Vilaine et L'Echange, les envies ciné de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 12 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les deux me tentent bien, j'irai peut-être en voir un la semaine prochaine.

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Hmmmm, ça sent l'oscar pour Angeline Jolie. Son nouveau film me tente bien. Par contre celui de Marilou Berry pas trop.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est le 19, pas cette semaine, Mesrine2 !

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

hum les 2 me tentent, mais j'ai quand meme une préférence pour "l'échange" c'est plus profond...

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'viens d'apprendre que la Suisse n'aurai pas de copie de Vilaine. J'suis blasée.
    Et L'Echange oui, mais la Jolie me saoule tellement que j'ai peur qu'elle arrive à me dégouter du film à elle toute seule.

7. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vilaine: testé et pas approuvé...
    J'ai passé un moment agréable, mais vraiment sans plus, je ne sais pas si c'est parceque la sono du ugc à la défense saturait un peu mais j'ai trouvé le film bruyant, et trop lourd.
    De plus, les traits de persos étaient vraiment trop exagérés, ça faisait grosse caricature mal finie.
    A voir si vous ne savez pas quoi faire les 2 prochaines heures, ou dans 2 ans sur TF1.

8. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

L'Echange, "testé et approuvé" aussi. Mais putain de boule au ventre, aha, merci Angelina Jolie (et dire que j'pouvais pas la voir, Clint m'a réconciliée avec elle).
    (Revue samedi ou dimanche !)

9. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu " Vilaine " hier soir. J'ai aimé, bon c'est pas le film du siècle mais ça change des habituelles comédies françaises.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Vilaine vous promet de bonnes crises de fou rire, et L'échange, c'est séquence émotions assurée. Je n'affectionne pas particulièrement Angelina Jolie, mais faut avouer qu'elle est époustouflante dans ce film.

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

L'échange ça a franchement l'air pas mal.

Chargement...