Violence « virtuelle » pour conséquences trop réelles — Le dessin de Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 25 février 2016.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

Adios Badmoizelle, Freehug et Darlingtonia ont BigUpé ce message.
  2. MadyG

MadyG
    Expand Collapse
    Un jour j'aurai une signature digne de ce nom

Voila maintenant j'ai envie de faire un câlin à cette fille :calin:
    Toujours aussi beau, avec une représentation des émotions magnifiques ! Merci @Mr.Q :jv:

Adios Badmoizelle, Shumylee, HarryJoe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Ahah voilà ce qui m'arrête beaucoup. Je suis pas certaine d'être assez forte pour me prendre des remarques sur mon poids, mon physique ou des menaces & co.
    Superbe BD! Soutien à celles qui sont confrontés à des commentaires pareils!!

Adios Badmoizelle, Manea, HarryJoe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. abou333

abou333
    Expand Collapse

Jamais compris les gens qui lancent des insultes ou des menaces gratuites en vrai ou en virtuel. En plus, il est tout à fait inutile de leur répondre, ils ne font ça que pour le plaisir et n'entendent rien à changer leur façon de penser. Et je refuse toutes les excuses du genre « C'est parce qu'il/elle est malheureux-se dans sa vie! » ou « C'est comme ça qu'il/elle a été élevé, alors il/elle fait pareil aux autres. » Être malheureux ou ne pas avoir eu de chance dans la vie n'est jamais une bonne excuse pour gâcher la vie de quelqu'un. Mais je salue le courage de ceux et celles qui persévèrent à monter leurs vidéos pour le plaisir et celui des personnes qui les suivent avec intérêt. Moi je ne pourrais pas supporter la haine, je pense que même les témoignages positifs ne pourraient pas me remonter.

En passant, j'ai beaucoup aimé la représentation des haters, en visages tous pareils, tous anonymes à l'allure mesquine et qui te suivent partout.

Adios Badmoizelle, Neyane, Boogie et 21 autres ont BigUpé ce message.
  5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

les gens derrière leur ordi se défoulent mais ils oublient que la personne concernée les lit et peut vraiment en souffrir..

ChansonMuette, Adios Badmoizelle, Neyane et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. RockAlma

RockAlma
    Expand Collapse
    Douce comme une vieille chaussette

J'adore la façon qu'a Mr. Q de traiter ces différents sujets. La fin de son strip me donne envie d'envoyer de l'amour partout sur l'Internet :fleur:

Adios Badmoizelle, Neyane, Denderah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Vraiment très touchant. J'ai l'impression que le style de Mr.q évolue ces derniers temps. C'est plus profond, de mieux en mieux dessiné, plus de sujets sont abordés et dans lesquels chacun peut s'identifier... On a l'impression que ça le touche de près, et nous aussi du coup. Je me suis sentie comme transportée dans son univers. J'aimais déjà beaucoup mais j'aime de plus en plus !

Adios Badmoizelle, Neyane, Lunafey et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Belle B.D. Heureusement que la fin est là. :jv:

Par contre, @lueure , c'est possible qu'une petite partie des haters ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à la personne mais je pense qu'une grande partie savent très bien ce qu'ils font :erf:

Adios Badmoizelle, Neyane, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. china59

china59
    Expand Collapse
    Hitting an all time low...

Juste :fleur::calin::calin: Voilà quoi...
    Et @Mr.Q comme d'habitude le dessin est superbe et puissant.

Adios Badmoizelle et Neyane ont BigUpé.
  10. Picsassa

Picsassa
    Expand Collapse

Somptueux dessins, et très troublant!

Adios Badmoizelle, Neyane et Grand Mère Feuillage ont BigUpé ce message.
  11. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Je pense que les gens s'en rendent très bien compte. Suffit de voir chaque post ou chaque vidéo de enjoyphoenix. Y a toujours des personnes pour venir l'insulter, la critiquer et répondre que "ça va on a le droit de dire ce qu'on pense si on se fait rappeler a l'ordre"

Adios Badmoizelle, Arinelle, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

De très beaux dessins et une narration efficace ! Je ne comprend pas la démarche de haters, moi quand je n'aime pas (ce qui est très rare) ou que le thème ne m'intéresse pas, je ne regarde pas. Je trouve très courageux de continuer malgré les insultes et les menaces parfois.

Adios Badmoizelle, Neyane, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...