère. Et la télécommande devenait un téléphone (détail con mais je m'en souviens bien). Bref et je lui expliquais que c'est moi qui avait remarqué que les boutons avaient été changé et que je voulais juste les remettre en place et que mon frère lui voulait faire je ne sais plus quoi. Et ma mère était assise sur son lit, nous regardait, réfléchissait et me disait finalement de filer le téléphone à mon frère.
La suite est très floue mais je me souviens que je rentrais dans une colère folle et que je faisais tout pour faire chier et souffrir ma mère le plus possible parce que je trouvais la situation et sa réaction totalement injuste alors je voulais me venger.

Voilà voilà. Il y a surement eu d'autres rêves, je me souviens avoir rêvé de beaucoup d'engueulades alors je suis sur qu'il y a eu plus que ça mais c'est tout ce dont je me souviens. Nuit agitée donc.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
Je fais hyper souvent des rêves complétement loufoques.
La nuit dernière, j'en ai fait un vraiment pas mal. Il y avait un super héros (au début c'était mon copain, ensuite le copain de la fille que j'étais dans mon rêve -qui n'étais pas moi-, et ensuite c'était moi) et ce super héros... Volait sur un aspirateur. Et ses super pouvoirs émanaient d'un petit chaton. D'ailleurs je me demandais comment ce super héros faisait pour prendre des gens sur son aspirateur volant, car bon il faisait la taille d'un aspirateur normal...
Et ensuite, je devais "ranger" mes photos Instagram. Dans un immeuble. Genre on les portaient sur un plateau, et on les rangeaient dans des sortes de bornes comme dans les fast food.. Et il y avait Daryl Dixon (The Walking Dead), j'étais contente parce que j'adore ce personnage, et j'en profitais de lui demandais de faire un truc sur ma voiture (Je sais pas quoi. Et en vrai, j'ai pas de voiture. J'ai même pas le permis).
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
5 Août 2014
80
96
1 089
Matoury
Pourquoi donc ? :3
J'adorerais voler! Ou me prendre pour un ninja!
Ce que je veux dire, finalement la seule limite ici est l'imagination ou bien ta ludothèque en somme.
Tu lis "Harry Potter", tu assistes à la coupe des 4 maisons - Tu regardes Gossip girls, tu rêves que tu fous la honte à Blaire! etc...
Peut-être que sans le savoir tu as maitrisé l'art du rêve - limite comme si tu commandais une pizza, tu l'imagines et elle arrive toute chaude!
Bon après si tu veux pécho sans madmoizeau/zelle sous la main ;) c'est pratique.
 
4 Octobre 2014
3
17
1 054
Je fais souvent des rêves bizarres...attendez....non toujours ?! :hesite:
Durant les plus "normaux" je vole...enfin bref celui d'hier était particulièrement wtf.
Je me suis faites poursuivre par une organisation clandestine, dont j'avais surpris des agents en plein meurtre (hum). Ils ont réussi à me rattraper dans mon jardin, en pleine nuit. Une espèce de créature (mélange loup/raptor :ko::dunno:) se rapprochait de moi. Juste quand elle allait me tuer, un homme l'a retenu en disant : attends c'est une fille du vent et de la lune.....
Puis ils ont disparus. Je me souviens avoir été en état de choc. Je les croyais pas, puis je me suis mise à voler....comme d'hab..et j'ai appris l'existence d'autres castes : griffeurs et autres trucs zarbs.
Voilà voilà et encore c'est dans les grandes lignes. Je crois, que dans mon cas il ne vaux mieux pas chercher à interpréter les rêves.:hesite:
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Il y a deux jours, j'ai rêvé que je devais aller chercher mon lapin ainsi que celui d'une amie de ma mère chez un gars qui les avait gardé durant notre absence. Et là, cauchemar, non seulement j'atterris dans un endroit glauque, mais celui qui viens m'ouvrir, c'est Bufallo Bill.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'entre quand même, espérant pouvoir récupérer mes boules de poil vivantes et non transformées en une paire de gants, pendant que l'autre me suit avec un grand sourire, à me proposer à boire, tout gentil, mais avec une lueur malsaine dans les yeux. :goth:

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je tournais une vidéo avec Antoine Daniel... je sais pas du tout comment interpréter ce rêve.... :hesite:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
J'ai rêvé avant hier, que mon collègue sur qui j'avais un crush (et qui est gay soit dit-en-passant) sortait avec mon ancienne amie du collège XD
Le plus choquant c'était qu'on était à Paris et que j'apprenait ça en étant allé en mode surprise chez lui (bien sur :hesite:)
Et que du coup ils me proposaient un plan à 3 :winky:
XD
je suis encore toute tourneboulée :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Whiskie

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai pas osé demander à ma soeur, qui dormait dans la même pièce que moi, si j'avais été bruyante ou quoi cette nuit à cause de ce rêve :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes