Vin Diesel chante Stay de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 février 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vin Diesel chante Stay de Rihanna.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. avengedinchains

avengedinchains
    Expand Collapse
    seize the day

Bah personnellement j'aime bien! Il est tout mignon pis voilà, il est pas chanteur, c'est pas son métier, il chante pas super bien, mais il s'en fout quoi. Voilà, en tout cas, je trouve ça trop cute. Je sais qu'il a pas toujours fait de super films et qu'il passe surtout pour un pauvre type plein de muscles mais je l'ai toujours trouvé super cool, pas compliqué du tout. Pis bah voilà ! :)

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Moi aussi je l'ai trouvé mignon alors que à la base Vin Diesel bof quoi.
    La voix un peu chevrotante, genre "je suis ému".
    Mais surtout je me dis, en fait, c'est une vidéo perso, qu'il a fait pour sa meuf et là je fonds. Mais bon c'est peut-être pas ça :d

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

C'est vraiment cool de voir un M. Muscle sortir de sa carapace pour chanter ce type de chansons toutes douces.

Mais.. Pourquoi a-t-il fait cela en fait?

5. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ce mec est juste formidable. 'Fin rien que pour avoir fait des films à gros budgets pour financer Riddick 3, il avait déjà mon adoration.

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Je trouve qu'il s'en sort vraiment bien, et j'adore tellement les voix graves comme ça, un peu tremblantes un peu timides :jv:
    Ce mec est génial !

7. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Sa grosse voix me fait juste bader <3

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je le connais pas trop cet acteur vu que son style de film (action) c'est pas trop mon truc, mais j'adore sa voix franchement c'est du miel ! C'est vrai que les voix graves me font fondre facilement...

En plus je sais pas trop ce qu'il fait dans cette vidéo, mais on dirait comme quand on était gosse et qu'on faisait un spectacle devant la famille en chantant une chanson... Il est meugnon :jv:
    Et pour les bilingues, qu'est ce qu'il dit à la fin ? Happy birthday ?

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

"Happy V-Day" (Valentine's Day) je pense !

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah bèh oui forcément... Romantique le monsieur

11. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

avec quelques cours de chant, il pourrait devenir le nouveau Barry White !

12. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Oui, il va y avoir un Riddick 3. Avec Katee Sackhoff dans le casting. (ouais Starbuck qui rencontre Riddick c'est un peu un rêve qui se réalise pour moi). Avec Knights of Badassdom c'est un peu le film que j'attends le plus.

La page allociné est ici.

Chargement...