[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai posté mon colis pour @Seru jeudi dernier, il devrait être arrivé je pense :hesite:
J'attends celui de @Mordred qui quitte le forum... et à qui j'ai laissé un message par MP avec mon adresse... affaire à suivre.
Bien reçu ! :d
Ma chienne a boulotté la tablette de chocolat (petite frayeur) apparemment c'était bon!??
Merci beaucoup pour les petites attentions c'était tout mimi! J'essaie d'envoyer une photo mais l'appli bug complètement >.<
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
J'ai reçu mon colis la semaine dernière, merci @yuna ! Il était rempli de gros confettis en papier de soie, trop chou ! :puppyeyes:

Défi 1 : un truc à paillettes: des papillons avec des paillettes dessus... Je ne sais pas trop quoi en faire, je t'avoue! On verra plus tard peut être :d

Défi 2 : un truc qui se lit : le mot qui accompagne ce colis. :lunette: Pour répondre à ta question dans ton mot @yuna oui je trouve que c'est un peu de la triche !:yawn: Heureusement que y'avait plein de bonbons, ça compense ton manque d'inspiration :troll:

Défi 3 : un truc insolite : un petit accroche torchon en forme de papillon.:caprice: Il a tout de suite trouvé sa place sur mon frigo, j'ai plus qu'a acheter des pinces croco avec une boucle pour pouvoir accrocher mes torchons dessus ! Super pratique ;) merci:gnih:

Défi 4 : un truc qui se mange : un paquet de sablés au chocolat. ILS SONT SUPER BONS !:dowant: Le paquet a fait 2 jours :supermad:

Défi 5 : un truc qui se range : deux vernis Kiko. T'as du pot, parce que avec la collection (oui oui, je parle bien de collection :coiffe:) que j'ai, je n'ai pas de couleurs similaires! Ils sont très jolis :d le rouge/marron a l'air bien cool va falloir que je teste ça ! :rockon:

mes photos sont trop grosses donc pas de photos :sad:

j'attends toujours le retour de mon colis de @minachka... C'est presque vexant :sad:
 
  • Big up !
Réactions : yuna et Miliemad
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Oh petite @loutrette ne te vexe pas, cela fait des semaines que je ne me connecte pas! (Je vois seulement tes citations. Tu remarquera que ça coïncide avec l'absence de pluie en fait :rire: soleil = pas le temps pour internet!)
Mais tu avais eu un retour tout de même, où je te disais merci tout ça, tu savais que j'allais revenir!

Donc j'ai bien reçu le colis de Loutrette, il y a quelques semaines!
Je suis donc rentrée un soir où mon copain m'a dit "tu as reçu ton colis madmoizelle!" (lui aussi l'attendait!) Un petit carton joliment décoré, rempli de papier crépon et de paquets mignons!
151488P1110330.jpg


Il y avait:

défi 1: bleu: un assortiment de jolies boucles d'oreille bleues dépareillées comme j'aime
défi 2: super héros: une espèce de verre/gourde batman qui a servi pour l'instant à transporter de la crème anglaise et peut servir de shaker à vinaigrette!
défi 3: fait main: un petit mélange apaisant d'huiles essentielles à diffuser, qui sent extrêmement bon (déjà vide mais je referai cette association!) avec sa pipette doseuse
défi 4: à manger/boire : un assortiment de thés, dans de trop jolis paquets et trop bons! Je suis en train d'en boire un! Ton mélange maison :bave:
défi 5: à ranger: deux paquets d'exfoliants pour le corps qui sentent très bon, hydratent, à base de sel (mais étonnamment et malheureusement ils me brûlent douloureusement la peau à l'utilisation du coup je les dilue dans le gel douche pour une concentration mois élevée)

Et puis et puis en bonus des carambars au caramel et des m&m dans une petite boule transparente que j'ai dévoré en très peu de temps! Et bien sur une jolie enveloppe explicative!

Voila mon chouette colis
816206P1110332.jpg


Tu t'en es super bien tirée malgré nos différences de goûts, je suis toute contente de mon colis, merci! :free:

@Postiche Je suis super contente que le colis t'ai plu!!! Même si moi aussi je suis vexée parce qu'il n'y a pas de photo :vex: Il y avait pas mal de trucs en rapport avec la bouffe au final :yawn: c’était marrant d'envoyer des rillettes, d'habitudes c'est plutôt des sucreries
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
J'ai reçu mon colis la semaine dernière, merci @yuna ! Il était rempli de gros confettis en papier de soie, trop chou ! :puppyeyes:

Défi 1 : un truc à paillettes: des papillons avec des paillettes dessus... Je ne sais pas trop quoi en faire, je t'avoue! On verra plus tard peut être :d

Défi 2 : un truc qui se lit : le mot qui accompagne ce colis. :lunette: Pour répondre à ta question dans ton mot @yuna oui je trouve que c'est un peu de la triche !:yawn: Heureusement que y'avait plein de bonbons, ça compense ton manque d'inspiration :troll:

Défi 3 : un truc insolite : un petit accroche torchon en forme de papillon.:caprice: Il a tout de suite trouvé sa place sur mon frigo, j'ai plus qu'a acheter des pinces croco avec une boucle pour pouvoir accrocher mes torchons dessus ! Super pratique ;) merci:gnih:

Défi 4 : un truc qui se mange : un paquet de sablés au chocolat. ILS SONT SUPER BONS !:dowant: Le paquet a fait 2 jours :supermad:

Défi 5 : un truc qui se range : deux vernis Kiko. T'as du pot, parce que avec la collection (oui oui, je parle bien de collection :coiffe:) que j'ai, je n'ai pas de couleurs similaires! Ils sont très jolis :d le rouge/marron a l'air bien cool va falloir que je teste ça ! :rockon:

mes photos sont trop grosses donc pas de photos :sad:

j'attends toujours le retour de mon colis de @minachka... C'est presque vexant :sad:


Deux jours les cookies? XD
Je suis contente pour les vernis, j'ai eu tellement peur qu'ils fassent déjà parti de ta collection :puppyeyes:


T'en a pas mis partout des confettis? :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:(Max en a pas mangé...? :langue: )


PS: normalement tu peux sélectionner "miniature" pour les photos quand tu les mets dans ton post :)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et loutrette
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... :hesite: et mon expéditrice a quitté le forum, donc je ne sais pas si je finirai par le recevoir ou non...


Pas cool du tout..
Il faudra que tu préviennes au envoi prochain colis (si tu veux en refaire un) tu seras dans une liste spéciale je crois (j'avais vu ça pour l'envoi de colis DIY)
:calin: encore désolée pour toi. Je t'envois pleins de bisous :cupidon:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je suis présentement en train de manger le colis de @Ghost wind :rainbow:
(enfin pas tout, voyons)

Ca valait vraiment le coup d'attendre, je suis ravie ravie :puppyeyes: Un gros :top: d'autant plus que tu ne devais pas trop avoir la tête à ça :jv:

J'ai donc été très gâtée:
-un porte-clef chien brillant, d'un goût très sûr en effet :yawn:
-mon premier comic :puppyeyes: Je suis super contente, j'ai hâte de le lire :nerd:
-une bougie peinte à la main (mais heureusement pour moi d'après @Ghost wind , pas par elle!) superbe :puppyeyes:
-des choses pour contenter mon ventre et mes papilles: des ferrero rochers, des chocolats de pâques, un lapin au chocolat. Puis du thé "chinois" (je sais pas trop si ça se dit en matière de thé :lunette:) pour que je maigrisse après tout ces chocolats :drama: Du Black Sesam Cereal, yénéconépa, du lait de soja et une boisson aussi à base de lotus, bulbe de lys et amandes : les deux derniers se préparent comme le premier @Ghost wind ?
Enfin, du bissap, depuis le temps que je voulais goûter !
Enfin bis, des prunes séchées et salées, et des gâteaux aux noix de cajou (je te crois, ça a l'air d'être mon Graal) :thé::nomnom:<3
-En rapport avec Madmoizelle: 30 papiers de bonheur, pour voir le bon côté des choses comme ce que permettent les filles du fofo :jv: (c'est Ghost qui l'a dit mis elle a bien raison). Un roman policier audio que j'ai hâte d'écouter, je vais le mette sur clé ce week-end chez mes parents puisque je n'ai pas de lecteur CD chez moi mais ça tombe bien ! Et une Twilight Sparkle: rose, fluffy, licorne = Mad. :nod:
-Pour fini, un carnet pour y noter toutes les bonnes choses !

Je suis comblée :dowant::cupidon: Merci beaucouuuup !

Quelques photos d'une qualité médiocre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Ghost wind J'ai hâte de tester les thés ! Par contre, j'avoue que je n'ai pas encore goûté les bonbons prunes, j'ai pas eu le courage hier (tellement je m'étais gavée de pain et de chocolat :ninja: ). Ce soir, je tente le diable ! :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Ghost wind
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
Un million d'années après, je viens poster les photos du colisˆ de @Straw Berry :d
J'ai eu dans cette grande boîte bien remplie :
- quelque chose de bleu (défi 1) : un superbe collier avec un pompon
image.jpg
-défi 2 quelque chose à lire :
image.jpg (Et même un tas de choses à lire !)
-défi 3 quelque chose fait main + défi 4 quelque chose qui se mange
image.jpg Une jolie petite pochette et des douceurs
-défi 4 ( je suppose) (enfin ça doit être surtout parce que j'adore les bains !)
image.jpg
Un lapin lush pour le bain qui a hélas perdu une oreille et une bougie)

Merci encore @Straw Berry :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes