Virgin mobile.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis chez Virgin aussi, et il m'est arrivé aussi que le *144# ne fonctionne pas, mais jamais si longtemps !
Pour ton forfait, je sais pas pourquoi ça n'a pas été reporté, si en temps normal ça le fait, c'est fort bizarre ! Enfin là dessus je ne peux pas trop t'aider puisque j'ai le forfait bloqué, et que ça m'est jamais arrivé qu'il m'en reste une fin de mois, mdr

Le mieux serait que tu appelles le service clients, et dans ce cas là, BON COURAGE pour l'attente avec leur musique insupportable..

(Oh, et tu peux voir combien il te reste de forfait sur leur site internet, dans la section 'mon compte', où je sais plus comment c'est intitulé ! ;))
 
A

AnonymousUser

Guest
Ka-li a dit :
(Oh, et tu peux voir combien il te reste de forfait sur leur site internet, dans la section 'mon compte', où je sais plus comment c'est intitulé ! ;))

J'arrive pas justement.. dans Myself services c'est bien ça ? Je mets mon numéro pour avoir un mot de passe et on me dit que c'est invalide !

Justement je viens de recevoir le texto qui dit que mon forfait est passé à la pompe mais quand je fais le 144 on me dit toujours que c'est épuisé :Puppyeyes
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui c'est bien ça, mais à vrai dire je ne me souviens pas avoir fait une demande de mot de passe.. C'est forcément 4 chiffres, et en plus moi c'est le même que mon code pin, alors je sais pas trop si c'est lié..
Mais vu ce que tu me dis, je pense que ton 144 a un problème a lui tout seul, c'est trop chelou que ça te fasse ça ! :sad:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est marrant ca...

Moi j'ai Virgin Mobile, et pour consulter mon crédit je fais le 221.
Gratuit, il marche toujours.
Vous devriez peut-être essayer?
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ma mère a eu le même problème, elle a envoyé un mail et rien n'a fait; ça a duré un mois et là ça vient de se remettre. Donc je sais pas trop à quoi c'est dû...:errf:
Sinon il n'y a pas un numéro à appeller directement pour consulter ta conso ? Il me semble qu'il y en a un mais il est payant si mes souvenirs sont bons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Problème réglé : j'ai appellé le services clients, le numéro 144 marchait plus mais il y'en avait un autre à la place (fallait le savoir) depuis ajd ça remarche.
Mais pour mon crédit épuisé soit disant c'est normal.. alors que non vu que j'avais presque aps touché à mon forfait.
Tant pis :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes