Vikings

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par StellaIVA, le 14 mai 2014.

1. StellaIVA

StellaIVA
    Expand Collapse
    Oh I'm not gonna kill ya, I'm just gonna hurt ya ... really ... really bad!

Vikings est une série qui retrace le parcours héroïque (et quelque peu sanglant) de Ragnar Lodbrok et de sa femme Lagertha Lodbrok. Ils sont tous deux fermiers, mais pas que, ils sont aussi et avant tout guerrier.

Cette série est géniale. J'adore le personnage de Lagertha. Et il faut dire que le physique de Ragnar n'est pas mal.

Human_ a BigUpé ce message
  2. StellaIVA

StellaIVA
    Expand Collapse

C'est clair que j'ai eu très envie de le frapper très fort à certains moments.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. StellaIVA

StellaIVA
    Expand Collapse

J'ai fini la saison 2 aujourd'hui

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

J'ai terminé la saison 1 et j'viens tout juste de commencer la 2! J'aime de plus en plus cette série :) Et ne pas lire vos spoilers est une torture :gonk:

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

J'étais étonnée que personne ne parle de cette série, merci pour la création du topic.

J'ai adoré du début à la fin. J'aime beaucoup la mythologie nordique, l'histoire est vraiment fidèle !
    (Par contre, il faut éviter de faire la même erreur que moi et d'aller sur les pages Wiki des fils de Ragnar par exemple, spoiler garantis :goth: ;)

Floki est excellent. La scène

Vivement la saison 3 !

#5 Lalkia, 27 mai 2014
    Dernière édition: 27 mai 2014
  6. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Terminé! J'ai A-DO-RE cette saison! L'attente pour la saison 3 va être très longue :sad:

Spoiler fin saison 2:

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Et allez, un deuxième topic mort que je déterre! (hey, c'est Halloween ou pas? Moi j'y vais pas de main morte, hohoho :stare:).

J'ai commencé Vikings lundi soir et autant vous dire que je suis A BLOC. (il se peut que j'me sois même un peu maquillée en Siggy hier, bon, faut pas dire, j'suis pas fière d'être si monomaniaque quand j'aime un truc).
    (ha et du coup, j'écoute Wardruna à bloc aussi, histoire de bien rester dans l'esprit, BREF !)

L'ambiance m'a directement plu, on m'avait prévenu qu'il faudrait p'tête 2/3 épisodes pour rentrer dedans, comme beaucoup de séries, mais moi ça l'a fait direct!
    Donc bon, j'essaye de pas me faire spoiler la tronche vu que la série est sortie depuis quelques temps (un éternité en temps internet hein!), mais j'aaaiiiime <3

Roppongi et Gunnm ont BigUpé.
  8. soupechinoise

soupechinoise
    Expand Collapse
    Quant l'orientation professionnelle devient un gros problème.

Yeah !!
    J'ai fini la saison 2 aussi et me suis spoiler sur rolon avec mes cours d histoire :sad:

Perso que j aime particulièrement ^^

9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cette série. :d
    D'ailleurs, vous avez vu le dernier trailer ?

Il donne sacrément envie et je sens qu'on va avoir droit à du lourd. J'ai hâte d'être au 19 février, enfin le 20. ^^

Aunbrey. et Dolly Wood ont BigUpé.
  10. Carensac

Carensac
    Expand Collapse
    La tête à l'envers

Ca y est, la saison 3 a commencé ! :joy:

J'ai bien aimé l'épisode, par contre

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

@Carensac ha ouiiii c'est vrai que (bon j'vais mettre ça en spoiler aussi du coup)

12. Carensac

Carensac
    Expand Collapse
    La tête à l'envers

Chargement...