Virginie, styliste chez Etam : les coulisses de notre collec\'

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 avril 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Et est-ce que les Madz, elles ont droit à une réduction sur cette collection ? :biggrin:

    Sinon, je trouve ça intéressant, que l'on sache comment ça se passe. C'est vraiment une bonne idée. Je n'imaginais pas ça comme ça.
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    "Nous savons que la collection vous a beaucoup plu"



    .... :eh2:
     
  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Roh c'est tout c'que tu retiens... Un peu de psychologie, voyons :d

    Il y a eu des commentaires négatifs, d'autres positifs, n'oublie pas que Virginie fait partie des gens qui ont bossé sur la collection... En revanche, je peux te garantir :

    - Que la façon dont les équipes Etam ont pris vos commentaires (parfois très durs, mais justifiés aussi, on est bien d'accord) montre de leur part un très grand professionnalisme et une capacité de remise en question qui fait plaisir à voir (de mon point de vue en tout cas)
    - Qu'elles ont pris en compte le plus possible vos remarques pour que la collection colle le plus possible à vos attentes.
     
  5. Wild Horses

    Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Merci pour l'éclaircissement parce que je m'interrogeais aussi sur cette phrase!

    J'ai hâte de voir ce que ça donne au final ^^
     
  6. Leslie H.

    Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

    La vidéo fait 19min 31s ou c'est juste chez moi?
     
  7. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    J'avoue que la phrase de fin m'a un peu choquée aussi mais bon. Cela dit hier je suis passé à etam lingerie et je ne m'inquiète pas trop pour la collection madmoiselle, je ne vois pas pourquoi les stylistes etam auraient moins de talent pour celle ci que pour les autres ...
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Idem, sauf qu'après 5minutes tu as un énorme écran noir XD.

    Voir les tissus et des aperçus des premiers modèles dans la vidéo ça m'a conforté dans mes commentaires je dois dire. J'espère que ça sera plus réussi au final.
    Je suis la seule à me dire que vu la poitrine qu'a Virginie, on devrait avoir des modèles mieux conçus pour les gros seins ne serai-ce qu'au niveau de la forme ?
     
  9. Lazulie

    Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    la s?ur d'un copine est styliste du coup je sais a peu près comment ça se passe^^ mais après visionnage de la vidéo j'ai eu envie de devenir styliste moi aussi XD


    j'espère! mais je ne pense pas dépenser ma fortune (10euro c'est le début de la fortune\o/) dans la collec madmoizelle (même sans le HYPE)
     
  10. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Oh j'imagine bien que ces gens font un excellent travail et gèrent très bien les retombées, mais c'est vrai que cette petite phrase tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...
    De cette video, j'attendais en fait je pense plus une explication de ce qui les a poussés à nous soumettre cette collection, pourquoi ces modèles, pourquoi ces choix, pourquoi le hype, pourquoi les couleurs ternes.
    Virginie a donné un début de réponse (sur l'imprimé léopard notamment), mais je m'attendais à quelque chose de plus développé sur ce point.




    (la meuf qui se plaindra vraiment jusqu'au bout :d)
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Totalement d'accord je crois que j'ai aimé 1/3 de la collection : pourquoi le hype, c'est vrai ^^ et surtout; bien sur, pourquoi les couleurs ternes et les motifs pas jolis...
     
  12. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je trouve que le panneau Electra était un peu mieux que la collection présentée aux Madmoizelle. Elle dit qu'ils sont partis de ça et l'ont adapté en tenant compte de nos commentaires, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment s'est fait le processus et les choix pour arriver à la collection qui nous a été présentée.


    Sinon pour le "je sais qu'elle vous a beaucoup plu" peut être qu'elle a plus tenu compte des votes directs (où peut être pas mal de filles n'ont pas laissé de commentaires détaillés, ou ont mis beaucoup de "j'aime" puisque les propositions de réponses (matière, couleur, motif) n'étaient pas toujours très adéquates) que des commentaires laissés sur le topic ?
     
Chargement...