Vitaa, le grand retour

14 Mai 2013
5
7
164
Alors, elle a surpris son mec avec sa meilleur amie et elle est trop triste la vie est trop dur  ? (c'est pas ça le principe de chacune de ses 'chansons' si on peut appeler ça des chansons)

Vitaa pour moi c'est tout ce qu'on peut faire de pire dans la musique, y a pas de sujet, pas de fond et surtout non faire des vibes toutes les 3 secondes à chaque fin de syllabe ce n'est pas savoir chanter c'est malheureusement tout le contraire ^^

Enfin maintenant je sais pourquoi on est passé d'un beau soleil à ma fenêtre à une tonne de pluie ^^ je ne la remercie pas.

PS : je retire ce que j'ai dit c'est pas ce qu'on peut faire de pire dans la musique j'avais presque réussi à oublier Birdy qui elle en plus pourri une tonne de magnifique chanson en rajoutant des vibes à tout bout de champs mes excuses à la cocu du coup
 
S

salsifi

Guest
J'allais faire un commentaire un peu construit à base de "c'est toujours le même thème, les rimes sont bancales, le rythme, etc etc"...

... et puis j'ai entendu ça : "Cindy soit pas fâchée, pour t'oublier, j'ai du t'imaginer en train de chier"

Et j'ai abandonné toute tentative de critique un poil développée, je crois que tout est dit.

De la grande chanson !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
je vous trouve bien dure

moi vitaa c'est que des bons souvenirs

et cette chanson va aller directement dans "chanson qu'on va reprendre plus ou moins brillamment, bourrées ou complétement hystériques avec mes copines"

:cretin: :troll:

(AASSIEDS TOI FAUT KJTE PARLE)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Un mot....
tumblr_mtf2z4HeWZ1sib2dzo1_250.gif
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
J'ai décroché au moment du clin d’œil super subtile à Cendrillon (bibidi bobidi bou), un arrêt cardiaque à eu raison de moi.

Sinon, je sais pas vous mais j'en ai marre des clivages filles/garçons dans les chansons actuelles. C'est toujours un rapport dualiste basé sur une pseudo séduction, c'est d'un lourd... On peut pas faire des trucs joyeux où tout le monde se tient la main en sautillant... comme.. comme ça par exemple!



(depuis le temps que je voulais la caser)
 
22 Janvier 2013
78
49
184
salsifi;4380338 a dit :
... et puis j'ai entendu ça : "Cindy soit pas fâchée, pour t'oublier, j'ai du t'imaginer en train de chier"

Au début du morceau, je me suis dit : "musique de merde, tout ce que je déteste...".
Et j'ai entendu la phrase que tu cites, puis les joyeusetés qui ont suivi, j'ai éteint pour ne pas massacrer mon ouie et je vais aller me mettre de la vraie musique pour me nettoyer les oreilles. :caca: Je sais que le fond a été touché depuis longtemps, mais bizarrement, le fond à l'air d'aller de plus en plus bas.
 
S

salsifi

Guest
clo_;4380423 a dit :
salsifi;4380338 a dit :
... et puis j'ai entendu ça : "Cindy soit pas fâchée, pour t'oublier, j'ai du t'imaginer en train de chier"
:eek: c'estpaspossible?
A 1:35 très exactement.

Honnêtement, j'ai commencé par me demander si cette chanson était une joke, genre ce que faisait Michael Young ou autres. Mais j'ai la triste impression que cette chanson se veut "sérieuse". J'en frissonne.
Brr.
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
J'trouve ça bien mignon que Maître Gims soit aussi fan de Jacques Brel, mais non.non.non.non.non. NON.
Et puis Vitaa, à part reprendre des passages de son "tube"...
Non vraiment, duo de qualité !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes