visage acné bouton

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par alycia, le 12 octobre 2010.

  1. alycia

    alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

    bonjour les miss,

    voilà j'expose mon problème depuis toujours j'ai de l'acné, bon certes beaucoup moins qu'avant, mais maintenant je remarque que mes bouton n'apparaissent que d'un côté ( joue droite ) , le reste ma peau est ni quel une peau de bébé. Mes boutons sont particuliers ce sont des sortes de mini kyste ma dermato ma expliqué, le probleme est qu'ils sont très rouge et sous la peau, ce qui me donne de forte cicatrice, d'un côté c'est pas glamour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurai un conseil miracle, car j'ai été il y a 4ans sous roicutane, je prend encore la pillule, mais rien n'y fait ces boutons ne partent pas, si il ne me laisserai pas de cicatrice cela ne me dérangerai pas mais là ma joue et asse rouge et me ait mal !!

    j'attends vos réponses avec impatiences
     
  2. sois belle et plais toi

    sois belle et plais toi
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je pense qu'il n'y a qu'un medecin ou ton dermato qui peut t'aider, parce que ça n'a pas l'air simple ce que tu dis là..

    En plus tu dis que tes boutons font mal, ce n'est pas possible de retirer ces kystes? Tu secretes peut etre beaucoup de sebum non? Il te faudrait une crème qui tente d'atenuer cela et que ton dermato incise tes kystes.

    courage
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Gwendolyn-yeah
    Réponses :
    4
    Affichages:
    594
  2. karenL35
    Réponses :
    2
    Affichages:
    309
  3. Malibu_Stacy
    Réponses :
    8
    Affichages:
    2082
  4. Flume
    Réponses :
    17
    Affichages:
    22129
  5. audina
    Réponses :
    496
    Affichages:
    80530