Vinyls ou CDs normaux accrochés au mur ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par AnonymousUser, le 19 février 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des vinyls & même des cds normals accrochés au mur, vous trouvez ça beau ?
    Personnellement j'aime beaucoup mais je ne sais pas comment réaliser ça chez moi.
    Des sites, des photos, des conseils ... Je prends tout ;)

2. Swette

Swette
    Expand Collapse
    Jesus saves, I spend.

Tu peux jouer avec le contraste entre le noir des vinyles et une couleur pétante sur le mur. Ou bien tu peux jouer avec les différences de tailles entre les vinyles. Par contre je pense qu'il faut que tu choisisses entre CD ou vinyles. Je ne suis pas sûre que les deux rendent bien. Montre nous des photos quand tu l'auras fait.

[​IMG][​IMG]

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais j'accroche ça comment ? Avec quoi ?

4. Swette

Swette
    Expand Collapse
    Jesus saves, I spend.

Sa dépend de ton mur (peinture, papier peint). Parce que tu peux faire sa à la colle (pistolet glu ...) mais si tu as du papier peint il y aura des traces quand tu voudra les enlever. Ou alors tu peux mettre du double face. Ce qui peut être simple et sans regret après si tu en as marre, c'est des clous grâce au trou au milieu.

5. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai des cd et des nynils accrochés au mur et ils tiennent avec de la patafix;)

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

...J'adore :eek: ! je sens que je vais acheter des vynils juste pour decorer ma chambre x)

7. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Je connais pas mal de gens qui ont fait ça dans leur chambre, et c'est vraiment sympa quoi. Après, je te conseille de pas trop surcharger non plus, surtout si ta chambre est petite. Et sinon, clou c'est un des plus facile oui, et c'est assez discret.

8. Addie

Addie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai une amie qui a fait ça, elle en a mit seulement trois en "pyramide", elle les fait tenir grace à des clous.
    Apart ebay, j'en ai vu dans des petites boutiques ou on vend des livres usagés et d'autres truc usagés, il avait pleins de vinyls pas cher :]
    Je sais pas si ils en on à l'armée du salut... mais ils ont des cd pas cher

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

chez emmaus ils en ont un stock (une personne avait du donner sa collec de johny halliday la derniere fois ou j'y suis allées) et tu devrais les avoirs pour pas cher

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans les vides grenier y a toujours des gens qui vendent des cartons de vinyls

11. mamzelle_fleur

mamzelle_fleur
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'ai un bouquin où ils disent que si tu trempe ton cd dans l'eau chaude il va se ramolir et tu pourras le découper aux ciseaus sans qu'ils y ait pleins de bouts qui sautent!
    ça peut être sympa, tu peux faire pleins de formes (des cd carrés ou en forme d'étoile par exemple! ou des morceaux qui ressembleraient à des bouts de verres cassés...).
    tu peux egalement les peindre à l'acrylique, ou pour faire des motifs avec de la peinture pout verre!
    j'ai déjà pensé à couper des cd pour m'en servir comme dessous de verre quand j'aurais ma maison à moi!
    le coup des vinyles sur les murs c'est :worthy:

12. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Moi j'ai des vinyles aux murs, accrochés près de la guitare, et le clou c'est ce qui marche le mieux, sur une photo connue il marque le mot 'vintage' en vinyles, faudrait que je retrouve la photo, a l'occasion je la posterais !

Chargement...