Virgin Mobile Help !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par klipoute, le 20 janvier 2009.

  1. klipoute

    klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

    Bonjour
    ( Je savais pas trop ou mettre mon sujet, désolé d'avance si je me suis trompé :redface_old: )

    Donc voila Je suis chez Virgin mobile, et je voudrais changer de mobile sauf que sur le site je ne vois pas comment faire surtout que c'est assez urgent car mon portable est cassé.

    Actuellement j'ai le forfait Excess SMS 40 min et ce forfait n'existe plus. De plus mon engagement se fini le 10 mars... Est ce que sa pose un problème si je veux changer mon portable ?

    Merci :up:
     
  2. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Ben si tu ne veux pas changer ta carte sim, donc ton forfait, je suppose qu'il n'y a pas de problème, si tu prends un nouveau portable désimlocké ? À vérifier, je ne suis pas sûre de ce que j'avance..
     
  3. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Sur le site, c'est que avoir pour un nouveau portable avec un nouveau forfait !
    Tu peux en avoir un autre mais tu vas le payer plein pot, mais tu peux avoir une réduction avec tes points. C'est ce que j'ai fait en octobre en leur téléphonant.
     
  4. Hippie.

    Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

    Je pense que tu devrais appeler le 846 avec ton téléphone Virgin, c'est gratuit. Comme ça tu peux parler à un opérateur, ils sont cool, ils répondent à tout !
     
Chargement...