Virus MSN

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par smoking gun, le 14 juin 2007.

1. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Il y a une sorte de virur sur msn ! En effet si un contact vous envoie des photos (dans un dossier) il ne faut surtout pas accepter ! J'ai eu le malheur d'accepter et maintenant MSN bug, des fenêtres s'ouvrent pour de suite se refermer, l'ordinateur plante...
    C'est aussi arriver à mes amies donc je tenais a vous le dire !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ahhh je confirme !!!
    Je n'ai rien reçu mais pendant une semaine imposible de me connecter, mots de passe incorrects, question secrete impossible à taper, messages bizarres, enfin le gros DAWA
    Ouf y avait pas que moi alors ...ça me rassure car chez Msn pour eux y a rien eu ils m'ont juste demandé de redonner toutes mes infos perso plus des sujets de messages, plus des trucs hyper secrets alors j'espere que cette fois c'est bon

3. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Oui et parfois du coup, tes contacts (quand ils ont le virus) te parlent en Allemand. Ahah :rolleyes:

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je viens de l' avoir, et franchement j' ai envie de foutre mon ordi par la fenêtre.:confused:

5. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

J'ai faillit le recevoir aussi, et j'avoue que c'est abusé comment c'est bien fait... La personne a voulu m'envoyer les photos, je lui ai demandé ce que c'était, et là ça m'a carrément taper un message du style " Prends, c'est un dossier de photos que j'ai fait!". Plus vrai que nature ..
    Les gens n'ont vraiment que ça à faire, c'est triste!

Chargement...