Visite médicale du permis de conduire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par GiuliaC, le 5 mai 2008.

1. GiuliaC

GiuliaC
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes les filles
    L'une d'entre vous a t-elle passé la visite médicale pour le permis de conduire ?
    Je cherche à récolter des témoignages car j'ai la trouille !! :Puppyeyes

Bien à vous

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je l'ai passé en novembre et je n'ai pas fait de visite médicale non plus. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrai te faire, à part un examen des occulaire pour tester ta vue.

3. GiuliaC

GiuliaC
    Expand Collapse

J'ai malheureusement du déclarer ma surdité unilatérale pour des questions d'assurance, et la préfecture m'a envoyé en visite médicale. =>Validité définitive.
    Sauf qu'entre temps, je suis tombée malade (probablement un trouble anxieux, on a toujours pas le diagnostic) qui m'a conduit à etre mise sous neuroleptique, antidépresseur et anxiolytique. Mon ancienne psychiatre n'était pas trop du genre à m'aider (elle est pas du tout calée sur la paperasse administrative, elle me donnait des certificats où il manquait la moitié des éléments) et en plus, au bout de quasi 3 ans, toujours pas de diagnostic. Je viens de changer de psychiatre, qui n'a pas encore posé de diagnostic, donc je suis obligée d'attendre pour repasser devant cette commission.
    Je mets à profit cette attente pour peaufiner ma stratégie afin d'éviter les ennuis.

4. GiuliaC

GiuliaC
    Expand Collapse

Cara Accroche Coeur,
    Je suis passée devant une commission médicale en 2004 pour ma surdité. Je t'avertis tout de suite, ils sortent l'artillerie lourde ! :razz:
    Alors examen de la vue, urines, ensuite en petite tenue devant deux médecins où l'un des deux te fait un interrogatoire serré, ensuite tu fais une espèce de gymnastique, tension, coeur, ils te pèsent et ils te mesurent. La totale :Puppyeyes

Chargement...