Vit'Halles t'aide à arrêter la clope et faire du sport

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 janvier 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. camille26

camille26
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Fait semblant de fumer XD
    Nan serieusement c'est vrai que c'est un peu deg ...
    Mais si ça peut faire arrêter de fumer !

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Faites moi penser à créer l'association Ensemble Contre le Sport. Courir tue. La dernière fois quej'ai essayé, j'ai même saigné du nez.

4. funcat

funcat
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'y étais .......et vous ?

Pas mal comme action ! En tant que fumeuse définitivement démoralisée par l'extinction de mon espèce et la perte de mon environnement naturel, je viens de me rendre à l'évidence que ma relation avec la fumée était définitivement vouée à l'échec. :o

Du coup, je suis allée voir le club Vit'Halles de Nation avec une cops qui ne fume même pas et nous avons eu la réduc toutes les deux ! Moi en tant qu'ancienne fumeuse et elle en tant que non-fumeuse et future toujours-non-fumeuse !! Nous nous sommes engagées toutes les deux moralement et ça marche aussi !! Il pareil que nous pouvons faire des tests pour mesurer le taux de CO qui reste dans nos poumons.

L'appareil semble bouger tous les soirs dans les différentes salles Vit'Halles.

Vu le prix de l'abonnement, la réduction de -25% est honnête et je vous encourage d'y aller. Il pareil qu'à Vit'Halles Boulevard Lannes on croise Cauet ainsi qu'Ophélie Winter et à la salle Boulevard Batignolles Gad Elmaleh s'entraîne souvent ......

Allez les filles, c'est le moment de changer votre vie !!

Chargement...