Violet Hill (Coldplay) repris par The Kooks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 27 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime bien The Kooks mais là j'ai du mal à accrocher, faut dire que j'adore l'originale :headbang: je l'écoute genre 253 fois par jour

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Elwenn, toujours au taquet quand il s'agit de Coldplay :d
    Et effectivement, moi aussi j'ai un peu de mal à accrocher à cette version...

4. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Yes j'me suis découvert une passion depuis que je vis avec l'album entier (ça fait plus d'un mois tout de même, on en partage des choses, du stepper, aux trajets en voiture et rêveries sur l'oreiller :cupidon:)

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je prefere l'original, mais j'aime quand même bien cette version de violet hill :)

6. selenee

selenee
    Expand Collapse

+1, ils gachent la chanson là :xp:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je trouve que ça change de Coldplay, mais que ça reste dans l'esprit des Kooks. Bon, faut dire aussi que les Kooks c'est comme une religion pour moi, ou un truc dans le genre tellement j'aime. Mais moi j'aime bien cette version, même si j'écoute l'originale au moins 587 fois par jours. :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est pas faute d'adorer les Kooks pourtant, mais là.
    J'aime vraiment pas :/

9. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

Je suis limite fan de The Kooks mais là c'est sùr que c'est un massacre comme tu l'as dit camillel :stressed:
    Enfin , je trouve celui de the Kooks donne un air un peu original avec les instruments enfin bon je me comprends XD
    Mais bon, celui de coldplay, il est dix mille fois mieux , l'arrangement ect.

10. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ça change complètement la chanson, mais c'est totalement dans le style des Kooks. Je préfère largement l'originale je la trouve plus profonde, plus prenante, plus Coldplay quoi (tu voit la fan:worthy:).

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je la connaissais déja.Je la trouve bien mais elle ne dépasse pas l'originale.
    Sans plus quoi (et je dis ça alors que je suis fan des Kooks !) !

12. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

J'aime bien cette version, mais celle de Coldplay est incomparable enfait. Tout est différent sauf les paroles quoi. Puis, celle de Coldplay, je l'écoute cinquante fois par jours alors bon :lol:

Chargement...