Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 novembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Tifaine P, 16 novembre 2017
    Dernière édition: 16 novembre 2017
  2. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    La vie n'est pas qu'une succession d'instants malheureux. C'est aussi rire et se faire plaisir. Puis se dire que le meilleur reste à venir.

Je suis toute :puppyeyes:

3. Mad-snowy-lily

Mad-snowy-lily
    Expand Collapse

Ben de La Crème c'était quand même la meilleure <3
    Mais je suis contente pour Violette, elle avait des supers looks sur les défilés !

bibouille22 a BigUpé ce message
  4. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Ca fait plaisir de voir qu'ils/elles font de beaux projets après Ru Paul's Drag Race, j'avais moi aussi repéré dès le début Violet et admiré son parcours au fil de la compétition, elle a vraiment mûri et s'est épanouie. Alors qu'elle était, au départ, peut-être dans un mélange de timidité/supériorité assez hautaine et condescendante, elle a gagné en humilité et beaucoup travaillé, vraiment mérité sa victoire, j'avais kiffé.

@Mad-snowy-lily Ha c'est marrant moi j'avais beaucoup de mal avec le perso de Ben de La Crème, je le trouvais sur-fait, faux et trop cliché/kitsch (tenues), par contre je l'aimais bien en tant que candidat mais son personnage drag ne marche pas chez moi.

5. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

MA VIOLET ♥♥♥

6. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je peux pas nier, j'adorais aussi BenDeLaCreme ! :cretin:

7. Juju Jmt

Juju Jmt
    Expand Collapse

Son look tartan... Sinon moi c'est Bianca Del Rio que j'aime beaucoup trop!

Mad-snowy-lily, Nebullulaby et Biousse ont BigUpé ce message.
  8. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

C'est pas tout à fait dans le sujet, mais la vidéo où elle porte un corset m'a fait peur, j'me demande encore si la vidéo est pas truquée... ça me parait totalement inhumain :sweatdrop:
    Et voir les autres s'extasier devant sa taille aussi fine m'a clairement mise mal à l'aise !

Mad-snowy-lily, lilolula et narvali14 ont BigUpé ce message.
  9. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Oh god Violet :jv:

@Ahn Je peux comprendre mais perso je ne le saisis pas comme toi je crois: Je les vois pas s'extasier en mode " wahou c'est trop fin = c'est trop beau". C'est plutôt "Woaw la finesse de cette taille = Woah ce rendu un peu irréaliste/fantastique/freaky?"

Enfin je sais pas si j'utilise les bons mots et si j'arrive à bien m'exprimer.

En tous cas j'aurai utilisé le "wahou" sous toutes les orthographes.

Mais Violet :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Mad-snowy-lily a BigUpé ce message
  10. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

@Juda Bricot C'est vrai que je m'y connais pas trop dans ce domaine, du coup j'ai un peu du mal à voir ce dont tu parles, mais je comprends mieux, merci :)

11. La machine à rien

La machine à rien
    Expand Collapse
    Kind of blue.

Je n'aime pas trop Violet, moi dans la saison 7 j'étais team Ginger Minj à fond, mais j'adore que les choses commencent à bouger et c'est trop cool de la voir comme égérie d'une marque :rockon:

@Cléo pareil que toi pour BenDeLaCreme, je l'aimais bien comme candidat, je l'ai absolument adorée au Snatch Game, mais son perso... ouais non. Mes préférées sont: Sharon Needles, Bob The Drag Queen, Alaska Thunderfuck et Bianca del Rio <3

#11 La machine à rien, 16 novembre 2017
    Dernière édition: 16 novembre 2017
    Mad-snowy-lily a BigUpé ce message
  12. Ethyll

Ethyll
    Expand Collapse

Déjà, Violet égérie de Bettie Page’s Lingerie, j’étais :pedo::disco::free::rainbow::unicorn:!

Moi c’est le contraire, j’ai très vite eu un coup de coeur pour Violet. Déjà iel était vraiment très très trèèèèèès joli.e, ses looks étaient toujours :puppyeyes: et ses petites remarques et quand iel levait les yeux au ciel! :rire: Quelle sale petite peste mais attachante!
    Et je trouve qu’iel s’en ait vraiment bien sorti.e dans une saison pas du tout fait pour iel (beaucoup de challenges comédie et là je suis lucide, Violet n’est vraiment pas un.e acteur.trice!:yawn: Bien que dans le dernier défi comédie où ils jouaient tous les rôles, iel s’en ait bien sorti.e! ). Iel a su impressionné.e RuPaul avec son propre univers.
    Ginger, elle, dépotait certes en comédie (dans certains défis, oui, elle m’a fait bien rire ) mais bon, pour moi elle reste basique. Ses looks toujours... bof.

Et je n’aimais vraiment pas le trio Ginger Minj, Kennedy Davenport et la pire Jasmine Masters (un moment c’était vraiment très malaisant sa diatribe contre Violet...). Je trouve qu’iels ont dépassé la frontière entre l’esprit bitchy incontournabls des drag queens (ça fait partie du jeu) et la pure méchanceté et malveillance. Leur acharnement contre Violet était vraiment de la jalousie de l’aigreur (et je pense que du coup ça leur a porté préjudice, bien fait! :P). D’ailleurs, rien n’expliquait une telle « haine », dès qu’une autre queen travaillait avec Violet, toutes disaient « oh! Elle est sympa en fait! » (Miss Fame, Max, Katya...). Pas de chance, Rupaul est plus de leur génération mais iel était plutôt fier.e de passer le flambeau à la jeune génération, état d’esprit bien plus intelligent.
    Vous parlez de Bianca, justement, dans la saison 6, certes elle était cash et caustique (et à mourir de rire!) mais comme on la voyait prendre sous son aile Adore et Trinity K. Bonnet sans jamais aliéner ses chances, cela démontrait bien plus d’intelligence, elle n’avait pas besoin de dénigrer les autres pour exister.

#12 Ethyll, 18 novembre 2017
    Dernière édition: 18 novembre 2017
    Nours, Babitty Lapina, Laoragwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...