Vikings saison 3, entre drames, complots… et cocorico ! (SPOILERS)

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Saison 3 <3<3<3 j'étais en transe à chaque épisode !
J'ai pas été surprise pour le dernier épisode, ça se sentait à dix mille kilomètres, genre Ragnar meurt :lol:
Tristesse immense pour Athelstan et surtout pour Siggy :tears:
Bonne évolution du fils ! Je suis d'accord avec les Madz pour Floki, pas de Floki, plus trop de petites intrigues autour de Ragnar dans son cercle proche. Puis ça nous laisse du suspense pour voir comment il va faire payer le bougre !
J'ai passé la saison à écouter le vieux françois sans rien comprendre jusqu'au discours impétueux de la princesse "je ne suis pas une putain" REBELLION ! :boxing:

ps : trop mignon le "je vous salou" de Rollo tout guilleret de placer trois mots :fleur:
 
21 Juin 2011
115
227
1 124
1) Quand j'ai vu l'article j'étais :paillettes:parce que Vikings c'est :jv:
2) Vous me faites littéralement hurler de rire dans ces récaps de séries ( avec ceux de GoT ) : continuez please please c'est trop drôle, notamment ces captures d'écrans pimpées avec goût :top: :cretin:
3) LAGHERTA :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2014
19
5
164
Une bonne saison avec un bon démarrage et comme d'hab une très bonne fin de saison. Mais quand même certains épisodes étaient quand même un peu trop mystique ou WTF à mon goût. Très triste de la mort de Siggy et d'Athelstan.

Par contre, Thorunn m'insupporte, elle veut être une Shield maiden mais elle nous fait une déprime alors qu'elle a à peine une égratignure sur la joue. :slap:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Il est bien mignon Ragnar (beaucoup même) mais dans cette saison il passait vraiment pour un enfant capricieux "j'veux des terres parce que tu vois moi j'suis un paysan à la base; ah bin non je veux allez à Paris, j'en veux plus des terres british parce que tu vois je suis un warrior moi! et puis j'ai beau en avoir zigouiller des gens pour devenir roi et tirer des gueulantes pour le rappeler aux gens mais en fait remplir ce rôle ça me fait chier, alors vos embrouilles vous réglez ça entre vous." -.-'
Ah ce Kalf au moment même où il a pointé le bout de son j'ai sentis qu'il puait.... Et puis comme je m'y attendais il a fait son coup de **** à l'Agertha et là j'avais plus qu'une envie c'est qu'on lui arrache les ******* pour lui faire bouffer! Et mon ressentiment n'a pas changer à la fin de cette saison, juste je pige pas comment Lagertha peut passer l'éponge aussi facilement allant jusqu'à coucher avec lui ....
Le bébé de la princesse Kwenthrith c'est vraiment celui de Ragnar selon vous??
Aslaug elle me tape sur le système (comme depuis le début), au retour de Ragnar à Kattegat j'attendais avec impatience le moment où Ragnar allait lui coller une baffe pour avoir mit en danger la vie de ses précieux fils par sa stupidité en jouant la ****** avec un vagabond et ce fut même pas le cas. I was so disappointed.
RIP Siggy :'(
Egbert c'est un salaud, mais un salaud vicieux donc intéressant à suivre. Judith c'est une grooooosse salope et je jubilais lorsqu'elle était face au bourreau attendant la venue d'une mort bien sanglante, mais il n'en fut rien. Disappointed case n°2. J'ai vraiment de l'empathie pour son bon croyant de mari qui est tout de même un brave gars qui a vraiment pas de bol entre une femme qui joue à l'adultère, un bâtard de fils obligé de se coltiner et un père qu'il l’envoi à faire des commando suicide à la première occas (et se tape sa femme).
La mort d'Athelstan fut tellement jouissif, j'attendais ça depuis siiiiiiiiiiiiiiii longtemps ! Floki je t'aime <3 <3 <3 Mais maintenant j'ai peur pour tes fesses =/
Je me demande si les américains se marrent autant que moi devant le fameux accent déplorable de la princesse Gisla X) Et aussi si ils comprennent ce qu'elle raconte?
Rollo m'a tellement fait marrer dans le dernier épisode en mode "oui oui ma princesse, je pige rien de ce que vous dites, mais j'imagine bien de quelles joyeusetés vous me traitez, ma précédente femme aussi n'était pas vraiment en liesse pour notre union mais elle s'y est faite, tout comme vous vous y ferez, j'ai bien vu que vous baviez devant mes pectoraux et regardez j'ai même appris un mot dans votre langue!"

PS: @Edou regarde Daredevil ou Peaky Blinders ;)
 
24 Septembre 2014
7
7
54
Angers
Super résumé MERCI ! gros coup de coeur pour cette série ! TEAMLAGERTHA
Un peu déçue du personnage de Ragnar sur cette saison 3, je le préfère plus fort, plus intelligent et moins effacé surtout. J'ai dû mal à comprendre sa stratégie et son amour pour les femmes (sérieux la princesse Kwenthrith ?) elle m'a quand même bien fait marrer à lui pisser dessus !
Floki ressaisie toi BRODEL !
 
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
@Kaindaty : Judith une grosse salope ??? Je trouve ça très insultant... ça ne te gêne en aucun cas que tous les mecs mariés de la série trompent leurs femmes mais quand c'est une femme qui tombe amoureuse d'un autre c'est une salope.. Pour rappel, Judith est marié au Aethewulf par alliance, ce n'est pas un mariage d'amour. Brrr, ça me fait froid dans le dos ta réaction.

Sinon super débrief @Sarah Bocelli ! J'adore les images aha "hmm baguette" ! Trop fier Rollo ! N'empêche la frenchy elle va quand même avoir un badass comme mari :d
J'ai hâte de voir s'il retourne à la trahison ou pas...
J'ai beaucoup aimé dans cette série le choc de culture, relativement bien montré (tout est relatif) dans les personnifications d'Odin et ensuite de Freya. Je trouve que c'est intéressant même si ce n'est pas super correct historiquement parlant. Mais quand je regarde Vikings, j'enlève ma peau d'historienne (sauf pour crier : ANACHRONISME) aha !
Oh et useless la scène dans le donjon.. franchement, les scénaristes trouvent qu'il n'y a pas assez de scènes de cul dans la série ?? Idem la déprime de Porunn.. c'est dommage, du coup leur histoire parait complétement insipide !
Enfin, Floki est super, j'aime beaucoup ce personnage fou ! S'il vient à mourir ce serait un manque... !
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Vous êtes plusieurs à revenir sur la scène de torture/fétichisme très chelou dans les donjons ! J'avoue, je ne suis pas revenue dessus, mais ça m'a intriguée aussi. Avec tout ce que ça m'a donné envie de le mettre à la place de la fille, je me demande si l'idée c'était pas de casser le personnage ? :eh: Genre, jusqu'ici c'était le sauveur de "Parisss", plus brave que son roi, épris de sa princesse, toussa. Et puis baf, finalement c'est peut-être un psychopathe qui a surtout envie de "briser" de la princesse :neutral:
Bref. J'm'en fous, j'l'aimais pas quand même. Mais à mon avis, les scénaristes vont développer tout ça dans la saison 4. Surtout si sa princesse doit épouser un gros Viking poilu :lol:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Reifferscheidt Je me moque du fait qu'elle trompe son mari, ce qui m'horripile c'est qu'elle passe pour une grosse allumeuse, trouve ça normal et en plus continue à jouer la sainte ni touche derrière. Et si encore elle avait un mari dégueulasse, violent etc je comprendrais qu'elle veule voir ailleurs, mais alors là se tourner vers un prêtre, pour une fille marier qui se dit pieuse je trouvais qu'elle se foutait vraiment de la gueule du monde (et je suis athée soit disant passant). Tu prends Aslaug, j'aime pas le personnage mais ça me gêne pas en soit qu'elle ait couché avec le vagabond (Ragnar loin depuis longtemps, lui-même la trompe et visiblement l'adultère est moins problématique dans la culture vikings que dans celle chrétienne) là ce qui m'a le plus gênée c'est qu'elle n'ait pas écoutée ses amies qui avaient un mauvais pressentiment/ visions, qu'elle ait volontairement délaissée ses enfants et surtout qu'à cause de ça Siggy soit morte.
 
Dernière édition :
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Moi jsuis quand même triste pour Athelstan, en plus pendant toute la saison ils l'ont montré torse poil, et je commençais à le trouver :sexe:
Sinon la française a vraiment une tête à claques, en plus de cet accent dégueux.
 
  • Big up !
Réactions : Léonard et Heinrich

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes