Viens raconter tes rêves !

10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Après avoir rêvé qu'on m'agressait dans la rue & que personne ne venait m'aider, j'ai rêvé que le mec que je fréquente me disait "je t'aime" & que je lui répondais pas ><
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Cette nuit j'ai rêvé d'une araignée et comme à chaque fois, je me suis réveillée en panique, j'ai sauté du lit en hurlant et je suis partie me coucher dans le canapé. PUIS je suis sortie de cette "crise d'angoisse" et je suis retournée me coucher.
J'aimerais bien que mes crises s'arrêtent :rolleyes:
 
23 Janvier 2016
48
300
119
26
Une nuit d'été, j'ai rêvé que j'étais dans un bateau au milieu de l'océan, qu'une étoile descendait du ciel et tombait dans l'eau et que ma nièce venais au monde. Le lendemain matin, je me réveille, raconte mon rêve à ma mère et une heure plus tard, ma soeur nous appelle pour nous annoncer qu'elle avait accouché dans la nuit.

Je ne sais pas si je dois croire aux esprits, mais ça reste la plus belle coïncidence de ma vie.
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Marie-Gertrude
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Cette nuit j'avais beaucoup de doubles, et il fallait qu'on se sauve toutes parce qu'on était poursuivies. Et on était suivies dans le même temps grâce à des puces implantées dans nos nuques, et on se les retirait tour à tour. :stare:
Ce mélange d'Orphan Black et de Pretty Little Liars :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@OLDB
Je venais de regarder Orphan, donc oui, mon cerveau était trop dans le mood série :yawn:

Cette nuit nouveau rêve cauchemardesque :goth:, j'étais avec toute une famille genre trois mamans, et pleins d'enfants, et on se faisait démontés par un serial killeur en gros. Et je me réveille parce que quand même, j'ai peur, et dans cette phase de semi-sommeil je me dis qu'il faut que je m'en débarrasse absolument, donc j'ai recommencé mon "rêve" trois fois jusqu'à réussir à partir, mais c'était horrible. On est passé de la vielle maison, à la foret, au village hanté, à la voiture qui démarrait pas, bref...
Autant vous dire que je n'ai pas bien dormi. :stare:
 
14 Mars 2016
14
35
174
32
Bordeaux
HumeursInstables.weebly.com
Ca fait deux jours que je fais des rêves super violents !
D'ordinaire mon subconscient m'envoie déjà des messages plus wtf les uns que les autres, mais ces deux derniers jours c'est juste de la violence gratuite. Je pense que c'est parce que je suis très fatiguée et que j'ai mal aux dents (aussi pour ça que je suis irritable hihi)

Cette nuit j'ai rêvé que mon ancien patron venait dans mon appartement se faire passer pour le propriétaire. Il m'a dit être obligé d'y abattre tous les murs. Je lui demande qui va payer les travaux, il me répond que je dois avancer les frais. Dubitative et paniquée, je lui dis que je demanderai l'autorisation à ma mère. (Sachant que ma mère, en vrai, n'a plus rien à faire là-dedans.. ) Mais très vite il s'enferme à clef et retire la poignée pour que je ne puisse pas ouvrir la porte. Soit, je défonce la porte. Il a déjà explosé le mur de ma chambre. Je n'ai plus d'appartement, c'est un chantier. Je veux appeler les flics mais il sort une kalash de son costume bien propre et me menace avec. Je lui dis alors que je me tairais, que je ne dirais rien mais il me bloque dans le couloir en m'enfonçant le viseur dans les genoux. J'arrive à m'échapper, je retrouve mon copain et lui dis qu'il faut fuir. Au moment de partir, quelqu'un sonne à sa porte. Mon chef, avec la RH de la boîte, qui veut me faire signer un contrat pour que j'aie du taff pour payer les travaux de mon appart. Je les bouscule, traverse le couloir en hurlant que je ne veux pas les voir sous le regard désapprobateur de tous les employés.

(Autant vous dire que ça c'est pas spécialement bien passé dans mon ancienne boîte !)

Et hier, j'ai eu droit à une chèvre, un cerf et un mec en voiture qui me rentraient tour à tour dedans. Je ne touche pas aux animaux, mais j'ai réglé le problème du conducteur en lui mettant une magnifique droite avec le livre des transformations. (Yi King)
Comme quoi l'élévation de l'esprit l'emporte sur la violence, hahaha.
 
14 Mars 2016
14
35
174
32
Bordeaux
HumeursInstables.weebly.com
Je fais très souvent des rêves wtf, mais c'est par périodes. Et là on est en plein dedans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est drôle, à chaque fois que je rêve que je fais des courses, soit je ne peux jamais rien acheter, soit je me retrouve aussi dans une piscine et ma soeur ne trouve rien de mieux à faire que tremper les sacs de courses dans l'eau !
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes