Viva pinata sur Xbox 360

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 2 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de découvrir ce jeu, au début je le réservais à ma cousine de 10 ans lol
    Je le trouve super sympa et j'aurais voulu qu'on en discute, si vous l'avez, si vous y jouez

Si vous avez des astuces, tout ça

Moi je trouve que la superficie du jardin est petite, est-ce-que ça évolue au fur et à mesure ?

En tout cas sinon je le trouve super sympa, bon enfantin mais faut rentrer dans le jeu, et finalement c'est assez drôle ... :lol:

A vous de me dire tout ce que vous voulez à propos de VIVA PINATA ...:happy:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum il me semble que j'y jouais l'été dernier. J'avais un grannnd jardin, car oui il évolue.
    Et je l'ai resorti ce week end :coeur2: (bah ouais chéri revise ses exam donc faut bien s'occuper)
    Je suis juste retomber amoureuse, il est tellement mignon, je suis fan des graphisme (et des chansons :headbang: )
    Je me suis refais un jardin car j'avoue que j'ai un peu perdu la main!
    Je ne le trouve pas si enfantin que ça moi!
    J'ai d'ailleurs hate d'être à ce week end pour y rejouer (pas de xbox chez moi :sad:)
    Si tu as des questions je veux bien ESSAYER d'y répondre, comme ça fait pas très longtemps que je m'y suis remise, je n'ai pas d'astuces en tête là!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben j'ai remarqué que c'est souvent la guerre dans mon jardin et ça me saoule, et tant que le odcteur arrive il faut repayer à chaque fois et plus cher ...y a t-il des pinatas qu'il ne faut pas mettre en contact ?

Pareil je me suis fait avoir avec certaines graines ...y en a qui sont devenues immenses ... du coup mon jardin il est tout petit maintenant :yawn:

Dommage que j'ai pas Xbox live ... on peut jouer à plusieurs ... :knockout:

4. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Ah viva pinata! C'est le seul jeu auquel je joue, enfin auquel il m'arrive de jouer.

Puis oui, Kikie il y a des pinatas qu'on peut pas mettre ensemble, puis il faut créer des enclos et tout.
    Mais pareil ça m'enerve, parceque mon jardin est tout petit et j'en ai marre d'appeler le docteur.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu sais si les shellybean on peut les garder ? Tu sais l'escargot piquant qui lache des bonbons empoisonnés ... parce-que si on veut bien c'est une pinata aussi !

Je me fais tout le temps bouffer ma 2e mousemallow avant de lui faire faire des bébés par le syrupent du coup, je l'assome à coup de pelle : vengeance ...:boxing:

Chargement...