Vingt entrées à gagner pour le Paris Vegan Day !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 20 septembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Moi j'ai envie de participer car depuis un temps je m'intéresse à tous ce qui est sur le thème de végétarisme et du "véganisme" , surtout que je suis moi même en train d'apprendre à "changer" niveau alimentation, de me passer de viande (dans un premier temps) car être végétalien c'est un peu plus délicat, il faut avoir l'habitude de toujours savoir "décrypter" de que l'on mange, même les aliments où ne pense pas retrouver de la viande! (par ex: la gélatine de porc présent dans les bonbons et même dans certains yaourts!)

J'ai développé une sensibilité à la cause animale mais je souhaite surtout "consommer" et me nourrir "autrement" plus sainement et pouvoir changer la mentalité "viandarde" en France :)

3. discolady

discolady
    Expand Collapse
    hyper créative

en fait, je suis devenue végétarienne fin 2011 suite à une consultation chez un numérologue, et je souhaite basculer vers le véganisme, pour notamment apprendre à cuisiner gourmand en dehors des produits laitiers.

dur dur de se passer de beurre, et comment faire sans le beurre d'huile de palme ? quelle est la bonne huile à mettre ds une préparation au four, et aussi, comment se passer d'oeufs qui lient très bien ?

et j aimerais aussi rencontrer d autres végé ds paris ! voilà mes motivations :-) et Merci pr ce relai d infos !

4. ca_rou_selle

ca_rou_selle
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai envie d'aller au Paris Vegan Day pour apprendre encore plus sur le mode de vie vegan, rencontrer les associations présentes (je pense à l'AVF et jeudie veggie en particulier) et bien sûr MANGER :bave:
    Là je viens de voir les cours de cuisines qu'ils proposent et je ne sais juste pas quoi choisir, ça à l'air tout trop cool!
    :puppyeyes:

ça me donne faim rien que d'y penser!

5. Kimsouille

Kimsouille
    Expand Collapse
    Détendue

Je voudrais venir pour m'informer sur ce mode d'alimentation et surtout... LES ATELIERS DE CUISINE :halp:

6. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Je voudrais aller au Paris Vegan Day pour en apprendre plus sur le mode de vie vegan et notamment la cuisine. J'essaye depuis quelques temps maintenant de me passer de produits laitiers notamment donc les cours de cuisine seraient pour moi très utiles !
    Pour l'instant je tâtonne, mais ce salon me donnera sûrement un coup de pouce pour changer vraiment de mode d'alimentation. :)

7. Lëbrha

Lëbrha
    Expand Collapse
    Les humains sont le cancer de cette planète.

Pour manger, voyons! :cretin:

8. Luss Puss

Luss Puss
    Expand Collapse

Oooh je veux trop y aller ! Parce que je suis végé depuis des années et que ça me permettra de découvrir de nouvelles choses :d

9. sadskull

sadskull
    Expand Collapse

Il existe mille et une bonnes raisons de vouloir aller au Paris Vegan Day. Le temps de les énumérer toutes, la date sera passée ...  :)

10. Emmable

Emmable
    Expand Collapse

J'aimerais tellement participer au Paris Vegan Day ! <3
    L'idée de me retrouver dans un lieu où je serai entourée de personnes végétaliennes et engagées me ravie ! D'autant plus que j'ai encore du mal à être 100% vegan au quotidien, dans ce monde majoritairement non végétarien …

J'aimerais gouter à tous les plats, apprendre à cuisiner, assister aux conférences (qui ont l'air géniales !) et rencontrer des personnes avec qui je partage la même philosophie de vie : la paix, jusque dans l'assiette !

Une étudiante parisienne :)

11. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

J'aimerais surtout m'y rendre accompagnée d'un de mes proches qui est dans la plus totale incompréhension.

12. Lyanna

Lyanna
    Expand Collapse

Haaaan! jveux y aller! :O ça a l'air tellement trop génial of the dead! :halp: et étant végétarienne essayant désespérément de devenir vegan (c'est super dur de se passer d'oeufs et de produits laitiers ><') je pense que ça pourrait grandement m'aider de rencontrer d'autres végétariens/végétaliens donc voilà! :d

Chargement...