Vingt idées de couleurs pour changer de tête en 2016

12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
Dans 12 jours je décolore tout pour avoir la même couleur de cheveux que Jennifer Lawrence (celle qu'elle a dans Joy). Bon c'est très "funky" mais vu que là j'avais une sorte de Blond Miel vénitien un peu foncé ça va faire un gros changement :d
C'est joli toutes ces couleurs de cheveux, j'ai fait des tie and die rose/violet puis bleu il y a deux ans et j'avais adoré ^_^ les produits "Bleach London" étaient tip top.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
10 Décembre 2015
274
934
274
33
Mais ça fait chier, les photos des petits poneys sont photoshoppés! Comment je fais pour avoir une idée de ce que ça fait pour de vrai?
@BiBee
Les cheveux blancs jaunissent si on ne les soigne pas avec du shamppoing bleux :d
En fait, c'est la merde: il faut toujours s'occuper de se tignasse.
Et pour celles qui ont peur de se bousiller les cheveux, vous ne voulez pas aller chez un coiffeur qui a des produits bios? Ma mère l'a fait, c'est un peu plus cher mais ça flingue moins les cheveux.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je suis trop agée maintenant pour me faire des couleurs extravagantes (travail toussa), mais j'ai toujours aimé me colorer les cheveux. Je reste dans le Noir violine ca change sans être trop "voyant". J'en ai fait pas mal étant jeune (rouge, noir, violet) mais mon grand regret c'est de pas avoir fait bleuu
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
:bave:J'aimerais tellement avoir des cheveux de tout les couleurs... Le problèmes c'est que j'ai des locks assez fine et ça complexifie la chose. J'ai essayé sur 8 locks et j'ai pas osé trop décolloré mais ça m'a sur émoustiller déjà.
Si des madmoizelle on des locks et de bon décollorant pas trop agressif je suis preneuse !:pray:
 
30 Décembre 2012
42
130
409
Nancy
Fin 2015 je suis passée au violet foncé sur toute la tête (par dessus mon chatain naturel), léger ras-le-bol de tous ces cheveux blancs qui pullulent sur ma petite tête de femme de 25 ans (la loose). Ca va tant que personne ne remarque, mais quand une personne te dit "oh j'avais jamais vu que t'avais déjà autant de cheveux blancs" alors qu'elle est à quelques mètres de toi :tears:
Ma couleur chérie d'amour c'est le bleu klein, quasi indigo, mais ça faut obligatoirement passer par le blond-blanc et sur des cheveux chatains c'est troooooop d'entretien, le blond reste trop jaune, le pigment bleu est le 1e à délaver donc ça rend une sale couleur si la couleur est pas refaite souvent... Donc zip zoup, j'ai craqué et je suis entièrement violette ^^ J'en suis plutot contente, même si malheureusement, comme j'ai déjà dit le bleu est la 1e couleur à se faire la malle, du coup j'ai plutot les cheveux rouges-bordeaux au bout de quelques lavages (d'ailleurs si l'une de vous connait une marque qui fait un joli violet permanent tirant pas mal sur le bleu qui ne décolore pas trop vite, je suis preneuse!)... J'ai eu aucun mauvais retour, je crois que ça choque de moins en moins les gens les cheveux bariolés.
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
30 Décembre 2012
42
130
409
Nancy
@Ymotana du Schwarzkopf, des couleurs qui ne sont pas vendus en France, du coup je les fais venir d'Angleterre. Ton La Riché tu le fais sur une base claire non? Schwarzkopf me permet d'avoir du violet même sans décolorer, ça m'arrange vu ma longueur et ma couleur de base.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes