Vingt-neuf trucs moins pires que Donald Trump, par Fannyfique : mieux vaut en rire...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 14 novembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Les cheveux dans le slip, on en parle on en parle pas une bonne fois pour toute ?

Hyoid, Fannyfique, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Anesca

Anesca
    Expand Collapse

Est-ce qu'à un moment on se dit pas que continuer à diaboliser ce type c'est un peu stupide ?
    Que c'est d'ailleurs ce qui lui donne la majorité de sa légitimité~

J'comprends que se soit un bon défouloir et tout ...mais je suis pas convaincue de l’intérêt de la démarche :c

lafillelabas a BigUpé ce message
  4. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ai trouvé la nouvelle tellement violente que je ne pouvais pas ne pas réagir... Mais comme je suis incapable de faire un article ou une vidéo politique, je préfère en rigoler.
    BON J'AVOUE OKAY en vrai c'était juste un prétexte pour faire la danse des canards. ;)

Je te répondrais bien volontiers que... tout dépend les cheveux de qui dans le slip de qui !

mielou35 et Mircea Austen ont BigUpé.
  5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et le problème c'est que... bah parfois... on sait PAS !

6. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Toujours se dire que ça fait des anticorps... Une meuf te fait la bise et te sort 2 secondes après qu'elle est malade ? Anticorps ! Lécher la barre du métro ? Anticorps ! Tous les trucs crados, quels qu'ils soient, sont excellents pour les anticorps. Excellents !

leaking_b, Hyoid, mielou35 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Voui peut être mais on s'en fou c'est rigolo ^^

Anesca a BigUpé ce message
Chargement...