Virginie, styliste chez Etam : les coulisses de notre collec\'

A

AnonymousUser

Guest
Et est-ce que les Madz, elles ont droit à une réduction sur cette collection ? :biggrin:

Sinon, je trouve ça intéressant, que l'on sache comment ça se passe. C'est vraiment une bonne idée. Je n'imaginais pas ça comme ça.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Dies Irae;1471001 a dit :
"Nous savons que la collection vous a beaucoup plu"



.... :eh2:

Roh c'est tout c'que tu retiens... Un peu de psychologie, voyons :d

Il y a eu des commentaires négatifs, d'autres positifs, n'oublie pas que Virginie fait partie des gens qui ont bossé sur la collection... En revanche, je peux te garantir :

- Que la façon dont les équipes Etam ont pris vos commentaires (parfois très durs, mais justifiés aussi, on est bien d'accord) montre de leur part un très grand professionnalisme et une capacité de remise en question qui fait plaisir à voir (de mon point de vue en tout cas)
- Qu'elles ont pris en compte le plus possible vos remarques pour que la collection colle le plus possible à vos attentes.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Fab;1471046 a dit :
Roh c'est tout c'que tu retiens... Un peu de psychologie, voyons :d

Il y a eu des commentaires négatifs, d'autres positifs, n'oublie pas que Virginie fait partie des gens qui ont bossé sur la collection... En revanche, je peux te garantir :

- Que la façon dont les équipes Etam ont pris vos commentaires (parfois très durs, mais justifiés aussi, on est bien d'accord) montre de leur part un très grand professionnalisme et une capacité de remise en question qui fait plaisir à voir (de mon point de vue en tout cas)
- Qu'elles ont pris en compte le plus possible vos remarques pour que la collection colle le plus possible à vos attentes.

Merci pour l'éclaircissement parce que je m'interrogeais aussi sur cette phrase!

J'ai hâte de voir ce que ça donne au final ^^
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'avoue que la phrase de fin m'a un peu choquée aussi mais bon. Cela dit hier je suis passé à etam lingerie et je ne m'inquiète pas trop pour la collection madmoiselle, je ne vois pas pourquoi les stylistes etam auraient moins de talent pour celle ci que pour les autres ...
 
A

Ancien membre

Guest
Leslie H.;1471149 a dit :
La vidéo fait 19min 31s ou c'est juste chez moi?

Idem, sauf qu'après 5minutes tu as un énorme écran noir XD.

Voir les tissus et des aperçus des premiers modèles dans la vidéo ça m'a conforté dans mes commentaires je dois dire. J'espère que ça sera plus réussi au final.
Je suis la seule à me dire que vu la poitrine qu'a Virginie, on devrait avoir des modèles mieux conçus pour les gros seins ne serai-ce qu'au niveau de la forme ?
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
la s?ur d'un copine est styliste du coup je sais a peu près comment ça se passe^^ mais après visionnage de la vidéo j'ai eu envie de devenir styliste moi aussi XD

Je suis la seule à me dire que vu la poitrine qu'a Virginie, on devrait avoir des modèles mieux conçus pour les gros seins ne serai-ce qu'au niveau de la forme ?

j'espère! mais je ne pense pas dépenser ma fortune (10euro c'est le début de la fortune\o/) dans la collec madmoizelle (même sans le HYPE)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Fab;1471046 a dit :
Roh c'est tout c'que tu retiens... Un peu de psychologie, voyons :d

Il y a eu des commentaires négatifs, d'autres positifs, n'oublie pas que Virginie fait partie des gens qui ont bossé sur la collection... En revanche, je peux te garantir :

- Que la façon dont les équipes Etam ont pris vos commentaires (parfois très durs, mais justifiés aussi, on est bien d'accord) montre de leur part un très grand professionnalisme et une capacité de remise en question qui fait plaisir à voir (de mon point de vue en tout cas)
- Qu'elles ont pris en compte le plus possible vos remarques pour que la collection colle le plus possible à vos attentes.

Oh j'imagine bien que ces gens font un excellent travail et gèrent très bien les retombées, mais c'est vrai que cette petite phrase tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...
De cette video, j'attendais en fait je pense plus une explication de ce qui les a poussés à nous soumettre cette collection, pourquoi ces modèles, pourquoi ces choix, pourquoi le hype, pourquoi les couleurs ternes.
Virginie a donné un début de réponse (sur l'imprimé léopard notamment), mais je m'attendais à quelque chose de plus développé sur ce point.




(la meuf qui se plaindra vraiment jusqu'au bout :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1471783 a dit :
Oh j'imagine bien que ces gens font un excellent travail et gèrent très bien les retombées, mais c'est vrai que cette petite phrase tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...
De cette video, j'attendais en fait je pense plus une explication de ce qui les a poussés à nous soumettre cette collection, pourquoi ces modèles, pourquoi ces choix, pourquoi le hype, pourquoi les couleurs ternes.
Virginie a donné un début de réponse (sur l'imprimé léopard notamment), mais je m'attendais à quelque chose de plus développé sur ce point.




(la meuf qui se plaindra vraiment jusqu'au bout :d)

Totalement d'accord je crois que j'ai aimé 1/3 de la collection : pourquoi le hype, c'est vrai ^^ et surtout; bien sur, pourquoi les couleurs ternes et les motifs pas jolis...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve que le panneau Electra était un peu mieux que la collection présentée aux Madmoizelle. Elle dit qu'ils sont partis de ça et l'ont adapté en tenant compte de nos commentaires, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment s'est fait le processus et les choix pour arriver à la collection qui nous a été présentée.


Sinon pour le "je sais qu'elle vous a beaucoup plu" peut être qu'elle a plus tenu compte des votes directs (où peut être pas mal de filles n'ont pas laissé de commentaires détaillés, ou ont mis beaucoup de "j'aime" puisque les propositions de réponses (matière, couleur, motif) n'étaient pas toujours très adéquates) que des commentaires laissés sur le topic ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes