Vingt idées de cadeaux de Noël pour ton père (car TMTC c'est galère)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 décembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 11 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J'ai un papa fou d'Histoire avec un grand H. Donc pour les cadeaux c'est un peu répétitif : places de musées, livres, films. Après l'autre pb c'est ce coordonné avec ma mère parce que ça m'est déjà arrivé de prendre un DVD et en fait il se l'était acheté 2 mois plus tôt.
    Après j'ai un papa gentil qui fait comprendre ce qu'il aimerait donc c'est rare les cadeaux qui plaisent pas

3. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

C'est drôle, j'ai une guillotine à saucisson chez moi mais c'était un cadeau dans l'autre sens, de la part de mon beau père pour mon copain, son fils, donc :happy: (offert avec un gant en côte de maille parce qu'il est maladroit :sweatdrop:)

Kaylie et Malinauka ont BigUpé.
  4. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

J'avais mis tellement d'espoir dans cet article... mais rien ne correspond aux goûts de mon père ! XD
    Je sens que je vais vite me retrouver comme l'an dernier (:halp: = moi le 24 au soir)

Erade, crousti_28, Licorne Sauvage et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Cette année j'ai décidé de lui tricoter une écharpe (je sais rien tricoter d'autre XD ). Parce que bon même si il en a déjà un certain nombre, celle là aura beaucoup de valeur à ses yeux, vu qu'elle est tricotée par sa fille chérie d'amour.
    Y a plein de papa qui sont super heureux quand ils ont quelque chose fait spécialement pour eux, surtout de la part de leurs enfants (en fait c'est un peu le niveau supérieur aux dessins pourris quand on est enfants :cretin: )

zazouyeah, PoussiM, Heran. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

moi c 'est les chaussettes mais les Monsieur/ Madame et un kit pour les cyclistes

7. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Rooooh ! Je m'attendais trop à voir un coran dans les cadeaux pour se convertir à l'islam, ne plus fêter Noël et du coup ne plus être embêté avec les cadeaux !

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

ça va ?? Ton compte a été piraté ? Tu as perdu un pari ? Y a une ref que j'ai pas ?! :hesite:

9. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Moi cette année, j'ai craqué pour des chaussettes rigolotes, ça changera de ses chaussettes toutes noires mais tout en restant discret :happy: Mais c'est vrai que les cadeaux pour papa, c'est toujours la grosse galère, que ce soit la fête des pères, l'anniversaire ou Noël ! :sweatdrop:

Polaire a BigUpé ce message