vierge à 24 ans

8 Septembre 2013
1
5
162
bonjour,

j'ai 24 ans et J'ai mon bac, je recherche un boulot dans le secrétariat et je vis encore avec mes parents et je suis seule mais je suis quand même heureuse car je vis avec une famille qui m'aime.

Plus jeune, j'ai fait passer ma famille avant moi, c'est à dire que les insultes que j'ai eu pendant mes années de scolarité (collège et lycée) à cause de ma timidité et que je m'intéressé pas au même chose que les autres camarades m'a gâché tout ma confiance en moi ainsi que de nombreuses histoires de famille à causé que je me suis renfermer sur moi-même il n'y avait aucune place pour un petit copain à cause de cela.

En vieillissant, j'ai choisi une filière secrétaire ou la proportion de garçon est très mince donc toujours pas de copain à l'horizon et je n'avais pas beaucoup d'amis avec qui sortir la plus part du temps il m'invitai pas je ne sais pourquoi peut être parce que je n'avais pas les mêmes choses d'intérêt qu'eux et pas assez de dialogue.

Il est vrai que je suis incapable de draguer et en plus je n'arrive pas à aller à un simple rendez vous avec un mec en face à face mais sur internet cela me dérange pas la discussion et plus facile.

Et voila j'ai 24 ans et je suis vierge.
Mes copines aux lycées racontaient leurs soirées entières leurs vies avec leur copains, leur expériences... moi rien !!!
Cela m'arrive souvent de pleurer de peur de ne pas arriver à construire ma vie à cause de cette stupide timidité qui m'handicape l'existence au point d'avoir peur de rentrer un mec en face à face car je ne sais pas quoi dire quand c'est comme ça et d'avoir le ventre noué pour aller au rendez-vous.

Ensuite, Je vous laisse deviner les repas de familles où je me retrouve seule à table et voire mes frères calinait leurs copines.et après il ose dire "Alors et toi quand est-ce que tu nous ramène un copain?" et quand ce n'est pas ça c'est "C'est quand tu vas trouvé un boulot!" Pfff je me sens vraiment déprimé, j'ai tendance à avoir l'impression de rater ma vie.

Est-ce que il y a des gens dans le même cas que moi ?
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour,

je sais que ça fais longtemps que cette publication à étais mise, mais moi à 23 ans je suis dans le même cas que toi ! Quand j'étais au collège, j'étais bonne à vire, j'ai eu plein de copain, mais j'étais trop jeune pour aller aussi loin et je pensais pas vraiment à ça au collège, puis arriver en troisième, j'ai subie du harcèlement par tout le collège, c'étais mes amis de base qui m'avais provoquer ça. Pendant, cette période j'ai perdu toute ma confiance en moi, j'ai fais une très grosse dépression, je suis même aller jusqu'au tentative de suicide. Ma mère ma beaucoup aider dans cette période et le fait de faire du cheval aussi :d

Ensuite, je suis aller dans un lycée spécialisée dans les chevaux pour suivre ma voit, mais dans ma classe étais que des filles, donc aucune rencontre avec des garçons. J'ai travailler en apprentissage dans un centre équestre, mon travail, me prenais beaucoup de temps et c'est dans le seul milieu ou je me sens en confiance, je me suis fais 2 amies avec qui je leurs est parler de mon souci, au début elles ont essayer de m'aider, puis j'ai abandonner car j'avais pas confiance, c'est le genre de personne qui sort beaucoup (boite de nuit, pub, bar...) Une d'elles a trouver un copain est arrêter tout ça et c'est caser l'autre non est continue pareil ! J'avais essayer de sortir avec elle au début, mais pour moi se n'est pas possible car j'ai une phobie des gens et du monde en général donc les lieux vraiment remplie de monde n'est pas pour moi. Le seule endroit ou je me sens bien c'est quand je sort dans le milieu équestre se qui se fais très rare, vu que j'ai retirer mes chevaux du centre ou je travailler (je m'entendais plus avec le patron) je me suis ouvert à d'autre sports comme le volley (équipe féminine) donc pas de garçons et Body Combat cet année j'ai pas pu pratiquer le body combat car j'ai trouver un travail dans l’agriculture et j'avais pas le temps ! Je ne sors presque jamais de chez moi, appart pour aller voir mes chevaux, mon travail ou pour m'occuper de tout mes animaux !

Je me suis beaucoup améliorer dans ma phobie du monde, car je vais au salon du cheval (avec beaucoup de monde), j'arrive maintenant a manger dans les restaurant ! Le seul truc c'est que je me sens pas vraiment bien dans la position ou je suis. J'aimerais bien me trouver quelqu'un qui m'aime... Mais, comme je suis encore chez mes parents c'est compliquer, j'ai décider l'année prochaine de reprendre mes études pour pouvoir ensuite m'installer a mon compte !

J'aimerais pouvoir en parler, merci :d
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Lord Griffith Merci Beaucoup :d Je vois que se site te permet de positiver, du coup je l'ai lu plusieurs fois, pour me positiver ! Après, tout je pense pas être la seule dans se cas !! Merci ^^ Je pense que c'est la nouvelle génération qui nous fais stress par rapport à ça et qu'on se sans mal, car j'en suis sûre qu'il y a 30 ou 50 ans on devais même pas se poser la question !
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@ApolloniaV Je comprends, se que tu dis ! C'est super que tu es une passion comme ça, il faut en avoir une, pour c'est l'équitation la journée je suis au travail et généralement le soir je vais monter à cheval ou m'occuper des mes chevaux donc pas le temps de sortir, après je suis pas fêtard, je préfére une soirée entre amis, je trouve que c'est plus convivial !

Et tout comme toi, j'attends un garçon gentil et romantique qui vienne se déclarer, malheureusement ça sera jamais moi qui fera le premier pas, je me sens pas à l'aise pour faire le premier pas et chaque fois que j'ai essayer, j'ai prit des râteau magistral donc sa baisse dans mon estime de moi. Je pense qu'il doit encore rester des garçons comme ça, mais il faut les trouver.

Je pense que garçon gentil viendrais vers moi, ça me ferais beaucoup plaisir :d

Gros Bisous à toi et si tu as envie de parler je suis là :d
 
  • Big up !
Réactions : ApolloniaV
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Ca me fait penser, il y a quelques années j'ai fait un BTS en alternance. C'était un perfectionnement, j'avais 22 ans et la plupart des gens du cours avaient plutôt 18 ans. Il y avait une fille qui avait 22 ou 23 aussi.
Un jour les filles on commencé à parler de leurs relations, et " à quelle âge était votre première fois ? "
J'ai vu la plus âgée devenir toute rouge, et une des autre a commencé à la chambrer "ben quoi tu veux rien nous dire ? Tu l'as JAMAIS FAIT ??"
Je l'ai défendue en leur disant que c'était privé, et qu'il n'y a pas un âge obligatoire pour commencer une relation. J'étais vraiment remontée par leur attitude de gamines méchantes.

D'ailleurs, au final, la fille en question a trouvé quelqu'un quelques mois après cette conversation nulle... et ne l'a dit qu'à moi ;)

Ca n'a aucune importance, 24 ans c'est très jeune, tu t'es concentrées sur d'autres choses. Tu t'es peut-être épargné des relations foireuses, tu as certainement gagné en maturité et tu sais aussi certainement mieux maintenant ce que tu souhaites et ce dont tu as besoin.

N'écoute pas les donneurs de conseils :)
C'est de ta vie qu'il s'agit, et tu la construis étape par étape.
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
Se genre de chose de parler de nos relations quand on a aucune expérience, ça nous blesse beaucoup car les gens se moque beaucoup de nous.
AU fond de moi, je me dis que 24 ans ou 23 ans c'est jeune, mais la société fais qu'on ne soit pas " normale " alors que avant soit j'étais pas intéresser ou tout simplement je n'avais pas envie de crée une relation ! Beaucoup de monde juge et se moque des personnes comme nous, alors que nous sommes tout a fais normal !!
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, donc je reviens pour parler un petit peu, la dernière fois je suis allée manger avec une amie avec qui j'ai parler un peu de mon problème ! Elle ma répondu tout simplement que c'étais sur que pour moi c'étais compliquer de rencontrer du monde vu que je sortais pas beaucoup, n'aiment pas les soirée comme boite de nuit... Elle ma dit que je pourrais toujours tenter les site de rencontre, le seul bémole, c'est que j'ai un peu peur des sites de rencontres, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas bien ou pire quelqu'un qui joue avec les gens. Mais, elle ma dit qu'elle pense que je trouverais quelqu'un un jours, qu'il faut que je prenne mon temps et pas culpabiliser.
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes