Virgin mobile.

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Amor-Amor, le 13 juin 2006.

1. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

En décembre je compte changer de portable et je réfléchis depuis peu à aussi changer d'opérateur. Pour l'instant je suis chez SFR. J'ai un forfait 2 heures 50 sms. Je n'utilise pas à fond les deux heures et par contre je dépasse très souvent mes SMS.
    Donc le forfait de virgin mobile 100 minutes et SMS illimité me tente bien, mais comme c'est pas très connu, nouveau et tout, j'suis un peu réticente, donc si quelqu'un pourait me renseigner, me dire si c'est bien ou pas...

Merci:d

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est pas faux ça.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

repousse ton pousse! repousse ton pousse!

soyez enfin, détendu du mobile!!!!

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je sais pas trop si c'est pareil mais ça m'interesse aussi ;) Merci:d

5. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Mon chiri vient de m'offrir le forfait 100minutes avec sms illimité !!
    C'est trop foooort, je vous le conseille les filles, c'est le seul forfait dans le monde entier à faire les sms gratuit/illimité vers tous les opérateurs 24h/24 et 7jours/7 !

Attention l'offre se termine en Aout et réservé aux 35 000 premiers !

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ah, je peux pas résilier mon contrat avant decembre :/ C'est mort.
    Merci pour le renseignement, j'espère qu'ils feront d'autre offres de ce genre...

7. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai universal mobile. Même si je vais changer, j'ai bien c'est sympa. J'ai pas eu de problèmes ni rien :)

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ca a l'air pratique... M'enfin je préfère la formule Sfr avec numéros illimités car mes proches sont souvent en déche de forfait (et envoyer des sms pour qu'ils restent sans réponse... bof!). Bref.

9. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis très tentée aussi à prendre le forfait Virgin Mobile, 40min + SMS illimités 24/24 7/7j

Par contre, c'est con, mais ce qui me rebute... C'est que c'est "Virgin Mobile" et donc, ni Orange, SFR ou Bouygues.... :/

10. kimee___

kimee___
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Chez Virgin Mobile, ils utilisent le réseau Orange il me semble. Jsuis abonée chez eux depuis juin dernier (j'ai la formule 100min + sms illimités) et pour l'instant tout marche nickel, pas de surprise à la réception de la facture, et j'ai un nouveau portable tout joli hihi

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouai j'aime vraiment bien ce forfait. Si j'avais a changer, j'aimerais bien le prendre. M'enfin, je suis a cartes pour l'instant et ca m'va pas mal non plus.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Amor Amor j'ai [presque] le même forfait que toi chez sfr et je souhaite changer aussi mais je ne peux resilisre avant decembre aussi :sad:

Chargement...