Violet & violine, couleurs must de l\'hiver 2008-09

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore la robe bicolore Asos ! :happy:

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

A l'origine je déteste le violet, alors quand je l'ai vu s'immiscer dans tous les magasins, j'ai eu peur ! Mais bon par toutes petites touches ça va mais en total look ou même juste une robe totalement violette, ça passe pas vraiment.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Linda je love tes articles :)

Et : le violet, c'est beau, je dis oui.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette couleur!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca a toujours été la couleur que je déteste le plus. Et je suis certaine que ça ne doit pas m'aller.
    Par contre j'aime bien les deux premières silhouettes, la 6e et la 8e. Par contre à la vue de la sélection rien ne me tente, et c'est vraiment ce violet que je n'aime pas.

7. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

ça tombe bien. C'est ma couleur préférée aussi. J'adore les fringues et accesssoires présentés dans l'article.

8. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore le violet, dans toutes ses déclinaisons! Ca va être le moment d'en faire le plein :)

Merci pour ce très joli article!

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Quel bonheur =D Le violet est ma couleur préférée depuis des lustres. Youhouuuu v pouvoir m'acheter plein de choses cet hiver =)

10. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Mon Dieu, mais je vais donc, une fois dans ma vie, me rapprocher plus ou moins d'une silhouette à la mode ? C'est ma couleur préferée, dans sa version se rapprochant du bleu, mon obsession pour la couleur étant essentiellement due, justement, à la vision du film Purple Rain.
    Donc, pas peur du total look, avec gants et jabots en dentelles, moto inconduisable, moustache de rat et cassettes audio en bonus.

11. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

J'adore le violet mais cette couleur ne me va absolument pas. Et je m'obstine à en acheter malgré tout. Je ne sais pas comment je vais résister à la tentation cette année... Pour moi le violet à la mode est une très mauvaise chose...

12. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'aime beaucoup cette couleur, malheureusement elle ne me va pas du tout, je suis métisse et ça me donne le teint fade :confused:

Chargement...