Vintage aidez moi

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mellebrunette, le 4 mai 2008.

1. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Un peu partout enfait, il suffit de mixer le tout! H&M?

3. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

oki j'irai voir pas d'autres idées ??????

Merci

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

bah c'est exactement les fringues que tu vois dans tous les magasins...
    H&M, Mim, Jennifer, Etam etc...

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

C'est tout simplement un look H&M/Zara ! :happy: Les boots ressemblent à des Zara que j'ai vues y'a déjà qlq mois, le blouson en cuir y'en a partout, les blouses, gilets etc. à H&M, leggings partout, slim cheap monday ou April77, sac de marque en revanche :P

Ca a l'air négligé/vintage mais tu peux trouver ça n'importe où ! Si tu as une friperie vers chez toi tu pourras dénicher des chaussures sympa ! Moi par contre j'ai jms vraiment trouvé de fringues mettables (faut dire que j'ai la flemme de fouiller :errf: )

Bonne chance !! :fleur:

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

en fait , ces fringues sont très faciles à trouver mais ce que tu cherches toi c'est à recréer ces looks .Et ça , ça se fait avec des mélanges de frigues bon marché/fripes/pièces uniques.
    Je te conseille d'aller sur ebay ou de farfouiller dans les trucs de ta mère (j'ai trouvé de bons trucs dans l'amoire de ma mère:boxed: et de ma grand mère aussi:boxed: )

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Tu rigoles mais une fois j'ai vu une mémé qui portait des trucs TROP stylés pour une meuf de 20 ans !! :d Comme quoi...

9. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ok merci les filles j'irai voir aujourd'hui !!!

J'ai pas beaucoup de magasins chez moi comme cheap monday ou April77 !!!

Voila merciii !!

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

A Aix ce sont les magasins de skate ou un peu genre Justice (je sais pas comment dire lol, en général ils rassemblent les marques Paul Franck, American Apparel, Volcom, etc... Les trucs originaux colorés tu vois ??:shifty: ) qui font ce genre de marques, un peu streetwear si tu veux ! Cherche bien, et n'hésite pas à demander à des magasins uniquement masculins (le genre de magasin où les vendeurs n'ont pas plus de 25 ans et de très joli minois huhuhu :P )

Bonne chance :fleur:

11. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

tu peux trouver ca un peu partout, ce ne sont pas spécialement des vêtements très originaux...il suffit de bien associer les vêtements ensemble c'est tout.
    puis pour les hcemises un petit truc : n'hésite pas à aller fouiller dans le rayon Homme, les chemises y sont sympa dans le genre bucheron et les associer avec un petit veston sans manche c'est la top classe.
    bonne chance

D.:razz:

12. Angela.S

Angela.S
    Expand Collapse

H&M , Zara , Mango , Kookai , Comtpoir des Cotonniers , Maje, Fripperies , Adré, Minelli

un peu partout !

Chargement...