Vincent d'Onofrio

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Cocktail Citron, le 22 octobre 2005.

1. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Les amateurs de la série New York Section Criminelle verront tout de suite de qui je parle, les autres ma fois... Allez je vous donne des indices : Full Metal Jacket, Men In Black....
    Toujours pas? Hum! Bon vlà une photo :

Je l'ai découvert à tarvers NY SC bien sûr, et je trouve qu'il a vraiment du talent! Et ce n'est pas que son rôle dans la série qui fait ça (même s'il est génial), car j'ai visionné ses autres films, et je pense pareil, que c'est un très bon acteur.
    J'ai pensé qu'il méritait bien un p'tit topic na!

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Me souviens pas de lui dans Men in Black en fait O_o
    Mais dans NYC section criminelle, hummm :P

3. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Dans Men in Black il joue le rôle d'Edgard, celui qui demande au tout début du film : "donne... moi...sicre....dans....eau...." lol

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Dit comme ça, ça me rapelle toujours rien lol :P Faudrait que je revois.
    Mais c'qui est sûr, c'est que son personnage dans NYC section criminelle, j'adore !
    Me ferais bien arrêter par lui en plus (hum)

5. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Mdr! Moi aussi j'adore son personnage, il me vaut de bonnes crises de fous-rires! J'ai même retenu sur papier quelques unes de ses meilleures répliques.

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Hehe c'est sûre qu'il a de la répartie ! :P Puis le personnage est loin d'être stupide (après l'acteur).
    'fin je vais pas squatter le topic lol, j'aime beaucoup ! =)

Chargement...