Vilaine Canaille, d'Archimede, le gros buzz du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 avril 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La France découvre les sleevefaces ?

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Le concept c'est connu, la musique casse pas trois pattes à un canard et les chanteurs ben ...

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne comprends vraiment non plus pourquoi ce clip fait le buzz. La musique est loin d'être originale, ce concept avec les vinyls existe déjà depuis pas mal, il me semble, et comparé à ce qui a pu être fait auparavant, je ne trouve pas que ce clip soit vraiment réussi.

5. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

J'aime pas, mais bon chacun son truc après...

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Personellement je n'accroche pas spécialement au truc, mais je me demande ci ce qui crée le buzz notamment auprès des Américains n'est pas l'aspect hyper "frenchie" du truc.

7. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Je n'aurais pas dit mieux.
    Seul point positif pour moi, l'apparition de Thomas VDB à la fin du clip, c'est sympa d'avoir pensé à lui. Mais sinon... au suivant.

8. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Merde, j'ai carrément du retard, mais west coast represent! Sisi. Moi j'ai bien aimé, en même temps voilà c'est un groupe du coin, c'est d'ailleurs marrant de pouvoir croiser le chanteur quand tu te ballades sur le pont de Laval (Laval, c'est quoi ça ?!?), genre normal... Oui, rock provincial, moi ça m'a fait marrer :) (viens ami parigot sentir l'air frais de la Mayenne!)

Chargement...