Virginie, styliste chez Etam : les coulisses de notre collec\'

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lavana;1472334 a dit :
Je trouve que le panneau Electra était un peu mieux que la collection présentée aux Madmoizelle. Elle dit qu'ils sont partis de ça et l'ont adapté en tenant compte de nos commentaires, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment s'est fait le processus et les choix pour arriver à la collection qui nous a été présentée.

En fait, je me rends compte que j'ai zappé un moment, nouille que je suis : elle y raconte que la collection a été impulsée par les commentaires des madmoiZelles lors de l'après-midi passé ensemble en novembre - faut que je refasse le montage si c'est pas clair gnéhé

Pourquoi le hype, j'ai envie de dire : c'est un test qu'ils ont fait (et une erreur).
Quant aux couleurs, encore une fois, les 10 filles qui étaient là lors de l'aprèm avaient réclamé du sobre et pas trop de couleurs. (les contradictions féminines :d)

N'oubliez pas non plus qu'on est décalés en saisons : l'aprèm "brainstorming" avait lieu en novembre, en plein hiver. En ce moment, c'est le printemps, vous avez envie de couleurs (c'est bien normal), mais la collection, elle, sortira en septembre, où, a priori, l'été se termine et vous voulez des couleurs plus ternes...
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Titeintello07;1471312 a dit :
Je suis la seule à me dire que vu la poitrine qu'a Virginie, on devrait avoir des modèles mieux conçus pour les gros seins ne serai-ce qu'au niveau de la forme ?
C'est exactement ce que j'allais écrire!Dès le début de la vidéo "Oo elle a des gros seins pour une styliste de chez Etam!"
Je fais un 85D y a jamais ma taille dans les jolies collection = (
Sinon avant de commencer la vidéo j'ai pensé qu'elle aller tirer une gueule de 3m de long vu nos commentaires,mais bon je crois qu'on lui a envoyé que la minorité positive ^^
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
s0phiia;1472638 a dit :
Ah ben dans ce cas là je comprends vraiment pas comment elle a pu tirer la conclusion que l'on a "beaucoup aimé".

Parce qu'il y a pas mal de produits qui ont été plutôt appréciés et que je suppose qu'elle préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ? ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Fab;1472386 a dit :
Pourquoi le hype, j'ai envie de dire : c'est un test qu'ils ont fait (et une erreur).
Quant aux couleurs, encore une fois, les 10 filles qui étaient là lors de l'aprèm avaient réclamé du sobre et pas trop de couleurs. (les contradictions féminines :d)

Moi les couleurs sobres je suis pour (enfin, je mets principalement du rouge-noir-blanc) mais je pense qu'il faut essayer de faire une collection assez large au niveau du choix de couleur, après c'est sur que plaire à tout le monde c'est difficile surtout qu'on est pas toutes d'accord.

s0phiia;1472387 a dit :
C'est exactement ce que j'allais écrire!Dès le début de la vidéo "Oo elle a des gros seins pour une styliste de chez Etam!"
Je fais un 85D y a jamais ma taille dans les jolies collection = (
Big Up parce qu'on fait la même taille (que je ne trouve pas si énorme que ça d'ailleurs, mais bon comme c'est équivalent au 90C et au 95B forcément c'est moyen à la base comme poitrine, donc je réclame des soutifs !) et que ça me désespère aussi ! Maintenant qu'on sait que les stylistes de chez Etam peuvent avoir des gros seins on va pas lâcher l'affaire! XD
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai bien aimé la vidéo, c'était chouette à regarder!

Concernant la phrase qui fait débat (^^), je comprends, par rapport à la collection telle que présentée je n'ai pas aimé grand chose, mais si on enlevait des petits détails (genre le hype ou que sais je) j'ai toujours précisé dans mes commentaires les détails que j'aimais avec ceux que je détestais, et à part deux / trois modèles je ne me rappelle pas avoir détesté totalement un modèle "AAAAAH Celui là est atroce, brulez le!!'. Et effectivement, c'est vrai que pour une collection de rentrée, j'aime autant des couleurs plus sobres, contrairement à l'été...
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
bah moi en fait j'aime pas les couleurs sobres en automne, hiver (déjà j'aime pas le gris, le beige et le marron, toutes les couleurs qu'on sort à la rentrée o_o) mais chacun ses gouts^^
après c'est sur que plaire à tout le monde c'est difficile surtout qu'on est pas toutes d'accord.
tout à fait!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Bah, les gens qui se plaignent ou qui ne sont pas d'accord font généralement plus de bruit que ceux qui kif en silence. Alors peut-être qu'il y a eu des tonnes de votes positifs dont on ne sait rien parce que ces gens-là ne sont pas venus parler sur le forum.
J'essaie de trouver une explication passke moi aussi la phrase m'a choquée en fait. J'entends bien les explications de Fab mais quand on regarde la vidéo ça rate pas, on fait :errf: WTF??
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Fab;1472386 a dit :
Quant aux couleurs, encore une fois, les 10 filles qui étaient là lors de l'aprèm avaient réclamé du sobre et pas trop de couleurs. (les contradictions féminines :d)

Je me rappelle pas qu'on ait dit cela, on a vraiment dit ça? J'ai pas dit ça. (la fille complètement désorientée :rotate:)


Enfin bref, faut les comprendre aussi, ils essayent de plaire un peu à tout le monde, on est plein de madmoizelle avec chacune nos goûts donc forcément... Par contre je pense qu'on vote tous à l'unanimité contre le hype à ce que je lis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes