Vincent McDoom prend sa grosse baffe et nous en colle une !

3 Avril 2011
30
16
674
Toulon
www.dejavux2.wordpress.com
Excellente la deuxième vidéo! ça faisait longtemps que j'avais pas recraché mon thé...
En plus leur campagne me donne envie de retourner au parc Astérix, surtout pour le Goudurix! grâce à Fab' (merci!) j'ai découvert la grosse baffe aujourd'hui: là, je peux dire que ma journée n'est pas perdue.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a un truc qui me surprend et que j'ai oublié de dire : leur intention c'était de tuer Vincent McDoom ou quoi ? Parce qu'il est pas attaché par les épaules, alors que Baptiste l'est !
Edit : a moins qu'il y ait pas de looping dans le manège de mcdoom... mais ça a l'air de bien bouger quand même !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Aaaaaah, moi j'ai aimé à la fin "putain j'ai avalé mon vomis" XD

Mais par contre, j'aime pas qu'on se moque de vincent Mc Doom (alors que j'm'en fou qu'on se moque des autres :d )
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Jixels;2221963 a dit :
Il y a un truc qui me surprend et que j'ai oublié de dire : leur intention c'était de tuer Vincent McDoom ou quoi ? Parce qu'il est pas attaché par les épaules, alors que Baptiste l'est !
Edit : a moins qu'il y ait pas de looping dans le manège de mcdoom... mais ça a l'air de bien bouger quand même !

Nan, sur la première les deux ne sont pas attachés par les épaules (c'pas les mêmes attractions). Doit y avoir un truc qui les tient au niveau des jambes. Je pense que nous n'avons pas à nous en faire pour la vie de McDoom :)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Jixels;2221963 a dit :
Il y a un truc qui me surprend et que j'ai oublié de dire : leur intention c'était de tuer Vincent McDoom ou quoi ? Parce qu'il est pas attaché par les épaules, alors que Baptiste l'est !
Edit : a moins qu'il y ait pas de looping dans le manège de mcdoom... mais ça a l'air de bien bouger quand même !

Effectivement dans le tonerre de Zeus (le grand 8 de McDoom) on n'est pas attachés par la tête et les épaules car il n'y a pas de looping, juste des grandes descentes et virages, on a une barre sur les cuisses alors que dans le Goudurix (le grand 8 de Lecaplain) là il y a des loopings et des vrilles et y'a le machin qui passe par dessus la tête pour pas que tu tombes dans la mare aux canards qu'il y a en dessous :cretin:

Et je kiffe Vincent McDoom, ilétrocoule.
 
C

cha-9

Guest
Ohlala le fou rire pour la vidéo de Baptiste Lecaplain !!!

ahahah des grosses barres :)
 
28 Janvier 2011
6
3
654
Longchamps
Du lol par paquets de 100 :lol:
Entre McDoom, sa tête et son cri, et Baptiste Lecaplain et ses "ma devise c'est l'euro...connard !" et "putain j'ai avalé mon vomi", je m'en remets plus :facepalm: Vous vous voyez, vous, avec un sourire large comme pas possible dans les premiers rangs de l'amphi ?
Et les cases en Comic Sans MS police 14 sont trop marrantes, mais encore plus après avoir regardé la vidéo, non ?
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Même après avoir lu vos commentaires, j'ai pleuré de rire devant les deux vidéos et même eu légèrement envie de vomir en voyant le haut-le-coeur de Baptiste. Le message qu'il laisse à Gad (sa mission pendant toute la vidéo, il gère quand même), la voix qu'il prend et son visage pétrifié du début sont juste magiques.
Et Vincent McDoom me fait toujours rire, il a un côté attendrissant je trouve, puis les commentaires sur les screenshots sont énormes : entre le chien effrayé par son propre pet et le "Oh mon dieu J'AI TUER OMAR !!", il a des expressions dignes d'un personnage de BD, j'adore.

Merci pour ce moment de bonheur, c'est vraiment rare que je me marre toute seule devant mon écran et à ce point. Je garde l'article en fav aussi :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes