Viens raconter tes rêves !

2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le public d'une grande salle de spectacle. Je devais assister à un spectacle de danse, dont je connaissais vaguement le chorégraphe. A un moment, quelqu'un venait me chercher pour passer en coulisses. On m'expliquait que la nana supposée danser le solo venait de se tordre la cheville et qu'il fallait que je la remplace. J'essayais de refuser, en disant que ça faisait des années que je n'étais pas montée sur pointes, que ça allait être une catastrophe, que je n'avais plus la forme physique pour. Finalement je suis montée sur scène, terrifiée, et j'ai commencé à danser. Ça faisait un bien fou de danser à nouveau, et je m'en fichais de savoir si ça ressemblait à quelque chose, je me disais que si quelqu'un avait quoi que ce soit à me reprocher je leur dirais qu'ils n'avaient qu'à pas me choisir.
 
1 Juin 2014
43
178
2 899
27
Bruxelles
Je suis obligé de raconter mon rêve d'hier soir tellement il était wtf :cyclope:
Enfin j'ai oublié une légère partie mais j'essaye de conserver tout les détails depuis ce matin.
Mon rêve
J'étais tranquillement occupée à écouter de la musique (avec mon casque) sur un lit dans la foret, quand j'ai reçu un message vocal avec des voix et des cris digne d'un film d'horreur qui m’ont effrayé.
Je suis donc sortie de la foret par une porte (?) et j'ai atterri dans la maison d'une fille que je ne connaissait pas mais, qui prétendait être mon amie et qui vivait avec son frère.
Après lui avoir posé des questions pour savoir comment j'avais atterri là, elle m'a dit qu'elle m’avait trouvé endormie dans un train.
Je l'ai donc suivis pendant qu'elle sortait les poubelles pour qu'elle m'en raconte plus...
C'est la qu'un punk au volant d'un Monster trucks (les voitures avec des gros pneu) est arrivé dans la rue en criant des insultes et a foncée sur la maison de mon "amie" en détruisant une partie du mur du salon.
Le frère de mon amie a sorti son tracteur qui étais dans le salon (pour tondre la moquette ?) pour foncer dans le Monster trucks. :lalala:
Tandis que les 2 véhicules s'affrontaient, je me suis avancé pour insulter le punk parce que je savais au fond de moi que j’avais des pouvoirs magiques et que rien ne pouvais m'arriver. (pouvoir psychique)
Après avoir été impressionné par mon courage et lui avoir proposé des biscuits apéritifs , le punk et moi avons discuté et nous sommes arrivé a un accord.
Il n’attaquerais plus la maison de mon amie si on lui donnait des paquet de gressin 1 fois par mois. :dunno: (Apparemment mes biscuits apéritifs lui ont plu...)
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Cette nuit j.ai fait un cauchemard.. ça m.a reveiller ce matîn tellement j.en pouvais plus :facepalm:
J.etais a Venise et pour x raison y avait des zombies et un requin zombie qui me poursuivait :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe
Alors. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un aéroport (me demandez pas pourquoi) et que je discutais de veganisme avec des amis, et je leur disais "Mais foutez la paix aux carnistes !"
Et la sécurité m'arrêtait parce que plus tôt dans la journée un terroriste avait fait un attentat en disant la même chose et qu'ils voulaient vérifier que c'était pas moi XD
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
Alors, l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais sur l'Esplanade à côté de chez moi ; comme c'était la nuit y avait personne (en général après le coucher du soleil tout le monde disparaît), tout était normal... Et là je vois apparaître un tigre qui traverse la place. Et comme c'est un rêve, je me suis pas enfuie, je suis restée là à le regarder en pensant "ouah il est beau ce tigre" ; et lui ne m'a pas attaquée, il a juste traversé la place genre "je suis chez moi".
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
2 Novembre 2013
706
1 514
864
Limoges
Cette nuit j'ai rêvé que je sentais un truc au fond de ma gorge, donc je suis allé voir ce que c'était dans la salle de bain. En fait une chauve souris c'était installé DANS ma gorge et donc mon père m'a amené aux urgence mais je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite :hesite:.
Je sent encore la sensation que j'avais et je me souviens de la voir dans ma gorge :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes