Viet-nam ? & Why not =)

8 Mars 2007
55
0
2 887
anto
o-rester-pink-o.skyrock.com
Bon ba voila, mes parents ont décidés de nous enmener en voyage ...

AU VIET NAM =)

Moi ... J'adooorrreee les voyages :P
Et j'suis vraiment très pressée de découvrir ce pays !!

Je donne mes impressions à mon retour pour les gens qui prévoient d'y aller , je pars demain en début d'après midi et pour 2 semaines de changements radical =)

Si quelqu'un connait un peu mieux que moi :worthy:

:d

Bonne fin de journée!!
 
8 Mars 2007
55
0
2 887
anto
o-rester-pink-o.skyrock.com
Coucou !
C'est bizar j'ai l'impression d'avoir ouvert un sujet pour "moi toute seule" ben ouai parce que j'me fais un peu un monologue :happy:
Bref sinon je suis rentrée du viet-nam, c'est vraiment un très beau pays avec des coutumes assez spéciales parfois..
Si quelqu'un a des questions, je développe avec plaisir ;)
 
15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
AAAAAAAAAAAH je suis surprise que qqn parte au Vîêt Nam :happy: enfin soit allé au Viêt Nam.

C'est mon pays :blaugh: et quand tu regarde une carte, ce pays il est pas tellement voyant :neutral:

c'est vrai que c'est magnifique n'empêche (bon ba je crois que c'est normal que je dise ça :XD: c'est tout de même mes origines nn ?!) ;)

T'es aller faire un tour aux parcs d'attractions ? parce que c'est le tooop !!!

..Au faite, t'es allé où exactement ? parce que y en a pas dans toutes les villes :sweatdrop:
xxx
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Oh tu as vraiment de la chance! ^^
Ma mère part pour trois mois la-bas pour voir de la famille :smile:
Perso, c'est la destination que j'aimerai aller juste après le Japon :cupidon:
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Mon pays d'origine aussi! Mais j'y suis allée qu'une fois, à Hanoi et c'était trop bien! J'ai de plus en plus envie d'y retourner... Et aller à Saigon (Ho Chih Minh Ville) aussi cette fois!
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Le pays de mes racines alors je ne peux qu'en dire du bien. ma mère biologique étant vietnamienne et vivant la bas, j'y suis souvent aller et chaque fois je regrette de devoir partir.Ha.N parle des parcs d'attactions mais ca fait tres touristiques vue comme ça, il ne faut pas croire que c'est un pays basé sur le tourisme, loin de là, c'est un pays qui a sa propre identité, ses propres cultures et que j'aime du plus profond de mon être...D'ailleurs ttes les mad' ne parle que d'Hanoï et de Ho chi minh mais personne n'a été dans les petits villages? il n'y a pas que les "grandes" villes, et les choses les plus interressantes ne s'y trouve d'ailleurs pas...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Moi aussi j'ai des origines vietnamiennes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller... Et ma mère non plus :confused: D'après mes grands parents qui y sont retournés il y a un an, le pays a changé...
Le tourisme peut être, la pauvreté aussi...
 
11 Octobre 2008
3
0
2 152
bourglinster
Bonjour.J'ai fais un voyage au viet nam de ho chi ming à Hanoi j'ai adorée les gens la culture la nourriture les paysages les fringues les gens enfin tout je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Tiens moi aussi je suis allée au Vietnam cet été pour un mois.
Mes meilleurs souvenirs resteront Hanoi et Qui Ngnon :heartbeat:. Sinon j'ai aussi vu Hué, Hoi an que j'ai aussi beaucoup aimé, et Saigon. Puis j'ai aussi fait une excursion à la baie d'halong, la baie terrestre et dans le delta du Mekong. Et j'ai adoré visiter la cité impriale de Hué, et les tombeaux imperiaux.

En effet, en s'éloignant des grandes villes, on arrive assez vite dans des endroits pas du tout touristiques, et c'est très agréable. Puis les vietnamiens sont très ouverts et accueillant, et curieux de connaitre l'autre (du moins dans les endroits pas/peu touristiques) Sinon oui, c'est vraiment un pays qui a sa propre identité, très différent de la Thaïlande par exemple.
 
22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Je suis allée au Viet Nam cet été (pour la troisième fois), ma mère étant d'origine vietnamienne.
C'est vrai que les vietnamiens sont adorables, et je me sens vraiment fière de partager un peu de cette culture. Chaque fois que j'y vais, on s'arrête à Ha Noi où mon oncle a une maison, ainsi qu'à Hué, Hoi An (j'aime vraiment beaucoup cette ville et son ambiance) mais le moment du voyage que je préfère c'est lorsqu'on va voir les cousins de ma mère dans le nord-est, dans la région de Cao Bang. Ce n'est pas encore une région touristique (comme la région de Sapa si certaines connaissent) mais les paysages et les gens sont magnifiques. Le problème c'est que la région n'est pas encore desservi par les trains, à cause du relief, mais c'est ce qui fait parti du charme du voyage pour Cao Bang, les 10h de trajet en minibus et les éboulements qui nous font nous arrêter 3h. :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes